ok je viens de lire un topo la dessus... dommage que je nétais pas au parfum j y serait allé, trouvais bizarre aussi de voir tant de moto hier... je pense que je vais adherer à la fédé...
ne rêvons pas ils ne supprimerons pas les radars et il y en aura encore plus, ça rapporte gros, c est devenu un lobby qui rapporte encore plus au privé et n oublions pas que le pays a un déficit gigantesque, tous ces petits monarques qui roulent à tombeau ouvert avec leur voiture de luxe et chauffeurs, hypocrisie monumentale, ils n en ont rien à foutre des morts sur la route, c est un leitmotiv qui revient sans cesse aux elections pour carresser les bien pensants habituels... l alcool rapporte gros en taxe, le tabac egalement... qu ils généralisent les boissons non alcoolisées gratuites dans les nightclub par exemple, qu ils empêchent de partir les mecs bourrés en sortie de boite plutôt que de taper dans le porte monnaie.
Qu ils prennent un peu exemple sur les pays nordiques, là ou ça fonctionne avec un peu plus de bon sens.
pourquoi toujours faire payer la majorité pour qq brebis galeuses...
j ai eu l occasion de faire un stage pour récuperer 4 points ( plusieurs excès de vitesses < 5 km/h !!! ) c est du bidon ! ils nous prennent vraiment pour des beubeus. deux journées de congé bouffées et des sous en moins.
il y a des tas de solutions, mais l inertie et le "apres moi le déluge" de nos politiciens carrieristes n'y changerons rien.
un syndicaliste en colère