CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content

+3
flechebleu
vof66
crashteam69
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Empty
MessageSujet: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:48

Bon meme si tout le monde s'en fout...j'avais envie de le dire!!! Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 371857 ...sa y'est!!depuis hier 15h locale le 1000 à récuperé son 2eme poumon!!!J'ai chopé un ptit kit full complet(CDI ED/neiman/ptit boitier reconnaissance HISS(celui qui vient "habiller" le neiman,dsl je ne connais pas sa denomination exacte,transpondeur?)/2 clefs/bouchon de reservoir/serrure de selle et cornets) sur Leboncoin,meme si sa m'a couté un rein (700E) ba sa le vaut bien!!!Sauf que au moment ou j'ai voulut commencer le montage,je me suis rendu compte que les tetes de mes 2 vis de fixation du neiman sont foirées!!!Comme j'ai acheter la moto neuve je pense que sa vient de chez Honda?ou du concessionnaire qui me l'a vendu?je sait que c'est pas le concess' qui monte les neimans mais il aurait pu le faire aprés??!!Enfin bref j'galere!!!j'ai quand meme monter le reste et la j'ai 2 neiman!!!La classe!! sa devrait plaire au flic!!!Allez hop roule ma poule on va voir ce que sa donne!!Bon ba sa donne plutot bien!!Moteur bien rond,reprise cannon(a comparaison de mon 1000 gex 2003 lui aussi en full...y'a pas photos!!)Bref je l'aimais déja avant meme si avec 100 ch c'est mou quand meme...mais la...on a fusionné!! Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 397159 .Bref pour en revenir a mon souci de neiman,j'ai tourné la question dans les sens..y'a pas 36 solutions!!donc j'ai plus qu'a demonter le Tés superieur et percé les vis pour les sortir(gloups!!)c'est pas que sa m'emballe mais bon...donc j'ai attaqué sa hier soir,en douceur pour surtout pas abimé le tés et la je vais aller finir sa!!Je voulais savoir aussi si le coup des vis foirées sa vous est déja arrivé??Je suis aussi en plein test avec mes nouveaux pneus,des Pirelli Diablo Rosso 2 et si sa peut intéréssé quelqu'uns je vais vous donner mon avis meme si je les ai que depuis 150 bornes...chauffe rapidement(3 kms et ont sent déja un bon grip),par rapport au dunlop qualifier d'origine la moto est plus vive et plus incisive sur l'angle,au niveau du grip RAS sa tient!!quand sa commence a glissé(j'ai testé sur bandes blanche également) ca reste progressif,on la sent partir sans que ce soit violent.J'ai pas testé la pluie encore ni la longévité mais pour l'instant j'en suis trés content!!(c'est peut etre un peut aussi parske je met que du pirelli sur mes moto...;)).
Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 755885
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:52

si il est pas trop tard tu peux faire un tof des tetes de vis, stp???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:58

ok jte fait sa desuite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:07

Voila une photos des vis (y'en a une que j'ai commencé a percé)
Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Dsc_0216
Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Dsc_0217
pour moi sa m'a tout l'air d'avoir été fait par l'homme,pour l'homme!!en tout cas sa me casse bien les c*****es!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:11

tu as essayer avec une clé alen et en la tapotant au marteau pour la faire rentrer ou un tournevis plat, qui prendrais juste le diamètre intérieur du vis
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:14

c'est ton concees qui a fait, tu aurais pu lui demander de se demerder a les changers, parce que la faut y aller comme un bourin!!!!!
mais pourquoi as t il été démonté ca? tu as une intervention au niveau du néman?
Il y a pas de la peinture sur une des vis comme elle est neuve??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:25

Bah le concess elle en a vue 2...celui qui me l'a vendue (adn moto à cognac)et un autre pour la revision des 1000kms(je c'est plus sont nom mais c'est celui de chartres/lucé dans le 28)..elle à que 3200kms...donc c'est soit celui qui me l'à vendu(moi j'vote pour lui!!) ou celui qui m'a fait la revision!!c'est moi qui à demonté parce que avec le "kit" full je doit changé le neiman!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:28

soit faite une encoche pour pouvoir utiliser un tournevis plat donc voir si tu a ce qu il faut pour soit percé avec une fine meche et je pense
il y a aussi une outile pour faire ca mais je me souviens plus comment ca s appel Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 34315
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:41

Ou alors avec un foret "tourne à gauche".... je m'en suis déjà servi dans ma bondieuserie de plomberie....
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:08

moi aussi je ne met que du pirelli,

j'ai aussi le diablo rosso mais j'aime moins que les anciens.

Invité

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:35

flechebleu a écrit:

il y a aussi une outile pour faire ca mais je me souviens plus comment ca s appel Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 34315
un extracteur, non ( tourne à gauche ) ?? c'est faisable, sinon comme tu dis un coup de disqueuse pour une encoche.....
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:11

un petit tournevis plat placé de biais tu tape dessus sechement mais gentiment et la vis finira par tourner
http://www.jlmotomobiles.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:45

dondiego a écrit:
flechebleu a écrit:

un extracteur, non ( tourne à gauche ) ?? c'est faisable, sinon comme tu dis un coup de disqueuse pour une encoche.....

oui c est ca avec ca il va l enleve comme pour rien cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:57

ibizared a écrit:

OUARGL !! bibiz' !!! c'est quoi cet avatar??? ça fait mal aux yeux.... Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648

Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:04

Déja merci a vous tous!!!alors le fameux "foret tourne a gauche" moi j'appel sa une "queue de cochon" le hic c'est que j'en ai pas,ni de disqueuse non plus mais sa ne passe pas a moin que j'entame une partie du neiman...mais je crois que j'ai plus que sa a faire...mais ce sera en mode manuel avec la scie a métaux!!Pour ce qui est d'aller voir mon concess'(celui qui je pense est le coupable donc celui chez qui je l'ai acheté) bah le soucit c 'est qu'il est loin de chez moi!!environs 400 bornes!!et le concess le plus pres qui me fait l'entretien est a 80 bornes!!Oui je sais que je suis dans le trou d'balle du monde!!!Ce qui me rassure déja c'est que sa a l'air d'etre un cas isolé!!que c'est l'oeuvre d'un psykopate!! Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 751875 Mieux vaut sa plutot que ce soit monnaie courante(vous avez vue comment j'pense a vous ??? Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 371857 ).!!!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:32

taaz a écrit:
ibizared a écrit:

OUARGL !! bibiz' !!! c'est quoi cet avatar??? ça fait mal aux yeux.... Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 394648

Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656

Il est moche ce vert, hein? lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:39

désolé les gars mais je suis fier de ma schrek moto Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 274186

taaz

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:49

AIR-ONE a écrit:
taaz a écrit:
ibizared a écrit:

Il est moche ce vert, hein? lol! lol!

+ 1000 !!! Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 154493 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 154493 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 154493
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:49

ibizared a écrit:
désolé les gars mais je suis fier de ma schrek moto Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 274186

lol! lol! lol! lol! lol!

👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽

Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 308656
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:03

Moi aussi, je passe chez Kawa, mais noir.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:57

le coté obscure de la force brrrrrrrrr :pale:

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:54

l'admin aime le vert
l'admin ce permet tout
l'admin a des gouts de chiottes
l'admin ce traine les miches
et j'espere que l'admin a de l'humour Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 561911 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 561911 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 561911 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 561911 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 561911 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 561911

lol! lol! lol! lol! lol!
Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 28038 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 28038 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 28038 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 28038 Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content 28038
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:26

ibizared a écrit:
le coté obscure de la force brrrrrrrrr :pale:

Beh oui, quoi?? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content   Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content Icon_minitime

Sa y'est enfin en fulllllllllll!!!!Mais...j'suis pas content
Page 1 sur 1