| débridage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: débridage Sam 26 Avr 2008 - 21:15 | |
| a combien vous é revenu le débridage de votre becanne?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 7:24 | |
| qq heures de boulot et une bonne bouteille :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 7:34 | |
| - dam10 a écrit:
- qq heures de boulot et une bonne bouteille :lol:
ca c le bon plan lol |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 8:59 | |
| ça dépend de la machine... de toutes façons, pour le faire avec facture, il te faudra présenter une licence ffm, :twisted: et bien sur ta bécane devient officiellement non homologuée... et non assurée sur route ouverte... :pale: :+pleurs: pour les prix, tu trouve de tout, yen a même qui refusent, rapport a la responsabilité, car tout ça n'est pas très clair juridiquement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 9:54 | |
| Ouep perso moi je galere!! chez honda c'est mort ils ne veulent pas me le faire , d'ailleur si quelqun à un bon plan pour des pipes d'admitions je suis preneur je vais faire un post a ce sujet dans les pieces détachées tiens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 12:20 | |
| moi je l'ai fait faire par le garage "moto expert"... c'est un réseau francais assez répandu, chacun devrait pouvoir en trouver un pres de chez lui... niveau tarif j'en ai eu pour 140 (petite reduc parce que je connais bien l'equipe)... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 13:50 | |
| - le fou du guidon a écrit:
- moi je l'ai fait faire par le garage "moto expert"... c'est un réseau francais assez répandu, chacun devrait pouvoir en trouver un pres de chez lui... niveau tarif j'en ai eu pour 140 (petite reduc parce que je connais bien l'equipe)...
tu es content de ce magasin???? qu aime tu dans cette boutique en belgique chez le concess c est 200 roro pour debridage car meme si on peu roulé en full a l achat elles sont bridé donc a nous de demandé pour la passé en full | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 19:34 | |
| - flechebleu a écrit:
- le fou du guidon a écrit:
- moi je l'ai fait faire par le garage "moto expert"... c'est un réseau francais assez répandu, chacun devrait pouvoir en trouver un pres de chez lui... niveau tarif j'en ai eu pour 140 (petite reduc parce que je connais bien l'equipe)...
tu es content de ce magasin????
qu aime tu dans cette boutique
ah oui tres content, j'ai eu ma ligne titane yoshimura moitié prix grace a eux, pareil pour les pneux, et c'est une equipe de jeunes de mon age (20-25 ans) qui tient la boutique, je vais de temps en temps stunter avec eux quand l'envie me prends de sortir mon vieux 900 hornet... l'ambiance est excellente, et niveau technique le mécano est hyper calé!... j'ai rien a leur reprocher pour l'instant... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 19:39 | |
| ok merci a toi c est ou ce moto expert?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 20:35 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: débridage Dim 27 Avr 2008 - 20:50 | |
| ok merci a toi en faite j ai quelque petite proposition avec moto expert c est pour sa que je demande je vais bientot ouvrir un post a ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 28 Avr 2008 - 6:37 | |
| Moi j'étais même pas au courant...On m a dit qu elle était bridée...je me disai donc que ca devait arracher avec les chevaux manquants... Mais en fait non c'était dejà en full |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: débridage Lun 28 Avr 2008 - 8:06 | |
| je précise, afin d'éviter des ennuis éventuels a moto expert colmar, ;) qui ont l'air sympas, que tu as présenté ta licence ffm en règle, :twisted: afin d'obtenir cette prestation. ton utilisation routière dans cette configuration n'engage que toi... ;) pour les pipes honda, demande a un schtroumf (bizbiz, flèchebleu, ou autre) de te les acheter en fritland... :twisted: ou vas chez honda, muni de ta licence, commande et attend... cela peut être long, car honda evite a présent de faciliter l'accès au débridage. :+ashamed: j'arrive a en avoir, en deux fois et sur 3 semaines environ, en restant discret... ;) ça sera bientôt plus facile de trouver de la came... :+mad: :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Sam 3 Mai 2008 - 5:31 | |
| c bon débridage fait!!! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: débridage Sam 3 Mai 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Sam 3 Mai 2008 - 10:25 | |
| - le fou du guidon a écrit:
- flechebleu a écrit:
- le fou du guidon a écrit:
tu es content de ce magasin????
qu aime tu dans cette boutique
ah oui tres content, j'ai eu ma ligne titane yoshimura moitié prix grace a eux, pareil pour les pneux, et c'est une equipe de jeunes de mon age (20-25 ans) qui tient la boutique, je vais de temps en temps stunter avec eux quand l'envie me prends de sortir mon vieux 900 hornet... l'ambiance est excellente, et niveau technique le mécano est hyper calé!... j'ai rien a leur reprocher pour l'instant... Et heu... Ils ont pas des pièces de carénage? Vu que je suis moi aussi de l'Alsace, a côté de Colmar (j'y vais tous les jours en cours). Ca me rassure de voir qu'il y a une bonne équipe sympa par là! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: débridage Sam 3 Mai 2008 - 11:40 | |
| si ils ont des poly mais pour la 125 je sais pas :+ashamed: moi je suis peu etre futur moto expertiste mais je dois encore reflechir le post seras bientot ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Sam 3 Mai 2008 - 17:58 | |
| chez moi c'est 60 euros mais chut. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: débridage Dim 4 Mai 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Lun 5 Mai 2008 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Dim 30 Nov 2008 - 23:23 | |
| - jean no a écrit:
- chez moi c'est 60 euros mais chut.
C'est quoi qui est à ce taro les pipes en full Car je recherche une âme charitable étrangère pour commander un jeu (cbr600rr7) ...pour circuit uniquement bien entendu ;) 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Lun 1 Déc 2008 - 11:08 | |
| Salut à tous, je vous conseille ce site : http://www.motogrid.com/C'est des ricains, qui vendent à travers le monde des pièces d'origine HONDA et autre; Evidement, pas de bridage à 106ch pour les CBR aux US (me concernant 1000RR2008), du coup, j'ai acheté mes pipes en full et mon nouveau compte tours la bas (pour le début de zone rouge à 13000), origine HONDA. (C’était d'autant plus intéressant avec le cours du dollar/euro d'il y a quelques mois). Niveau délai de livraison il faut compter environ 7 à 10 jours. Le CDI ED, je l'ai commandé chez un Allemand sur Ebay. Mais bon, je pense qu'il aurait été possible de le commander également sur ce site, c'est déjà plus cher (avec deux clés neuves à tailler et initialiser). Ensuite un peu d'huile de coude, ça se fait entre 1/2h 1h. Le boitier est facilement accessible (sur le dessus du filtre à air), le plus chiant (si l’on peu dire ça) est de virer proprement le réservoir d'essence afin de mettre correctement les pipes full. J'ai terminé en ajoutant un boitier pcIII USB + ignition kit et shunt de la sonde lamba (avec changement échappement). Après, et bin, ça te fais + bosser les bras quand tu pousses ;) |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: débridage Mer 26 Aoû 2009 - 8:16 | |
| pour le cout, ya pas kk'1 qui pourrait m'en avoir?! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débridage Sam 29 Aoû 2009 - 1:25 | |
| Pour un 1000 rr 2007 , 33 euros , une boite a air d'occase sur ebay allemagne à 10 euros + 23 de port Donc j'ai récuperer les cornets dedans et un pti shintage maison et CRACK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débridage | |
| |
|
| |
| débridage | |
|