Sujet: tres mauvais retour de la poignée des gaz Mer 14 Mar 2012 - 16:30
salut a vous tout est dans le titre en fete sur les pc25 de 1994 il y a une mollette qui permet de regler le ralenti tout a l' heur en essayent de regler le fameux ralenti le cable ses completement devissé j' ai essayé de le revisser il etait bien je demarre elle accelere tout seul a 11.000trm je l' etein prend la poigné des gaz avec ma main elle tourne et mets environ 15sec a revenire au ralentit
help me please :oops:
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
Sujet: Re: tres mauvais retour de la poignée des gaz Mer 14 Mar 2012 - 16:48
Vérifie a quel niveau ça coince, si c'est au niveau de la poignée ou niveau du moteur.
regarde que ta poignée ne freine pas sur le bloc de commande (espace 2mm). si les papillons au bloc bougent bien...il faut jouer sur les cables avec les écrous
Invité Invité
Sujet: Re: tres mauvais retour de la poignée des gaz Mer 14 Mar 2012 - 17:03
salut en fete c' est le cable de reglage du ralenti j' ai remis ce dernier et du coup c' est boucoup mieu en revanche dans la revue technique il dise de graissé le cable dans la gaine tout les 10.000km conaissant l' ancien proprio qui n' a jamais fait le moindre niveaux d' huile avec un tcho peu de graisse teflon liquide je vais graissé sa et je revien donné des news en fete ce cable il faut eviter d' y toucher le reglage du ralenti car le mien devissé surement a force d' y touche 1200 a froid 1000 a chaud evidemant sur 3cm de pas de visse jen y toucherais plus promis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tres mauvais retour de la poignée des gaz
tres mauvais retour de la poignée des gaz
Page 1 sur 1