CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pneu Metzeler , votre avis ???

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pneu Metzeler , votre avis ??? Empty
MessageSujet: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:42

Aujourd'hui j'ai été chez planète motard a Corbeil essone 91 pour ceux qui connaisse ?

ils mon conseillés les Metzeler K1/K2 niveau rapport qualité prix ! vue que je fait que des jounée roulage avec mon nouveau cbr 600 piste !

Avant je roulé en 500 cb monté avec les dunlop d211 ceux utilisé en promosport !!!

mais bon les prix sont chère malgré que ce soit de tres bon pneu !

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:54

je connais pas metzeler mais la référence de base pour la piste reste les supercorsa pro
sinon un ami fait de la piste avec son cbr 600, il a essayer les dunlop sportmax, il en est très très content, bien plus que les BT16R
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:56

les pirelli et metzeler c'est la même boite donc les même pneu mais avec des dessins et des noms différents ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:11

ALBATOR a écrit:
les pirelli et metzeler c'est la même boite donc les même pneu mais avec des dessins et des noms différents ;)

Exactement, et le meilleur modèle c'est les Racetech interact
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:59

Exact !
Si ce sont des interact fonce ! Ils sont supérieur au dragon et pour être plus précis , se situe presque au meme niveau que les diablo supercorsa qui eux sont vraiment hors de prix ....

Fonce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:12

merci des tuyaux ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:08

Pour savoir, ils te les proposent à quel tarif, les Metzeler ? Pour info, j'ai roulé avec des Racetek "simples", en K2/K2, et je n'ai pas été déçu, à mon niveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:50

si jai bien compris Rolling Eyes moins de 300€ le train complet !!!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:40

Ça a l'air d'être de très bons pneus, pour ceux qui ont essayé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 6:54

A ce tarif, ce sont des interact, j'espère..... Suspect
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:41

marmotte95 a écrit:
si jai bien compris Rolling Eyes moins de 300€ le train complet !!!

c'est le prix des D211 , et encore, un poil plus cher !!!
surtout que t'es dans le 95 , t'a ete voir a saint ouen l'aumone ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:53

"interact "je sais pas , a confimé ! il ma juste parlé de k1 / k2 !

et non jai pas ete voir a st ouen l'aumone ! ou ??? chez moto expert ???
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:08

sa fait chère pas loin de 300€ pour un train.
on est a 260€ sur allopneu. a mettre 300€ je prendrais d'autres pneus moi

et si tu achète un train complet dans un magasin (genre moto expert ) négocie pour la pose moi je l'a paye jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:40

Je rejoins ce post parce que j'hésite aussi du coup, vu que vous avez l'air de dire que c'est pratiquement la même chose en - cher, entre :

- Pirelli Diablo :twisted: Supercorsa (SC1 devant et SC2 derrière) c'est avec ça que je roulais jusqu'ici.

- Metzeler Racetec Interact (je suppose qu'il faut du K1 devant et K2 derrière alors ?)

Et autre question ? Pour piste uniquement, préférable de laisser du 190/55/17 à l'arrière ou alors passer en 180 pour une mise sur l'angle pt être plus facile ?

Merci ! pneu Metzeler , votre avis ??? 78924
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu Metzeler , votre avis ???   pneu Metzeler , votre avis ??? Icon_minitime

pneu Metzeler , votre avis ???
Page 1 sur 1