CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'AI repondu a edit vof66

+2
flechebleu
lemotard58
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'AI repondu a edit vof66 Empty
MessageSujet: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:04

http://www.cbr-world.com/t12933p15-feedback-....................

désolé, mais je préfère retirer le nom de la marque pour éviter tous risque de plainte de leurs part sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:37

tu as bien fait , malheureusement je ne sais pas si on va avoir une réponse de leur part ....
ça doit etre le genre à s'éteindre quand ça va pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:57

lol! j'ai l'habitude de pas avoir de reponce de chez eux
c'est pas pour rien que il y as rien comme reponce publique sur leurs site
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:05

..............................................................................edit flechebleu
si je commande en chine c'est pas pour rien moi J'AI repondu a edit vof66 274186 la qualité est casi identique ( pour ce que j'achète ) et le prix 3 fois moins chère, et le suivi est tout aussi bien. seul l'envoi prends 1 semaine de plus J'AI repondu a edit vof66 308656

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:26

............................................................................................edit flechebleu

bin NON c'est des suisses mais avec de faux noms J'AI repondu a edit vof66 751875
et pourquoi des suisses ... pour pas etre sous les lois europeen J'AI repondu a edit vof66 34315 J'AI repondu a edit vof66 371857 J'AI repondu a edit vof66 308656
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:37

le furet a écrit:
c'est des ......, comme la moitié des entreprises française

bin NON c'est des suisses mais avec de faux noms J'AI repondu a edit vof66 751875
et pourquoi des suisses ... pour pas etre sous les lois europeen J'AI repondu a edit vof66 34315 J'AI repondu a edit vof66 371857 J'AI repondu a edit vof66 308656

c'est des ...... quand meme J'AI repondu a edit vof66 183842
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:56

affraid tu as ouvert 10 post toi ou quoi je te laisse celui ci mais si il part en sucette je lock J'AI repondu a edit vof66 526232

on reste constructif
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:09

pour rester dans le sujet, que ce soit une entreprise française ou autre. je me pose toujours la même question. est ce que c'est eux qui fabrique ou sa vient de chine? il on beau prendre des photos avant paiement ou autre, sa on ne peut pas le savoir.

j'ai un collègue qui a acheté un kit complet repsol en chine, 380€ livré. il a fait 1000km avec. la finition était bonne, il y a posé sans problème.
le problème après, c'est qu'en 1000km, il a déjà plusieurs éclats de peinture a cause des cailloux ( alors que l'origine résiste beaucoup mieux )
avec la chine, on ne sais plus si on achète un produit d'entreprise, ou un produit chinois, que ce soit accessoire moto ou même dans d'autre domaine je pense
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:27

flechebleu a écrit:
affraid tu as ouvert 10 post toi ou quoi je te laisse celui ci mais si il part en sucette je lock J'AI repondu a edit vof66 526232

on reste constructif

J'AI repondu a edit vof66 397159 J'AI repondu a edit vof66 397159 J'AI repondu a edit vof66 397159

flèchebleue c'est THE locker ce soir !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:53

du tout mais c est juste par respect pour le fofo pour évité tou debordement J'AI repondu a edit vof66 526232

donc on evites les insultes ect ect ....

merci J'AI repondu a edit vof66 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 5:19

on évite surtout les propos qui pourrais inciter n'importe quelle entreprise à porté plainte contre le forum pour propos calomnieux, même si c'est des burnes.

merci de votre compréhension.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:36

lemotard58 a écrit:
c'est des ......, comme la moitié des entreprises française.
si je commande en chine c'est pas pour rien moi J'AI repondu a edit vof66 274186 la qualité est casi identique ( pour ce que j'achète ) et le prix 3 fois moins chère, et le suivi est tout aussi bien. seul l'envoi prends 1 semaine de plus J'AI repondu a edit vof66 308656

et si tous le monde fais comme ca?
eh bien c'est nous qui bosserons pour 100 euros par mois dans des conditions de travail lamentable et ce 15 heures par jour.
de plus vous avez bien plus de chance d'avoir des malfacons et de la qualité moindre avec des prochuits importé de chine.
par exemple justement les carénages qui n'ont absolument rien a voir avec une ceux qui ont qualité d'origine.
moi jle dis si vous voulez continuer a vivre décemment surtout acheter européen.
sinon moi je vous le garantis plus rien ne sera fabriquer chez nous et on va au devant d'une grave misère.
n'oubliez pas que ce qui nous a appauvri si fort ces dernières années c'est justement la mondialisation.
moi j'achète plus cher quand c'est encore possible mais j'achète chez nous et au niveau de l'après vente c'est un monde de différence.
mais bon je dévie.
le furet tu peux m'envoyer par mp l'explication de ta mésaventure et le lien vers le site ou on ne doit plus aller?

admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:57

ibizared a écrit:
lemotard58 a écrit:
c'est des ......, comme la moitié des entreprises française.

et si tous le monde fais comme ca?
eh bien c'est nous qui bosserons pour 100 euros par mois dans des conditions de travail lamentable et ce 15 heures par jour.
de plus vous avez bien plus de chance d'avoir des malfacons et de la qualité moindre avec des prochuits importé de chine.
par exemple justement les carénages qui n'ont absolument rien a voir avec une ceux qui ont qualité d'origine.
moi jle dis si vous voulez continuer a vivre décemment surtout acheter européen.
sinon moi je vous le garantis plus rien ne sera fabriquer chez nous et on va au devant d'une grave misère.
n'oubliez pas que ce qui nous a appauvri si fort ces dernières années c'est justement la mondialisation.
moi j'achète plus cher quand c'est encore possible mais j'achète chez nous et au niveau de l'après vente c'est un monde de différence.
mais bon je dévie.
le furet tu peux m'envoyer par mp l'explication de ta mésaventure et le lien vers le site ou on ne doit plus aller?

+1000 pour moi aussi si ça ne te dérange pas??
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:05

bon je vais faire simple pour que tous le monde comprend comment ca fonctionne J'AI repondu a edit vof66 526232

le forum n'est en rien une entreprise qui a des avocats derriere il est donc normal que nous ne pouvons pas accépté même si votre réaction est justifié, mais nous ne tolererons pas que tel ou tel entreprise soit critiqué ou insulté en direct sur le fofo !!!!!

La societe a ouvert un compte ici même donc si vous devez vous lachez il exsiste la boite MP que vous pouvez lui saturé mais les propos sur le forum seront directement viré par moi (et oui tjs moi) pour que le forum garde son image et evite tout soucis avec les entreprises critiquée.

Voila j'éspere ne plus devoir agir pour cela

ou sinon je relock lock pour la 3 iem fois ..........
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:27

C'est normal , t'inquiètes on comprends bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:02

desole fleche J'AI repondu a edit vof66 28038
mais quant 1 entreprise ce permet de faire de la pub mensongère sur 1 site et que justement quelqu'un peut le prouve
il est normal de prevenire les membres de ce site pour leurs evites tous desagrement J'AI repondu a edit vof66 526232
et je rappel que je suis reste poli J'AI repondu a edit vof66 561911

maintenant je suis peut etre 1 des rares a avoire subit ce genre de problemes
mais ils ne l'ont pas regles comme promis
puis il suffit de regarde les photos et de lire mon texte

ibizared je t'ai envoye J'AI repondu a edit vof66 561911
pour les autres desole c'est 1 adresse PV avec num de banque etc... ibizared donnera son contrendu pour les autres

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:07

c est pour cela que le post reste ouvert pour avoir des retour d autres personnes ect ect mais il faut comprendre que le fofo doit reste correct avec les entreprises qui ont le pouvoir de nous faire férmé la porte nous on ne la pas J'AI repondu a edit vof66 526232

bref le sujet reste ouvert mais on reste constructif merci
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:45

hello,

notre ami furet m'a donné ses liens vers le site en question ainsi que son login.
par conséquent j'ai pu y voir les échanges de mail.
je peux vous dire que je comprends parfaitement sa réaction.
je ne trouve pas cela sérieux de leurs parts.
je n'ai pas envie que notre fofo soit associé a ce genre d'entreprise.

je pense qu'il est inutile de continuer a épiloguer la dessus mais je peux dire que je comprends parfaitement l'aggacement du furet.
je lock ce sujet et je supprime les autres sujets traitant de ce commercant mais je supprime aussi le compte de ce membre sur notre forum.
comprenez bien qu'on ne peux absolument pas citer d'entreprises sur le forum alors c'est triste a dire mais de bons feedbacks personne ne nous fera jamais d'ennuis mais de mauvais peuvent nous attirer de gros ennuis.
voila tout est dit et le commercant en question est banni.

MessageSujet: Re: J'AI repondu a edit vof66   J'AI repondu a edit vof66 Icon_minitime

J'AI repondu a edit vof66
Page 1 sur 1