CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Empty
MessageSujet: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:53

Apres lecture du topic sur la gopro, j'ai eu une idée pour ma camera

J'avais acheté y'as qqes temps de ca ce modele en solde au decathlon

http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cross/FR/produit_id_34555/tg-action-camera-3k.html

Je fais pas trop confiance aux bande velcros, l'ideal serais le support guidon

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera? P5080010

mon idée serais donc de fabriquer un collier se fixant sur la fourche, de fixer le support d'origine de la camera sur une equerre

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Fixati10

etant une quiche niveau bricolage, je sais pas comment on fais pour donner une forme circulaire a de l'alu scratch

Dernière édition par Laurentdu67 le Mar 8 Mai 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:57

je comprends pas trop ton schema.

Sinon pour donner une forme à ton morceau, si il est pas trop épais tu prends un manche à balais. Tu coinces et tu plies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:05

l'idée serais de reproduire la fixation guidon mais au diametre de la fourche

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera? P5080011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:09

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:15

la caméra se coulisse et ce clipse sur la fixation? je vois pas bien comment la caméra tient

moi pour la fixation d'une caméra, j'avais acheté un support de rétro de guidon que j'avais bidouillé après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:28

lemotard58 a écrit:
la caméra se coulisse et ce clipse sur la fixation? je vois pas bien comment la caméra tient

ouép

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera? P5080013

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera? P5080014

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera? P5080015

Citation :
moi pour la fixation d'une caméra, j'avais acheté un support de rétro de guidon que j'avais bidouillé après

sauf que vu le prix du plat d'alu,ca reviendrais moins cher [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? 274186 0,95€ le morceau d'1m a leroy merlin

mais bon si ca s'averes trop compliqué a réaliser moi meme j'irais chez daffy pour une patte de fixation phare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [a clotuer]Comment réaliser ce support camera?   [a clotuer]Comment réaliser ce support camera? Icon_minitime

[a clotuer]Comment réaliser ce support camera?
Page 1 sur 1