CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix pot CBR 600 F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:53

Salut les amis,

J'hésite entre deux pots SC Project pour ma fidèle monture, niveau look vous préférez lequel?

Modèle "GP M2": http://www.sc-project.com/honda_cbr600f_photogallery_GP_M2.htm

Modèle "GP Evo": http://www.sc-project.com/honda_hornet_600_photogallery_gp_evo_line.htm

Merci d'avance de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:39

celui-ci pour moi. Il a l'air un peu plus fini et actuel

Choix pot CBR 600 F Hornet_600_08_silencers_auspuff_honda_sc_project_gp_terminale_exhaust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:42

Seb1400 a écrit:
celui-ci pour moi. Il a l'air un peu plus fini et actuel

Choix pot CBR 600 F Hornet_600_08_silencers_auspuff_honda_sc_project_gp_terminale_exhaust
+1 pour celui là Exclamation l'autre on dirais un Danmoto made in hong kong
Revenir en haut Aller en bas
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:49

Il n'est pas dans ta liste mais voici le miens en sc project aussi

Choix pot CBR 600 F Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:53

C'est un de ceux là que j'avais projeté de mettre... 😢

C'est bien comme pot sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:00

Merci de vos avis!

La finition du GP M2 est délibérément "brute" pour donner un aspect GP justement (soudures bien apparentes etc.) mais a priori c'est de la qualité.

Je suis néanmoins d'accord avec vous pour dire que la balance penche plutôt en faveur du GP Evo.

@freejuga: j'avais bien repéré le Short Oval aussi mais il est un peu gros je trouve, et j'aime bien la coupelle inox du GP Evo (une vraie nana, oui je sais... Choix pot CBR 600 F 274186 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:15

+1 pour l'Evo aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:27

ce topic tombe a pic

je cherche aussi a changer de pot sur le cbrf... mais les prix me font tourner de l'oeil :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:44

LaF a écrit:
ce topic tombe a pic

je cherche aussi a changer de pot sur le cbrf... mais les prix me font tourner de l'oeil :(
Regarde le Ixil Hyperlow il est pas trop trop cher, mais faut aimer le look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:37

oui en effet...
je me tatte.

ceux que tu as mis en lien plus haut, je suppose que ce sont des pots a 600euro ?
Vu que je suis sujette a des chutes a l'arret, ca me fait hesiter 600 fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:56

LaF a écrit:
oui en effet...
je me tatte.

ceux que tu as mis en lien plus haut, je suppose que ce sont des pots a 600euro ?
Vu que je suis sujette a des chutes a l'arret, ca me fait hesiter 600 fois ;)
Ben non c'est l'avantage, c'est moins cher qu'Akrapovic et cie. Par exemple le GP Evo est à 335 euros auxquels il faut ajouter 15 euros de frais de port (tu peux trouve ces infos sur le site de SC Project). On est d'accord ça reste pas donné, comparé à l'Ixil par exemple.

Après si tu te vautres souvent, peut-être vaut-il mieux garder le pot d'origine pour l'instant, le temps de te faire la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:09

pour ma part j'ai acheté sur danmoto (ebay) des pot a 100 euro, adaptable mai pas homologué, et sa va actuellement en ixil pot non homologué mai qui donne quand meme voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:37

Jack_Gillian a écrit:
LaF a écrit:
oui en effet...
je me tatte.

ceux que tu as mis en lien plus haut, je suppose que ce sont des pots a 600euro ?
Vu que je suis sujette a des chutes a l'arret, ca me fait hesiter 600 fois ;)
Ben non c'est l'avantage, c'est moins cher qu'Akrapovic et cie. Par exemple le GP Evo est à 335 euros auxquels il faut ajouter 15 euros de frais de port (tu peux trouve ces infos sur le site de SC Project). On est d'accord ça reste pas donné, comparé à l'Ixil par exemple.

Après si tu te vautres souvent, peut-être vaut-il mieux garder le pot d'origine pour l'instant, le temps de te faire la main?

ce n'est pas une question de main, mais de pied ;)
j'ai 10 ans de permis, mais malheureusement je n'ai toujours pas grandi depuis ;)
Donc les chute a l'arret ca m'arrive au moijns une fois par becane a cause du manque d'adherance que j'ai entre mon orteil droit et le sol (l'orteil gauche lui se trouve a 50cm du sol, donc lui y bouge rarement du cale pied ;))
faut que la prochaine fois, je vise le coté ou y a pas le pot ;-)

je reflechie donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:06

LaF a écrit:
ce n'est pas une question de main, mais de pied ;)
j'ai 10 ans de permis, mais malheureusement je n'ai toujours pas grandi depuis ;)
Donc les chute a l'arret ca m'arrive au moijns une fois par becane a cause du manque d'adherance que j'ai entre mon orteil droit et le sol (l'orteil gauche lui se trouve a 50cm du sol, donc lui y bouge rarement du cale pied ;))
faut que la prochaine fois, je vise le coté ou y a pas le pot ;-)

je reflechie donc ;)
lol!

Ben dans ce cas prends le pot qui te plaît et fais tout pour tomber du bon côté Choix pot CBR 600 F 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:39

tres jolie bruit ton brelon :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:42



Dernière édition par Tavish10 le Jeu 29 Mar 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:55

pour info, -15% sur le Silencieux LV ONE position Origine a 312 euro sur le site motoblouz

Des avis sur ce pot ? sur son prix d'origine et la ristourne? interressante, boaf, pot lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pot CBR 600 F Empty
MessageSujet: Re: Choix pot CBR 600 F   Choix pot CBR 600 F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pot CBR 600 F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix H4 LED (40w ?)
» Choix echappement
» choix pneux
» CHoix d'un piston
» Débutant choix de la 600 CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: