CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Stickers by Darkdevil67

AuteurMessage
Invité
Invité

Stickers by Darkdevil67 Empty
MessageSujet: Stickers by Darkdevil67   Stickers by Darkdevil67 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:15

Salut la foule,

Juste un micro reportage photos pour vous montrer le boulot de Darkdevil67 (membre du fofo pour ceux qui ne le connaisse pas)

Je lui ai demandé de me faire la signalétique de deux véhicules pour ma boite et il s'est gentiment exécuté.

Reproduction du logo original, création des stickers et pose, il s'est occupé de tout.

Voici quelques photos de la pose (excusez moi pour la qualité et le peu de photos mais j'étais malade et pas très réactif ce jour là)

Stickers by Darkdevil67 Img_0710
Stickers by Darkdevil67 Img_0717
Stickers by Darkdevil67 Img_0716
Stickers by Darkdevil67 Img_0718
Stickers by Darkdevil67 Img_0719
manque une photo du résultat final....à venir

Très beau boulot si ça peut intéresser quelqu'un n’hésitez pas à lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Stickers by Darkdevil67   Stickers by Darkdevil67 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 5:26

Joli taf comment va r1 man ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stickers by Darkdevil67   Stickers by Darkdevil67 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:34

Salut ma couille, il fait aller.

Avec un pote comme moi qui le squate tous les WE pour venir bosser chez moi tu pense bien qu'il est aux anges :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stickers by Darkdevil67   Stickers by Darkdevil67 Icon_minitime

Stickers by Darkdevil67
Page 1 sur 1