CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss

AuteurMessage
Invité
Invité

Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss Empty
MessageSujet: Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss   Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:48

Un peu de pub pour ces bottes incroyable.
Destiné au minipousse, ca fait depuis le début de mon permis (soit une décenie) que je cherchais une merveille de ce type.
Ce n'est que l'an dernier que j'en ai eu vent, et ce n'est que cette année que j'ai osé faire l'achat par internet (a 350 euro la paire, on reflechie avant de se tromper)
En gros, la semelle est compensé de l'interieur, c'est totalement invisible a l'oeil nue que cette paire de botte gruge sur la hauteur du talon et de la pointe.
+/-6cm de gain au talon, e +/-1cm de pointe.

Je mesure 1m54 donc vous imaginez la difficulté qu'est la mienne pour avoir le luxe de poser un seul et unique pied complet au sol. Je ne l'avais pas, ou alors pas avec des chaussures sécurisé comme des bottes moto.
Daytona m'offre ce luxe.

Dans le prix de la dayto, il n'y a biensur pas que le cote compensé (qui etait ma principal vonlonté) mais tout le reste. La botte est tellement customisable que gros mollet, petit mollet, ici pas de galere, tout est ajustable dans la botte (des scratch et 2 zip sur le coté), une fois ajusté biensur on y touche plus.
Le détail qui tue : le petit chausson a l'intérieur qui offre un confort absolue + une étancheité parfaite. (ce sont des bottes gor tex de toute facon)
c'est du mad in germany, fait main.

J'ai acheté la M Star Gtx (exactement meme model que lady star gtx, mais avec des pointures plus elevé), comme j'ai lu de ci de la qu'il vallait mieux prendre une pointure au dessus que nos chaussures vendu en France.
J'ai fais le pas sur le site www.rad.eu , et en plus j'ai eu la chance de tomber sur le bon week end avec un -20% ! ;-)

Ils ont developpé d'autre gamme pour minipouss mais minipouss feminin (avec talon apparent) qui vient completer toute leur gamme de haut de gamme pour botte moto. Ils ne font pas que du compensé bien entendu.

voici quelque visuel des MX-star, et je vous invite a naviguer sur le site de daytona (http://www.daytona.de/) pour voir tout les autre models.

Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss Aufriss_e
Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss 01_bot10
Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss M%20star%20gtx

le coté customisable et le chausson qu'on voit vu de haut
Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss 676095635_Mt2uj-L

ca fait 15 jours que je les ai, et elles sont au top !!! l'an prochain, pour eviter qu'un jour cette marque disparaisse, je pense que je ferais l'acquisition d'une seconde paire, comme ca jusqu'a ma retraite j'aurais mes bottes ;-)

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss   Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:28

Moi j'arrive pas a rentrer sur leur site , ça ouvre une page blanche !!!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss   Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:15

romucbr a écrit:
Moi j'arrive pas a rentrer sur leur site , ça ouvre une page blanche !!!! scratch

c'est une animation flash qui te demande de choisir anglais ou allemand

essayes là : j'ai choisie anglais parceque je suis sympas ;) http://www.daytona.de/index.php?setLang=2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss   Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss Icon_minitime

Botte Daytona M Star GTX ou Lady Star GTX pour les minipouss
Page 1 sur 1