CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

chronometre trackmaster

AuteurMessage
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer

chronometre trackmaster Empty
MessageSujet: chronometre trackmaster   chronometre trackmaster Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:03

salut à tous!!
je voulais juste faire une petite présentation du chronomètre trackmaster.
je rappelle que c'est une appli payante et que pour pouvoir l’utiliser avec un GPS Bluetooth il faut un addon.
le cout des deux appli revient aux alentours de 10 euros.

pour ma part je l'utilise car je suis sous android mais il existe race chrono(gratis) qui fait sensiblement le même boulot.
vous trouverez toutes les infos que je vais oublier et surtout ne pas pouvoir aborder sur cette adresse:

http://trackmaster.trackaroo.com/welcome

c'est parti!! l’écran se présente ainsi avec toutes les infos dispos.
chronometre trackmaster Logger_diagram

pour tourner sur circuit il vous faut créer des points sur google earth. Ceci est très bien expliqué sur le site donc je ne reviens pas dessus.
pour ma part j'ai choisi la fonction "déclenchement du chrono au 1er split", ce qui me permet d’être tranquille en partant et de pas stresser à savoir si le chrono va partir ou non. Vous avez 15 min il me semble entre le moment ou vous lancez la session et rejoindre le 1er split.
A la fin de votre session vous stoppez le chrono et vous obtenez ceci:

chronometre trackmaster SC20120409-141531

en cliquant dessus vous entrez dans une des sessions et vous arrivez sur cette écran:

chronometre trackmaster SC20120409-141557

vous obtenez donc une première vue de vos tours.Il est possible de consulter l’accéléromètre , les données de chaque tours et bien d'autres chose.
pour aujourd'hui on va cliquer sur "laps" et on obtient ceci:

chronometre trackmaster SC20120409-141702

vous l'aurez compris , en vert c'est votre meilleur tour. Vous avez aussi votre meilleur tour theorique et "the best rolling lap" (je ne sais pas ce que c'est)

chronometre trackmaster SC20120409-141709

a partir de la en utilisant l'onglet graph vous obtenez ceci qui est pour moi la meilleur des vues:

chronometre trackmaster Avr22012348PM_laps_graph20120409_141639

de plus tout ceci est exportable sur votre pc pour en garder une sauvegarde.
toutes vos données peuvent être mise au format google earth ou image.Vous pouvez aussi exporter vos données au format vidéo, et en utilisant "racechrono2.avi" faire une incrustation sur vos vidéos embarquées.
pour ma part je me fais un tableau avec toutes mes sessions et mes tours ce qui me permet de voir mon évolution sur la journée.

chronometre trackmaster Feuille%2520temps_Page_1chronometre trackmaster Feuille%2520temps_Page_2

voila ceci reste un tour d'horizon de l'appli très succincte.C'est une vrai usine a gaz et je ne maitrise pas tout!!
à très vite sur les pistes!!
fab
Revenir en haut Aller en bas

chronometre trackmaster
Page 1 sur 1