| les modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: les modos Ven 30 Mar 2012 - 7:19 | |
| salut tout le monde, je me permet de faire une mise au point, car depuis peu, je sent des pitites tensions sur le fofo!!! que se soit l'admin (le seul ) ou les modos, on essaye de faire en sorte que le fofo sa passe bien, chacun y vas de ces compétences et de son caractère, le tout pour que notre fofo reste convivial et apprécié de ces membres. mais nous ne sommes pas des machines, et faisons cela, entre notre taf, notre vie de famille et nos sorties moto!!!!!!! donc si nous avons fait une erreur ce qui peut arriver, nous nous en excusons par avance et ferons tout pour arranger les choses. par contre, pour que le fofo reste comme il est depuis des années, un fofo avec une super ambiance et apprécier de tous, nous ne laisserons jamais passer un manquement au règlement, . voilà, j’espère avoir été clair, en cas de soucis, avant de faire un post, envoyé nous un mp, nous nous arrangerons toujours pour faire au mieux pour tous le monde. sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture du fofo. @+ Christian | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les modos Ven 30 Mar 2012 - 7:30 | |
| je rajoute juste une chose: COM MU NI QUER la communication peut tout arranger ou presque et j'y crois. donc si vous rencontrer un problème ou si vous vous sentez insulter ou pris a parti ou mis de coté penser a la team, on est la pour ca. notre forum a toujours eu une bonne ambiance et nous tenons a la garder donc si vous avez le moindre pépin on en parle en MP. toujours et toujours communiquer les potos ;) c'est d'ailleurs la base fondamentale d'un forum _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les modos Ven 30 Mar 2012 - 16:13 | |
| bon bah je voulais justement le faire tiens mais vof a déjà fais son taf je tiens aussi a dire que le message MP et bien la pour que l on puisses vous aider à réglé des soucis sur le forum et que nous avons tjs essayer de faire le meilleur possible pour tout les membres du forum pas de favoris ou autres!!! et pour l ambiance moi elle me saoul un peu moi personnelement !!!!!! voila j ai dis ce que je voulais dire maintenant pour les insultes en MP peu etre qu il faudrait voir de le dire en face des gens pour voir si c est aussi simple !!!!!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: les modos Ven 30 Mar 2012 - 18:51 | |
| - ibizared a écrit:
- je rajoute juste une chose:
COM MU NI QUER [ la communication peut tout arranger ou presque et j'y crois. donc si vous rencontrer un problème ou si vous vous sentez insulter ou pris a parti ou mis de coté penser a la team, on est la pour ca. notre forum a toujours eu une bonne ambiance et nous tenons a la garder donc si vous avez le moindre pépin on en parle en MP. toujours et toujours communiquer les potos ;) c'est d'ailleurs la base fondamentale d'un forum [/q +1000 rien de tel que cela :D Mise a part ma connerie , vous avez raison de recadrer . Rien de tel pour garder la convivialité et le bon esprit de se fofo De temps a autre un reset ne fait pas de mal . Bon vous prout tous ....... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: les modos Ven 30 Mar 2012 - 19:36 | |
| comme il est vicieux _________________ | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: les modos Ven 30 Mar 2012 - 21:43 | |
| D'accord avec Rufton! Allons niquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les modos Ven 30 Mar 2012 - 21:53 | |
| moi j'aurai meme dis la commune nication... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: les modos Sam 31 Mar 2012 - 6:32 | |
| Laisse Pedro , modo c'est pour les taffioles Un moderateur a eu une facture de telephone avec un grand montant, il l’a edité! Un moderateur deteste un membre, il a caché de la drogue dans un ses sujets, et il a appelé la police Sont modo pascqu'ils zont de tout petits zizi | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les modos Sam 31 Mar 2012 - 6:46 | |
| ouais ben moi , euhhhhhh, ben moi, mon père il est plus fort que ton père, il lui casse la tête!!!!!!!(paix a ton âme mon petit papa chéri)
et moi j'ai 2 ans de plus que toi, na!!!!!!!!! je te casse aussi la tête!!!! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: les modos Sam 31 Mar 2012 - 7:01 | |
| Ok ok Vof , l'age je respect , pardon ho pèèèèèèèèèère | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: les modos Sam 31 Mar 2012 - 7:02 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les modos Sam 31 Mar 2012 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les modos Sam 31 Mar 2012 - 11:57 | |
| ba oui il faut niquer euh pardon communiquer |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les modos Dim 1 Avr 2012 - 10:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les modos | |
| |
|
| |