Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: fofo mou Sam 17 Mar 2012 - 8:10
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: fofo mou Sam 17 Mar 2012 - 9:35
ibizared a écrit:
vof66 a écrit:
oh pitin c'est bon,
Fab garde mon ami, garde et lâche tout sous la couette!!!!
bibiz, c'est pas parce que tu change de moto que tu vas plus vite, c'est le mec dessus qui fait tout!!!!
si tu m pourri c'est que je règle mon ralenti!!!!!
mdrrrrrrrr eh bien si justement je me vois obliger de te le dire même si j'aimai ma cbr2003... et déja avec elle je t'aurai mis 2 tours par session a mettet :-)
le fonctionement de ma zx6r et l'agrément moteur sont bien supérieure mais bon la je compare 2003 et 2008. mais pour une utilisation quotidienne l'exclusivité et la postion de conduite de ma zx6 et bien c'est assez contraignant. alors probablement je reviendrai chez honda mais ilo faudra qu'il fasse mieux car niveau sensation de conduite et éfficacité la kawette c'est de la balle ;) d'ailleurs mon poto c'est pris un gex 1000 (pffffffffffff) et pas moyen de me semer avec ma bombinette :D ou alors sur autoroute :pale: comme vof :P j'ai envie de vous dire essayer et vous aurez moins d'a priori en tous cas je parle pour le modèle kawa 2008 les autres je connais pas sauf la mythique stinger. tout ca pour dire qu'il faut rester open a toute les marques sinon on passe a coté de chouettes choses. moi je suis open ma prochaine pourquoi pas une tite agusta f3
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: fofo mou Ven 23 Mar 2012 - 20:32
ptain, vous étés pire que des moules accrochées a leurs rochers espérant la marée, si je relance pas, vous partez dans l'oubli.
profitez de la manif demain pour faire les kéké a 50 km/h, vous aurais au moins une fois l'impression de rester dans le groupe de tête
aller bonne bourre!!!!!!
nan haie!! pas la tête!!!!!argh............................help.................................. poc!!
Invité Invité
Sujet: Re: fofo mou Ven 23 Mar 2012 - 20:37
Invité Invité
Sujet: Re: fofo mou Sam 24 Mar 2012 - 0:04
dit voir vof tu sort d'un coma végétatif ????!!! c'est depuis que t'a essayer le tricycle a roulette de ta petite soeur !!! faut dire que sa te dépasse un peu ces engins là! 1 ponney et demis a la roue ar 5 km/H a donf une main dans le dos et en dessente de surcroit!!! je comprend que tu est mis un peu de temps a revenir a la surface tu sait que tu nous a fait peur
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: fofo mou Sam 24 Mar 2012 - 5:54
je vais a la manif et je m'occupe de vous!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: fofo mou Dim 25 Mar 2012 - 19:47
salut vof comment que c' ? sa c'est bien passer la manif?t'a pas fait trop tache avec ta pocket bike de cul de jatte ?
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: fofo mou Dim 25 Mar 2012 - 20:00
cordelier jim a écrit:
salut vof comment que c' ? sa c'est bien passer la manif?t'a pas fait trop tache avec ta pocket bike de cul de jatte ?
nan super journée!!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010