CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

manif ffmc

+6
Kawame
tiger
lemotard58
taaz
cad
vof66
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

manif ffmc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manif ffmc   manif ffmc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:15

Estimation ffmc 1700 motards hier à clermont-ferrand (63)

Petite video de FR3 auvergne à 4.51min.

http://www.pluzz.fr/jt-19-20-auvergne-2012-03-24-18h59.html

Sinon changement du parcours habituel dans clermont-ferrand pars une opération escargot sur l'A75 ! Et je précise que le bureau à était convocqué par le préfet pour changer le parcours 48h avant la manif manif ffmc - Page 3 103987 Mais bon après 2h d'argument il ont put garder une partie du trajet sur l'A75 cheers

Maintenant avec la fédé nationale il faut juste qu'on interpelle et discute avec "nos candidats" sur la sécurité routiere qui est pour l'instant dans aucun programme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manif ffmc   manif ffmc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:38

ok je viens de lire un topo la dessus... dommage que je nétais pas au parfum j y serait allé, trouvais bizarre aussi de voir tant de moto hier... je pense que je vais adherer à la fédé...
ne rêvons pas ils ne supprimerons pas les radars et il y en aura encore plus, ça rapporte gros, c est devenu un lobby qui rapporte encore plus au privé et n oublions pas que le pays a un déficit gigantesque, tous ces petits monarques qui roulent à tombeau ouvert avec leur voiture de luxe et chauffeurs, hypocrisie monumentale, ils n en ont rien à foutre des morts sur la route, c est un leitmotiv qui revient sans cesse aux elections pour carresser les bien pensants habituels... l alcool rapporte gros en taxe, le tabac egalement... qu ils généralisent les boissons non alcoolisées gratuites dans les nightclub par exemple, qu ils empêchent de partir les mecs bourrés en sortie de boite plutôt que de taper dans le porte monnaie.

Qu ils prennent un peu exemple sur les pays nordiques, là ou ça fonctionne avec un peu plus de bon sens.

pourquoi toujours faire payer la majorité pour qq brebis galeuses...

j ai eu l occasion de faire un stage pour récuperer 4 points ( plusieurs excès de vitesses < 5 km/h !!! ) c est du bidon ! ils nous prennent vraiment pour des beubeus. deux journées de congé bouffées et des sous en moins.

il y a des tas de solutions, mais l inertie et le "apres moi le déluge" de nos politiciens carrieristes n'y changerons rien.

un syndicaliste en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manif ffmc   manif ffmc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:45

Paris juste ÉNORME!!! je ne sais plus le chiffre annoncé mais croyez moi il y avait vraiment énormément de monde!!! toute l'avenue d'Italie paris 13e du début à la fin! de la porte d’Italie à la place!! Nous étions en force!! bounce cheers manif ffmc - Page 3 23881 manif ffmc - Page 3 274186
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: manif ffmc   manif ffmc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:23

Petite vidéo sur le journal Motodoc, avec un discours de JB et Naïs :
http://motodoc.fr/actualite/69-la-manif-en-video.html
http://vgasia.free.fr
BabyLove
Newbie
Newbie
BabyLove

MessageSujet: Re: manif ffmc   manif ffmc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:48

gizmo a écrit:
Paris juste ÉNORME!!! je ne sais plus le chiffre annoncé mais croyez moi il y avait vraiment énormément de monde!!! toute l'avenue d'Italie paris 13e du début à la fin! de la porte d’Italie à la place!! Nous étions en force!! bounce cheers manif ffmc - Page 3 23881 manif ffmc - Page 3 274186

Manif monstrueuse à Paris : 10000 au départ à chateau de Vincennes et 15000 à l'arrivée à Paris place de la concorde :twisted: (chiffres Motomag)
manif ffmc - Page 3 2012-011
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: manif ffmc   manif ffmc - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:07

Nous dans le 37 on était 2500 à 3000 mais je ne l'ai po faite jusqu'au bout car le Z750 de mon poto est tombé en panne ça ne s'invente pas hein lol! y en aura d'autre dans l'année :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manif ffmc   manif ffmc - Page 3 Icon_minitime

manif ffmc
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3