CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

régulateur qui a encore cramer...

AuteurMessage
Invité
Invité

régulateur qui a encore cramer... Empty
MessageSujet: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:22

salut a tous

j'ai eu un soucis avec mon regulateur il y a quelques temps et j'ai dus le changer ainsi que ma batterie

aujourdhui aprés une aprem de roulage a un feu la moto pus la mort,je m'arrete enleve la selle et je vois la baterie qui fume et qui est boullante, mon regulateur était bien chaud aussi.ce sont les meme symptome que quand mon 1er regulateur a lacher donc j'en déduit que celui la "neuf " est aussi foutu...

a quoi cela peu t'il etre dus ?sa fait déja 2 regulateur de foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:41

pareil cramé le mien ce week-end, le deuxième en 2 ans scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:56

Juste pour info , pourrait tu nous faire une photo de la cosse jaune branché , puis une photo débranché pour voir a l’intérieur si les connecteurs on cramé aussi .

Le régulateur qui crame viendrai du fait que la gross cosse jaune s'oxyde , du coup l'impedance de celle ci augmente d'ou la chauffe de la cosse puis du regulateur .

Pour info sur le forum vfr , on arrete de cramer des regul depuis qu'on prend soin de cette putain de cosse . (ne pas laisser s'installer du vert de gris, passage au nettoyant contact regulierement) .

Sur ma VFR 750 de 95 , regul d'origine a 78 000 km lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:27

aucune cosse d'oxidée ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:03

moi j'avais du vert de gris plein la cosse, donc petit coup de papier ponce, et WD40, depuis nikel Rolling Eyes
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:27

Pareil pour la moto de ma femme y'a 2 semaines !
On fait 50 km, on s'arrête, impossible de redémarrer, plus de jus.
Poussette ça redémarre, tourne 5 minutes et cale toute seule. régulateur qui a encore cramer... 154493
Re -poussette et là , la moto pétarade et veut pas prendre ses tours. régulateur qui a encore cramer... 394648
Je viens de démonter le régulateur, pas vraiment oxydé, rien de brulé...

régulateur qui a encore cramer... Photo_16
régulateur qui a encore cramer... Photo_17
régulateur qui a encore cramer... Photo_18

Un peu de vert de gris mais pas sur les fils ni les cosses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:25

faut pas remetre de l'origine les gars !!faut remetre de l'adaptable ceux qui sont a "aillettes" se refroidisse mieux et sont boooooooooooocoup moin chere ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régulateur qui a encore cramer...   régulateur qui a encore cramer... Icon_minitime

régulateur qui a encore cramer...
Page 1 sur 1