CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Capteur de compteur ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Capteur de compteur ?  Empty
MessageSujet: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:52

Coucou :) je vous écrit car il y a un sujet qui me chagrine pour le cbr
Le compteur fonctionne par intermittence .
Des fois je vais rouler .... Elle va rester à zéro et d'un coup ça refonctionne
Pensez vous que c'est le capteur de compteur qui merde ?
Est ce que certain on eu le soucis ?
Merci d'avance à tous ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:09

personne pour m'aider ??? :(
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:15

demande au motard de regarder d'abord les contacts et voir si y a pas des fils pincés ( ensuite , capteur ou compteur, mais là, ca ressemble a un mauvais contact !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:40

+1 pour le faux contact. ca sent le soucis au niveau de la prise ou on intercalle le speedohealer . Si c'est comme sur ma f de 98, derriere le carenage droit, sur le cadre.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:52

j'ai droit de paraitre bête? j'en ai déja entendu parlé mais je ne me rappel plus, c'est quoi le speedohealer?
si j'en crois ce site, on dirait un boitier électronique qui rectifie la vitesse pour avoir la valeur réelle?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.speedohealer.com/your_pics/cbr600f4i/tutorial.htm&ei=0FKUT9LWJYLMhAfrrYCiBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=4&sqi=2&ved=0CFYQ7gEwAw&prev=/search%3Fq%3Dspeedohealer%2Bcbr%2Bf4i%26hl%3Dfr%26prmd%3Dimvnsfd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:54

Oui ou qui peut rectifier la vitesse quand on change la transmission . pour ma part ca permet de mettre la vitesse correcte avec mon pignon de sortie de boite avec une dent de moins :)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:07

c'est pas d'origine le speedohealer? scratch je pense pas qu'il y en a un
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:32

c'est que la vitesse qui déconne ???
ou les trips aussi

si c'est tout l'ensemble je pencherais plus pour le compteur, si c'est que la vitesse , je serais tenté de dire connecteur ou capteur de vitesse !!!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:44

c'est un ensemble. si le capteur de vitesse fonctionne pas, enfin si l'information n'est pas donné au compteur, l'afficheur reste a zéro, et donc logiquement le kilométrage reste sur place. scratch
franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:09

lemotard58 a écrit:
c'est pas d'origine le speedohealer? scratch je pense pas qu'il y en a un

lol non pas d'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:11

non non je ne ne dis pas que c'est d'origine. Je disais ca pour te dire de regarder la prise sur le cadre à droite pour le faux contact, c'est en plastique et je trouve pas tres costaud. Je donnais l'exemple du speedo pour situer la prise :lol:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:26

ah lol! oki. ba j'y regarderais. je pense y démonter dimanche si tout va bien ( si j'arrive a finir le klr a mon frère depuis le temps )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:49

Question con : vous connaissez pas quelqu'un qui a un F/FS dans votre secteur ????
Y a pas long à essayer un autre compteur !!!!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:59

romucbr a écrit:
Question con : vous connaissez pas quelqu'un qui a un F/FS dans votre secteur ????
Y a pas long à essayer un autre compteur !!!!

j'y ai pensé oui. mais on connait personne ( même si on en aperçois de temps a autre )
pour faire bien peut etre, faudrait aller dans une casse, et demander de le monter avant achat ( question de dire ) pour pouvoir essayer sans payer.
je vais regarder comment sa se démonte, et je pense essayer de faire comme sa sinon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capteur de compteur ?    Capteur de compteur ?  Icon_minitime

Capteur de compteur ?
Page 1 sur 1