Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Mar 3 Avr 2012 - 20:34 | |
| |
|
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Mer 4 Avr 2012 - 10:54 | |
| bienvenue | |
|
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Mer 4 Avr 2012 - 19:26 | |
| hello bienvenue magnifique black beauty | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Mer 4 Avr 2012 - 20:06 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Jeu 12 Avr 2012 - 19:07 | |
| coucou la yaute ! voisin! :D pour les concess honda c'est vrai t'es pas gaté! sinon viens jusque chambéry chez betemps ils sont sèrieux et sympa! en attendant bienvenu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Ven 13 Avr 2012 - 4:18 | |
| salut et bienvenue parmi nous |
|
mobydick Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Sam 14 Avr 2012 - 18:24 | |
| - steph73 a écrit:
- coucou la yaute ! voisin! :D
pour les concess honda c'est vrai t'es pas gaté! sinon viens jusque chambéry chez betemps ils sont sèrieux et sympa! en attendant bienvenu! En effet la moto viens de chez eux mais bon faut quand même se taper la route. Pour faire changer qques pièces de temps en temps ça commence à faire loin. Avec eux au moins j'ai pu discuter de comment faire le débridage parce que même chez hitmoto à la Roche (les seuls chez qui d'autres possesseurs de hondas m'ont dit d'aller) la personne avec qui j'ai discuté n'avait pas l'air très heureuse de faire cette opération... Je sais que j'ai déjà mis un post pour mais sais tu quel est le temps nécessaire à cette opération? Au plaisir de se croiser sur une belle petite route de montagne. | |
|
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute Sam 14 Avr 2012 - 19:48 | |
| HELLO et BIENVENUE !! la soeur jumelle de ta belle noire se ballade elle au bord du lac d'Annecy ;) trop bonne brêle ce CBR Suis d'accord pour dire que Betemps sont bien, ils son sympa même sans être un gros client, de bons conseils, et peuvent s'appuyer sure de vrais mécanos !! pas le cas de tout le monde... arvi'pa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous de la Yaute | |
| |
|