| avis sur cuir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis sur cuir Mer 11 Avr 2012 - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 17:42 | |
| Helston sans hésiter !
J'ai rarement vu une finition, un soucis du détail aussi bien dans une gamme de blouson que cette marque la
Tu ne seras pas déçu. |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 18:14 | |
| Mon épouse a acheté le modèle femme HELSTONS, le grain du cuir beaucoup plus fin et plus souple. +1 pour le HELSTONS. De mon côté, j'ai 2 blousons : - DAINESE Waterart pelle : cuir brillant et typé urbain - DAINESE SF pelle : modèle plus racing (je le vends, il est comme neuf taille 50) Voilà le SF pelle : [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 18:34 | |
| Salut c est bien ce que j avais constate avec les cuirs helston s en ce qui concerne ton cuir dainess as tu des photos et combien tu en veux . J ai vue aussi un autre cuir elston s c est le model EVO donc la galere pour choisir. |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 18:41 | |
| Je t'en fais parvenir par MP, ici, c'est pas le lieu :) :) | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 19:00 | |
| - ssx a écrit:
- Mon épouse a acheté le modèle femme HELSTONS, le grain du cuir beaucoup plus fin et plus souple. +1 pour le HELSTONS.
De mon côté, j'ai 2 blousons : - DAINESE Waterart pelle : cuir brillant et typé urbain - DAINESE SF pelle : modèle plus racing (je le vends, il est comme neuf taille 50)
Voilà le SF pelle :
[img][/img] je l'ai il est top ! seul defaut: pas de boublure amovible . | |
|
| |
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 20:01 | |
| - Bazilou a écrit:
- ssx a écrit:
- Mon épouse a acheté le modèle femme HELSTONS, le grain du cuir beaucoup plus fin et plus souple. +1 pour le HELSTONS.
De mon côté, j'ai 2 blousons : - DAINESE Waterart pelle : cuir brillant et typé urbain - DAINESE SF pelle : modèle plus racing (je le vends, il est comme neuf taille 50)
Voilà le SF pelle :
[img][/img] je l'ai il est top !
seul defaut: pas de boublure amovible . Pas de doublure car équipé "bubble", chaud en hiver et frais en été, enfin frais, c'est relatif, un cuir frais en été, humm je n'ai pas encore trouvé. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: avis sur cuir Jeu 12 Avr 2012 - 21:31 | |
| moi j'ai un blouson IXON acheté neuf depuis 2008, il est au top avec aération ( qu'on peut fermer ) doublure amovible, j'en suis super content, et il descend assez dans le dos. et j'ai une combarde probiker 2 pièces rattachable pour la piste.je suis très très content des 2. | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: avis sur cuir Ven 13 Avr 2012 - 14:18 | |
| - coxi a écrit:
- Salut
c est bien ce que j avais constate avec les cuirs helston s en ce qui concerne ton cuir dainess as tu des photos et combien tu en veux . J ai vue aussi un autre cuir elston s c est le model EVO donc la galere pour choisir.
Salut coxi, Tu as reçu les photos que je t'ai envoyé en MP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur cuir Ven 13 Avr 2012 - 14:33 | |
| Salut ssx j ai bien recu tes photos et ce que tu en voulais j avoue que pour un dainese ce n est pas cher mais ce n est pas tout a fait ce que je recherchais. Merci encors et bonne vente a toi |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: avis sur cuir Dim 15 Avr 2012 - 13:28 | |
| Bering!! :twisted: :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur cuir Dim 15 Avr 2012 - 14:42 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Bering!! :twisted: :twisted:
En toute objectivité, Bering font de tres bons cuirs, mais largement en déca de Helston Bering se rapprocherait plus d'une qualité similaire a Ixon ou Segura Tres bien mais pas du tout la meme finition |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: avis sur cuir Dim 15 Avr 2012 - 16:22 | |
| - eidji a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- Bering!! :twisted: :twisted:
En toute objectivité, Bering font de tres bons cuirs, mais largement en déca de Helston
Bering se rapprocherait plus d'une qualité similaire a Ixon ou Segura
Tres bien mais pas du tout la meme finition Je ne raffole pas de Helston. Je préfère Dainese ou Alpinestars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur cuir Dim 15 Avr 2012 - 16:59 | |
| C'est pas vraiment la meme categorie de cuir aussi
Helston est tres typé vintage rétro alors que alpi ou dainese font quand meme plus dans le sportif
Je parle a gamme égale
Apres moi aussi je préfere Dainese globalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur cuir Dim 15 Avr 2012 - 17:01 | |
| +1 pour Alpinestars |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: avis sur cuir Dim 15 Avr 2012 - 17:55 | |
| Sans aucun chauvinisme, je rappelle juste que les marques françaises, qui plus est sont des cuirs de qualités, sont entre autre Ségura et surtout Furygan (l'usine est à Nîmes) | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: avis sur cuir Dim 15 Avr 2012 - 20:08 | |
| - eidji a écrit:
- C'est pas vraiment la meme categorie de cuir aussi
Helston est tres typé vintage rétro alors que alpi ou dainese font quand meme plus dans le sportif
Je parle a gamme égale
Apres moi aussi je préfere Dainese globalement On trouve chez DAINESE des blousons typés urbains tel que mon second blouson, le WATERART Pelle : Celui-là, je le kiffe vraiment et avec le cbr 1000 noir, c'est top [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur cuir Lun 16 Avr 2012 - 7:06 | |
| |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: avis sur cuir Lun 16 Avr 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur cuir | |
| |
|
| |
| avis sur cuir | |
|