| Toc toc toc.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toc toc toc.... Sam 19 Avr 2008 - 20:51 | |
| Salut les Honda man En bref, je suis un passionné de motos en prem's...et ensuite de Honda Normal, je travail en conces Honda (vendeur) et j'adore toucher l'ensemble des sujets sur l'espace de la conces Dream ! Je suis un petit jeune de 44 ans Et je roule essentiellement sur circuit en 600 CBR RR 07 (prépa piste) Il me tarde de piquer la 1000 CBR RR 08 de mon boss très bientôt (en version full piste) En effet, le poly n'est pas dispos pour l'instant ! Parallèlement , je préside un moto club affilié FFM (Moto Sport Cote Bleue) dans le 13. Aller..régalez vous tjrs autant sur vos Honda, il n'y a que celle ci pour être tranquille, et heureux ! Chauvin moi Vous avez un forum bien sympa...bravo !, je vais naviguer dessus ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas...je ne dispose pas de la science Honda.. mais je ferais de mon mieux avec le temps que je dispose ! @+ ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Sam 19 Avr 2008 - 20:53 | |
| Un vieux tu veux dire ;) Bienvenue sur le site!!! Fais nous partager ton expérience de la piste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Sam 19 Avr 2008 - 20:53 | |
| Un homme de chez HONDA Bienvenue a toi sur ce magnifique forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Sam 19 Avr 2008 - 21:01 | |
| Ah oui, j'avais pas fait gaffe. Tin, sortez le tapis rouge les gars! ps: Je voudrais bien une petite remise de rien du tout... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Sam 19 Avr 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Sam 19 Avr 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Sam 19 Avr 2008 - 23:11 | |
| salut a toi et bienvenue a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 3:54 | |
| bienvenue sur ce forum en effet je suis sur que ta présence sera utile pour beaucoup de monde en ce qui concerne des question meca et autre, fais toi plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 6:26 | |
| Salut à toi le jeune ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 6:31 | |
| bienvenue ici quand tu dit prepa piste elle est en full boitier et pipes ou seulement pipes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 6:44 | |
| salut Bert 13 bienvenu sur le forum :D si tu as des photos de ta bécane n'hésite pas et avec les commentaires qui vont bien aussi, nous sommes toujours devant les belles bécanes préparées et pour ce qui est de ton expérience moto et surtout cbr nous sommes tout ouie |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 6:48 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 7:50 | |
| - yannou a écrit:
- bienvenue ici
quand tu dit prepa piste elle est en full boîtier et pipes ou seulement pipes ? Elle dispose du kit French Cup 123 cv- Boitier CDI + Pipes La petite bête est capable de raser toute les 600 du marché ! Ainsi, elle nous permet de tenir tête à la 750 actuelle (et devant svp...).. Face aux 1000, il faut vraiment tomber sur un pilote racing, et être sur un grand circuit comme Magny cours, ou le Castellet (Le Paul Ricard) par exemple...! C'est clairement la reine du moment (et même en 100 cv) Oui, je mettrais des photos et video sur circuit , patience...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 11:47 | |
| bienvenue sur le forum ami motard....................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 17:24 | |
| Bienvenue sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Dim 20 Avr 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Lun 21 Avr 2008 - 16:49 | |
| ah :D et un pistard en plus hihihi |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Lun 21 Avr 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Lun 21 Avr 2008 - 18:36 | |
| hello moi j ai une question tu peux peut etre nous avoir des prix sur des pieces ....je c un coucou et voila sa commence il me tax deja! allez a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Jeu 24 Avr 2008 - 8:51 | |
| salut a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Mer 18 Fév 2009 - 19:52 | |
| Mieux vos tard..que jamais ! Merci à tous pour cet accueil ;) Suite aux MP et autres...,oui dans la mesure de mon temps je viendrai plus souvent.. Sans pour autant être un Pro Honda...., j'adore les CBR comme vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Mer 18 Fév 2009 - 20:15 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Mer 18 Fév 2009 - 20:34 | |
| bienvenu a toi et a ta belle merci a ton patron pour les remises..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Mer 18 Fév 2009 - 21:36 | |
| - mitrou a écrit:
- bienvenu a toi et a ta belle
merci a ton patron pour les remises..... De nos jours les remises tu les trouves de partout sans trop chercher.. Un bon partenaire c'est moins sur ;) Fais confiance à ton conces... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toc toc toc.... Jeu 19 Fév 2009 - 21:51 | |
| Woah le deterage de topic Salut a toi et bienvenue sur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc toc toc.... | |
| |
|
| |