| (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mar 8 Mai 2012 - 16:54 | |
| Salut les z'amis, Une petite question, pour mon cbr 600 F de 2011. J'avais démonté de système GPS Tomtom Rider sur mon ancienne YZF. Désormais, j'aimerais le mettre sur la belle. Mais je ne sais pas trop, ni comment fixer mon système d'anneau, qui se fixe normalement sur le guidon, hors là, sur la CBR 600 F 2011, je n'est pas la place de mettre le système de fixation. Est ce que quelqu'un aurais déjà mis le système de fixation, pour Tomtom Rider sur son CBR ? De mémoire également, en achetant le GPS, j'avais un autre choix de fixation, par deux grande vis, qui se fixais sur les commandes droite du guidon, mais je ne sais plus ce que j'en est fais... Merci bcp ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mar 8 Mai 2012 - 16:56 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mar 8 Mai 2012 - 20:48 | |
| Salut Dams, J'ai exactement le même problème que toi... Le Tomtom rider V2 et je ne sais pas comment le fixer... Je l'avais sur la Hornet et c'était facile à fixer sur le guidon... Mais là !!!
Du coup, je ne m'en sert pas... Faut dire aussi que ça passait son temps à me gueuler dans les oreilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mar 8 Mai 2012 - 20:52 | |
| - tiger a écrit:
- Salut Dams, J'ai exactement le même problème que toi...
Le Tomtom rider V2 et je ne sais pas comment le fixer... Je l'avais sur la Hornet et c'était facile à fixer sur le guidon... Mais là !!!
Du coup, je ne m'en sert pas... Faut dire aussi que ça passait son temps à me gueuler dans les oreilles... Je ne met plus le kit oreillette, même en me servant du Gps. Je le regarde un peu plus souvent... Mon beau père sur son FJR 1300, à fabriqué une petite pièces en ferraille repeinte, qui l'a fixé sur les vis qui tienne le réservoir. A voir... |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mar 8 Mai 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mar 8 Mai 2012 - 21:15 | |
|
Dernière édition par Dams le Mar 8 Mai 2012 - 21:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mar 8 Mai 2012 - 21:20 | |
| Aucune place, pour mettre n'importe quoi, sur les commandes du guidon. |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Mer 9 Mai 2012 - 7:33 | |
| Si tu trouves la solution, je suis preneur... ;)
Moi j'avais pensé un temps à faire une adaptation pour le support de rétroviseur du comodo gauche (non utilisé sur la CBR mais qui sert pour la Hornet) | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Dim 13 Mai 2012 - 6:58 | |
| Normalement, tu dois pouvoir le fixer à la place des vis ci-dessous: tu en trouve des plus grandes... (c'est comme ça que j'ai fait sur le VFR) _________________ | |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Dim 13 Mai 2012 - 12:31 | |
| j ai vu quelque un qui avait utiliser le trou de la colonne de direction si on enleve le cache noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Dim 13 Mai 2012 - 13:29 | |
| vas voir du coté de chez ram mounts, ils font des supports universels y'en as meme qui se fixent sur la colonne de direction en gros t'en as pour +/- 80€ pour un support complet (la base+le bras+le support GPS au debut je voulais en prendre vu que l'easy rider ne passais pas entre les bracelets mais j'ai opté pour le support voiture sur le cbr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? | |
| |
|
| |
| (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? | |
|