CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

bonjour a tous

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:10

bonjour a tous 274186 salut a tous ,félés du quattres pattes au soleil levant . je me présente ,thierry 44 ans passioné de moto et de tout ce qui a un moteur .jai été inviter par une personne que vous connaisser tous notre ami MAILMAN ,qui je précise vient de me passer une tite souflée pour présentation tardive bonjour a tous 561911 .ne me demander pas avec quoi je roule ,rien depuis un grave accident de la route en 87 .pour vous donner une image :oops: ;canne de corbeau de courses et bras en formes de démonte pneu de poussette bonjour a tous 274186 c plus marrant aujourd'hui qu'il y a 20 ans lol! mais ma passion est toujour intact . madame 43 ans roule sur un gsf 600 bandit N de 99 préparer par mes soins a la sauce yoshi . et la petite demoiselle10 ans déja bien passioné qui loupe pas une occaz pour aller promener et narguer son pére .merci de votre acceuil
mème si on roule pas CBR. bonjour a tous 34315
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:33

Ah mon petit Yoshi !!!! Enfin !! bonjour a tous 23881

ça me fais grand plaisir de t' accueillir ici parmis nous !!! cheers cheers cheers

Ta boutique est prete sur le forum, à toi de l' ouvrir quand tu voudras !!!

ps: Il vous expliquera mieux que moi ce qu' il va faire dans cette boutique
ps2: j' ai jamais passé de soufflante de ma vie moi bonjour a tous 561911

bonjour a tous 28038
http://cbr-world.com
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:57

Bienvenue à toi Thierry :D
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:32

bienvenu sur le forum
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:46

Bienvenu à toi Thierry ! :D
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:31

bienvenu parmis nous cheers
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:23

Bienvenu à toi. geek
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:25

oui, ravi de te connaitre. cheers
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:30

bienvenue a toi cheers
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:42

Salut et bienvenue
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:58

merci a vous tous pour votre acceuil,pour la boutique jai pris quèques minutes pour y mettre quelques produits . bonjour a tous 906616 bonjour a tous 906616 bonjour a tous 906616

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 9:16, édité 1 fois
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:49

Bienvenue à toi !! cheers
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:43

bonjour a tous 34315 flupque je vous avait pas dit que j'était bonjour a tous 274186 zukiste et yoshimuriste bonjour a tous 23881 ,hein c pas grave c'est oublie bonjour a tous 561911
Mailman
Admin
Admin
Mailman

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:50

yoshi07 a écrit:
bonjour a tous 34315 flupque je vous avait pas dit que j'était bonjour a tous 274186 zukiste et yoshimuriste bonjour a tous 23881 ,hein c pas grave c'est oublie bonjour a tous 561911

et oui, comme je le dis toujours, " personne n' est parfait !!! " bonjour a tous 561911

bonjour a tous 526232 bonjour a tous 526232 bonjour a tous 526232

bonjour a tous 28038 Yoshi
http://cbr-world.com
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:37

bonjour a tous 526232 c un choux ce mailman quand y veut bonjour a tous 561911
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:20

bienvenue parmis nous et vive suzukiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

scratch merde c est vrai ici c est honda !!

Spoiler:
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:36

Bienvenu sur le forum!
Ca fait plaisir de voir que ta passion est plus forte que le reste!
A+
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:07

je vous donnerais bien des toffs de la moto scratch mais ici c CBR. lol! ,voudrais pas vous offusqué bonjour a tous 561911 nan c vrai vous pourriez mal le prendre bonjour a tous 526232
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:36

Salut Yoshi, je vois qu'on a un point en commun tous les deux......(non pas l'age bonjour a tous 561911 bonjour a tous 526232 ).
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:32

ouaip ,sauf qu'hier soir c quèqu verre en commun qu'ont avait lol! le cubi de rosé a pris ca claque drunken
Invité
Invité

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:27

drunken drunken lol!
Contenu sponsorisé

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

bonjour a tous
Page 1 sur 1