CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)

Aller en bas 
+2
tiger
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:15

Bonjour à tous cheers

Je vous conseille de visionner ma vidéo entièrement et en HD à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=JcHaZEy-h20

J'y étais ce week-end ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 906616
Au programme : décors splendides et balade à bon rythme !

Enjoy et faites tourner :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:38

sujet déplacé dans multimedia ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 526232
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:46

Magnifique cette balade ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 755885
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:16

Vidéo très sympa qui donne envie ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 766861
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:58

c'est quoi cete intro, ta perdu la cam??? ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 413948 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 413948 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 413948 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 688997 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 688997 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:11

crashteam69 a écrit:
c'est quoi cete intro, ta perdu la cam??? ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 413948 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 413948 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 413948 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 688997 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 688997 ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 688997

Elle s'est "crash" lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:10

:shock: Tu étais "chez moi", là!! :twisted:

La montée du Ventoux par Malaucène...
Vous avez fait Aiguines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:20

Rha! Ca donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:07

Aucune idée moi je suivais le padré et je kiffais les courbes, pour ce qui est des panneaux et de la carte .. :lol:

Je conseille à tous ces belles régions !!! Vercor lubéron verdon etc.. !
ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 906616
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:14

ah zut j'ai regardé ta vidéo et j'ai pas répondu ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 183842

très très belle vidéo !! sa donne très envie

comment t'avais fixé ta caméra vers la roue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:17

Je l'ai fixé avec la grosse ventouse de la GoPro HD Hero Motorcycle

Dès que tu as un bout de carénage avoisinant les 6 cm de diamètre assez plat, tu colles ou tu veux et tu articules la cam avec plusieurs bras articulés !

C'est génial ce truc :shock: ;) Par contre avec la bulle fumée je peux pas la placer derrière sinon ça rend rien :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:30

Tavish10 a écrit:
Je l'ai fixé avec la grosse ventouse de la GoPro HD Hero Motorcycle

Dès que tu as un bout de carénage avoisinant les 6 cm de diamètre assez plat, tu colles ou tu veux et tu articules la cam avec plusieurs bras articulés !

C'est génial ce truc :shock: ;) Par contre avec la bulle fumée je peux pas la placer derrière sinon ça rend rien :+ashamed:

j'ai la ventouse, faudrait que j'essaie a l'occase, j'aurais peur de la perdre ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) 154493
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:09

sympa tous sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:12

Belle video =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Empty
MessageSujet: Re: ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)   ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma VIDEO : RoadTrip in CBR - Gorges du Verdon (HD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO : mon RoadTrip - Gorges du Verdon (HD) - A voir ;)
» Roadtrip Gorges du verdon- Alpes
» Vidéo CBR 600 F
» Video
» video video video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: