CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quels rétros pour mon RR?

+3
ssx
lemotard58
serialcoxer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serialcoxer
Stunter
Stunter
serialcoxer

Quels rétros pour mon RR? Empty
MessageSujet: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:58

Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés à trouver des rétros qui iraient bien sur mon 600RR auriez vous quelques photos des vôtres ou des suggestions??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://coccireve.skyrock.com/1.html
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:06

j'ai mes origines, désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:34

lightech, c' est du vrai carbone le look est top classe....d'ailleur j'attends les miens 8)
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:39

Pourquoi ne pas en monter avec les clignotants intégrer pour retirer ceux qui sont dans le carénage.

Au niveau look, ça serait mieux et au niveau sécurité, le fait d'avoir les clignotants à hauteur des rétroviseurs de voiture, ce n'est pas un mal je trouve.

http://www.tecbike.de/Honda/CBR-1000-RR-2008-2009-2010/Blinkerspiegel-f-Honda-CBR-1000-RR-schwarz-von-FAR.html
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:31

ssx a écrit:
Pourquoi ne pas en monter avec les clignotants intégrer pour retirer ceux qui sont dans le carénage.

Au niveau look, ça serait mieux et au niveau sécurité, le fait d'avoir les clignotants à hauteur des rétroviseurs de voiture, ce n'est pas un mal je trouve.

http://www.tecbike.de/Honda/CBR-1000-RR-2008-2009-2010/Blinkerspiegel-f-Honda-CBR-1000-RR-schwarz-von-FAR.html

oui, j'y avais pensé fut un temps pour la mienne aussi. je reste curieux de savoir ce que sa donnerais
serialcoxer
Stunter
Stunter
serialcoxer

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:59

J ai déjà avec les clignos mais je n'ai pas spécialement envie de percer mon carénage (la moto a tout juste 10 jours) dans un an pourquoi pas mais c'est pas trop mon optique pour l'instant...
http://coccireve.skyrock.com/1.html
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:21

Voila les miens, retro des récentes sur une 2003

Quels rétros pour mon RR? 2012-010

Quels rétros pour mon RR? 2012-011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:43

évite de prendre les tout petits rétro "sport", on y voit que dalle. Enfin c'est mon avis. Après je suis pour les rétros d'origine, pas très esthétique certes mais la visibilité est meilleure.
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:47

Anakin ce sont lesquels les tiens, ceux de la 1000 actuel ?
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:29

Oui Taga, c'est ca
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:04

anakin95 a écrit:

au top cheers j'y trouve super moi
et pour les cligno sur le flanc, ta mis des obturateurs?
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:12

non pour le moment j'ai laissé les petits débranché, de toutes façon ça éclairait que dalle.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:17

anakin95 a écrit:

elle est prete pour l'election du cbr du fofo c'te brele .... Quels rétros pour mon RR? 766861 cheers

http://www.cbr-world.com/t16271-election-2012-la-moto-du-forum-sujet-de-commentaires

http://www.cbr-world.com/t16272-election-2012-la-moto-du-forum-sujet-de-photos#288669
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:25

Dit mon boulet chéri, quand tout le monde sera inscrit pour le concours de la plus belle et qu'on aura tous voter pour la notre, comment tu départageras l'heureux élu ??? lol!

@Anakin: Et comment t'as fait pour passer les câbles ? Les araignées de 2003 à 2006 ne gène pas ? Car perso sur les 2007+ je ne vois pas comment je pourrais faire... Pis doit falloir faire un trou en plus nan ?
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:41

Pour le concours, etant la mienne c'est biensur la plus belle mais objectivement, y a vraiment des beautés sur ce fofo mais pourquoi pas, faudrait juste que je fasse de belle photos ;)
Pour les fils oui faut faire un trou et les fils passent bien au niveau de l'araignée, en ecartant un peu la tete de fourche, les fils passent derriere :)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:49

Taga a écrit:
Dit mon boulet chéri, quand tout le monde sera inscrit pour le concours de la plus belle et qu'on aura tous voter pour la notre, comment tu départageras l'heureux élu ??? lol!

ba je designerais la mienne .... Quels rétros pour mon RR? 561911 Quels rétros pour mon RR? 561911 lol!
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:56

anakin95 a écrit:
non pour le moment j'ai laissé les petits débranché, de toutes façon ça éclairait que dalle.

J'avais les mêmes que toi sur ma 1999, effectivement de devant on ne voyait pas grand chose, sur les côtés oui, mais bon du coup j'ai tout viré et mis des origines d'une 954.
pour les fixations c'est comme ceux d'origine de 1999, seulement le look des 954 est un peu plus moderne.

Pour installer ceux à LEDS, j'ai modifié légèrement l'intérieur des carénages. Installation une plaque en plastique ABS collée avec une colle spéciale carrosserie parechoc. Une fois la plaque en place juste un petit trou pour faire passer la partie filetée du clignotant à LEDS.
Ainsi, les clignotants sortaient tout de même un petit peu des flancs de carénage et surtout étaient fixés solidement.
Pour revenir à l'origine j'ai juste repercé mes plaques en ABS pour faire passer les grosses tiges des origine, en laissant le reste des plaques plastique ABS, ça renforce les carénages aux endroits ou il y a les trous pour faire passer les clignotants.

Si ça branche quelqu'un j'ai encore les pièces suivantes: centrale clignotants pour LEDS avec fiche Honda, clignos avant type goute d'eau à LEDS et obturateurs avants et arrières. ;)
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:31

[quote="lemotard58"]
anakin95 a écrit:

au top cheers j'y trouve super moi
et pour les cligno sur le flanc, ta mis des obturateurs?

Je l'avais dit, les rétroviseurs avec clignotants intégrés c'est le mieux : visibilité, sécurité et fin les trous dans les carénages. Tous les constructeurs suivent le mouv : Honda, Suz, Ducat, MV,...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:59

c´était ton idée ???? Trop bien ....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:22

C'est les pires je trouve cette mode des retrophares, ça fais plastoc, ça fais bling-bling, ça fais mercedes Quels rétros pour mon RR? 183842 Pas du tout racing touch!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:51

Je crois qu'ils voient surtout le fait que quand tu vas sur circuit, tu vires de toute façon retro et cligno (encore qu'en moto GP ce serait comique les cligno a chaque fois qu'il déboitent lol! ), du coup tu fais d'une pierre deux coups, C'était d'ailleurs le super pretexte que m'avait sortit mon concess au moment de la sortie de la 600RR 2007 et de son super feu arrière. Le circuit.. En plus de ça, comme dit plus haut t'as un aspect sécurité en plus. Sans parler du fait que cela coupe moins les lignes de la moto.

Par contre je te l'accorde ca fait un peu merco tout ça Quels rétros pour mon RR? 526232
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:59

Ce n'est pas du tout racing on est d'accord, mais je ne suis pas pilote non plus donc bon, ma sécurité avant le "sport"
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:35

moi mes clignos je m'en sers tout le tps , et en plus je signal du bras .... geek
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:39

il mette les clignos sur les rétros car sa a fais sont efficacité sur les voitures, et sa change le look. sa évite d'avoir 2 pavé qui dépasse quand on la regarde face. sa l'affine et la rend un poil plus agressive et je trouve pas sa choquant, sa rentre bien dans la ligne de la moto, c'est propre, j'aime bien

bon, après, faut pas tomber car tu raque le prix du rétro quoi. et tout est question de gout après lol! sa se discute pas
d'ailleurs, l'écartement des trous sont identique?
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:25

entierement d'accord sur ces points, moi aussi je me sers de cligno tout le temps et j'enrage contre ceux qui se croient seul sur la route et ne les utilise pas....
Pour l'entraxe, non ce n'est pas les memes pour 1mm 😢
Mais comme la fixation sur les 03-04 est differentes des dernieres cbr, ca ne m'a pas gené car de toute facon fallait modifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels rétros pour mon RR?   Quels rétros pour mon RR? Icon_minitime

Quels rétros pour mon RR?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant