CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commandes reculées pour CBR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:04

Pouvez me donner des adresses de sites internet ayant un grand choix de commandes reculées pour cbr?

Y a t-il une vrai différence, entre des commandes a 150€ et 450€,en terme de qualité?

merci d'avance


J'édite le message car un idée me viens, serait-il possible d'ouvrir un post avec toutes les adresses de sites internetes par pieces ou généraliste qui evoluerais au fur et a mesure des contributions de chaques membre???
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:20

salut

tu peut regarder chez nous a cette adresse: http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d412_commandes-reculees-honda.html
de plus nous proposons -5% sur l'ensemble du site avec le code cbrworld

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:28

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:41

quelle année, quel cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:30

cbrf2011!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:46

tu les a trouver ou tes commandes a 150 euros ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:50

je vais essayer de les retrouvers, sinon il y a ca a 269€, mais je ne sais pas si le matos est bon!!!!!
http://www.accessbk.fr/A-3617-commandes-reculees-j4race-honda-cb600f-hornet-8-coloris-au-choix.aspx
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:59

tiens regarde la, elles sont pour rr, mais on doit pouvoir les trouver pour les notres aussi!!!!!
http://www.cbr-world.com/t17158-sites-internets-pour-pieces#305881
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:11

Oula pour les commandes chinoise si tu veux mon avis ça doit etre du mauvais Anodisage de l' alu; à ce prix la il doit décoloré a vue d'oeil .

Et je te parle pas de la porosité de l'alu; un coup a péter la commande si tu te met debout dessus ....


Pas confiance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:26

ouais je voulais savoir ce que ca valait, si quelqu'un a une experience a nous faire partager!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:36

Faut pas juste regarder le prix des commandes neuves . Je m'explique , certaines sont de bonne qualité et pas cher ( ça reste relatif ) , mais par contre les pièces détachées en cas de chute coute hyper super cher , ou sont difficile à trouver .
Bien tout regarder avant de choisir ce genre de pièce .
Les PPtuning par exemple ça reste correct avec des pièces détachées pas cher si je me souviens bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:37

laisse tomber le made in china :D
c est pas solide ,tu galere pour avoir des pieces de rechange
perso j ai tester des gilles tooling et elles ont frotter le bitume quelques fois ,j ai jamais rien tordu ,juste limer les cales pieds

donc réfléchi bien
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 7:28

j'ai vu du j4race ce week end le mec fait un glissade a la con la platine principale completement tordu....
du jamais vu avec des commandes de grande marque meme avec de tres grosse chute enfin pour ma part.

c'est vrai qu'il faut aussi regarder le prix de la pièce détachée et pp tuning est vraiment pas cher la dessus.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:43

crashteam69 a écrit:
je vais essayer de les retrouvers, sinon il y a ca a 269€, mais je ne sais pas si le matos est bon!!!!!
http://www.accessbk.fr/A-3617-commandes-reculees-j4race-honda-cb600f-hornet-8-coloris-au-choix.aspx

Salut

J'ai des J4Race sur mon Cbr1000rr 08 et je les ai depuis peu, la peinture commence a partir déjà sur les repose pieds :(

le ressort pour le feu arrière sert à rien, c'est juste pas pensé pour le faire fonctionner :(


Malgré ça je n'en suis pas mécontent par rapport au prix que ça m'a coûté, par contre j'attends la prochaine buche pour voir comment les commandes vont prendre lol

le témoignage si desssus me fait me dire qu'il faut pas que ça m'arrive de sitôt!


le dilemne avec ces commandes c'est trouver LE produit de qualité ... et surtout avant d'acheter, savoir si ça plait à la conduite! j'ai un pote qui a acheté des commandes reculées sur sa brele et les a revendues quasiement direct car pas bon feeling avec ...

Revenir en haut Aller en bas
fredo74
Arsouilleur
Arsouilleur
fredo74


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : alpes hte provence
Date d'inscription : 23/02/2011

Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:49

LSL avec 4 positions reglables pour cbr rr 2009 , c'est nickel , et j'ai teste avec une boite lol! , et bien elles ont pas bronché juste l'embout à changer , mais elles sont cheros 4env 390€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:05

c'est bon à savoir! je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes reculées pour CBR Empty
MessageSujet: Re: Commandes reculées pour CBR   Commandes reculées pour CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes reculées pour CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes reculées LSL
» Commandes reculées 2fast
» Commandes reculées
» [vds]Commandes reculées CBR 600 de 99 à 03 ( 120€ fdp in )
» Commandes reculées 1000 08 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: