Bonjour à tous :) Je me présente je m'appelle Alexis J'ai copié le questionnaire "ultimate" pour me présenter
Homme/Femme/Autre : Homme Age : 30 ans Poids : 78 kg avant d'aller aux WC Taille du bestiau : 1m81 les lendemains de pas la cuite Couleur de cheveux : Marron c'est beau nan ? Couleur des yeux : marrons Pointure : 43 fillette Taille de casque : XL grosse teuté Taille de gants : L je crois Nombre de motos possédées : 1 seule aujourd'hui mais depuis mon permis .... 14 (j'ai roulé sans voiture pendant 5 ans à coups de 40 000 bornes par an...) Nombre de gadins : Un seul sans gravité sur route, 1 sur circuit Ricard ou whiskey : Coca Zero Est-ce que la cuisine est bonne : Ça dépend si je mange chez môman ou pas Date du permis : Octobre 99 Nombre de points sur le permis : Je dois être à 5 points mais en points consommé pfiou je dépasse les 30 points bon pilote hein ! Chien ou chat/Autre : Chien direct - fiona chez moi Numéro de ton compte en banque : Je le connais pas par coeur mais il commence par un "-" Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : J'ai pas de carte que monéo même si c'est galère ça pas partout Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je vis dans un 2 pièces c'est pas la fête ! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : une photo de mon toutou en train de faire popo ça peut marcher ?
Suivant !
À bientôt sur le forum bon week end à tous
Alexis
Invité Invité
Sujet: Re: Alex le breton Sam 28 Avr 2012 - 4:11
salut
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011