| Je déclare la chasse au kékés ouverte lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 8:41 | |
| Allez on est au mois d'avril c'est le printemps, et le début des beaux jour, et que voit-on rouler de plus en plus sur nos routes les kékéés , vous savez ceux qui sont en short et en tong sur leurs grosse moto toute propre, et qui ne savent pas ce que c'est de ressembler à une pizza 4 fromage en cas de chute:affraid: . Donc a partir de ce post je vous invite a prendre ces énergumènes en photos et de les mettre sur le fofo histoire de papoter et de se détendre le soir, voici une photo en exemple ;) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 12:04 | |
| Bon par chez moi " alsace " ca va etre dur , mis a part en terrasse , de trouver des gens comme ca .
Moi perso j'aaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmme , le carpacio :DDDd | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 12:24 | |
| - rufton a écrit:
- Bon par chez moi " alsace " ca va etre dur , mis a part en terrasse , de trouver des gens comme ca .
Moi perso j'aaaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmme , le carpacio :DDDd Tu veux dire ça par exemple ?... ou ça ? | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 12:53 | |
| tu as de drôles de tofs :silent: |
|
| |
luffy37 Legende
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 15:49 | |
| - Kapz a écrit:
- tu as de drôles de tofs :silent:
cest pour repondre au carpaccio de rufton cest choquant certe mais ca peut faire reflechir et qu'il ne faut pas prendre l'equipement comme kelke chose de superflu ... Mais bon revenons au sujet du depart les kekes en short et tong a moto... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
luffy37 Legende
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Sam 7 Avr 2012 - 20:22 | |
| C'est vraiment... pfff... je sais pas... Comment dire.... Tssss.... Je comprend pas... COMMENT C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 7:11 | |
| ils ont peut être leur 15sm3 de matière réfléchissante, donc ils sont en toute sécurité... je ne m'inquiète plus pour ce genre de "motards" |
|
| |
luffy37 Legende
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 7:39 | |
| - Kapz a écrit:
- C'est vraiment... pfff... je sais pas...
Comment dire.... Tssss.... Je comprend pas... COMMENT C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON !? surtout la dernière tof avec sa fille derrière inconscient le mec :evil: | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 7:59 | |
| aiiiie ce sujet.... attention au photos que vous mettez... ce n'est pas légal de mettre une photo ou on voit le visage des gens sans leurs accords...
_________________ | |
|
| |
luffy37 Legende
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 8:15 | |
| Arf zut ta raison je vais essayer de modifier ce soir car la je dois partir ;) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 8:41 | |
| je pense même qu'il faut verrouiller ce post, rien contre toi Christophe, mais il y a risque popur les photo, et je pense qu'il y a autre chose de plus sympa, que des motard qui se sont vautré sur la route.
mais c'est juste mon avis.
pour les t-shirt, même a passer pour une grosse burnes, que celui qui ne la jamais bu me jette la première bière, mais même moi qui suis à fond sur la sécu, j'avoue qu'il m'est arrivé en rentrant du taf en été, de crever tellement de chaud après une journée de manut de fou, de mettre le blouson dans le sac à dos et de rentrer en t-shirt. | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 8:50 | |
| pfffffffffffffffffffffff
c pas des vrais motards
la sécurité avant tout :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 10:04 | |
| C'est po bien voff moi a 6 pige sans casque et en plus me suis tauler avec mon QR!! du coup equiper au taquet le biquet |
|
| |
luffy37 Legende
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 15:37 | |
| - vof66 a écrit:
- je pense même qu'il faut verrouiller ce post, rien contre toi Christophe, mais il y a risque popur les photo, et je pense qu'il y a autre chose de plus sympa, que des motard qui se sont vautré sur la route.
mais c'est juste mon avis.
pour les t-shirt, même a passer pour une grosse burnes, que celui qui ne la jamais bu me jette la première bière, mais même moi qui suis à fond sur la sécu, j'avoue qu'il m'est arrivé en rentrant du taf en été, de crever tellement de chaud après une journée de manut de fou, de mettre le blouson dans le sac à dos et de rentrer en t-shirt. Ouai en fait j'ai repris l'idée d'un autre fofo, mais c'est peut etre pas dans le meme contexte que celui-ci, car il est plus gros (banditworld pour ne pas le nommer ;) ), je pensais que ça marcherais la aussi, mais si tu juge que ça ne correspond pas à l'esprit de ce fofo-ci et si tu le juge utile tu peux le vérouiller, fais le , je comprends bien ;) | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol Dim 8 Avr 2012 - 22:06 | |
| A fermer, je pense. On le sait, des cons, il y en a partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare la chasse au kékés ouverte lol | |
| |
|
| |
| Je déclare la chasse au kékés ouverte lol | |
|