CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Empty
MessageSujet: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:54

Salut les z'amis,

Une petite question, pour mon cbr 600 F de 2011. J'avais démonté de système GPS Tomtom Rider sur mon ancienne YZF. Désormais, j'aimerais le mettre sur la belle. Mais je ne sais pas trop, ni comment fixer mon système d'anneau, qui se fixe normalement sur le guidon, hors là, sur la CBR 600 F 2011, je n'est pas la place de mettre le système de fixation. Est ce que quelqu'un aurais déjà mis le système de fixation, pour Tomtom Rider sur son CBR ? De mémoire également, en achetant le GPS, j'avais un autre choix de fixation, par deux grande vis, qui se fixais sur les commandes droite du guidon, mais je ne sais plus ce que j'en est fais...

Merci bcp ;) (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:56

Mon GPS est le model Europe : 4GC01

Visible sur : http://www.tomtom.com/fr_fr/products/bike-navigation/rider-pro-europe/
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:48

Salut Dams, J'ai exactement le même problème que toi...
Le Tomtom rider V2 et je ne sais pas comment le fixer...
Je l'avais sur la Hornet et c'était facile à fixer sur le guidon... Mais là !!!

Du coup, je ne m'en sert pas... Faut dire aussi que ça passait son temps à me gueuler dans les oreilles...
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:52

tiger a écrit:
Salut Dams, J'ai exactement le même problème que toi...
Le Tomtom rider V2 et je ne sais pas comment le fixer...
Je l'avais sur la Hornet et c'était facile à fixer sur le guidon... Mais là !!!

Du coup, je ne m'en sert pas... Faut dire aussi que ça passait son temps à me gueuler dans les oreilles...

Je ne met plus le kit oreillette, même en me servant du Gps. Je le regarde un peu plus souvent...
Mon beau père sur son FJR 1300, à fabriqué une petite pièces en ferraille repeinte, qui l'a fixé sur les vis qui tienne le réservoir.
A voir...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:02

je ne sais pas comment elle est, mais j'adore la fixation du GPS dans la vidéo que ta mis Dams. je me demande comment il tient

http://www.cbr-world.com/t17392-c-est-pas-une-route-de-fou-serieux-o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:15

lemotard58 a écrit:
je ne sais pas comment elle est, mais j'adore la fixation du GPS dans la vidéo que ta mis Dams. je me demande comment il tient

http://www.cbr-world.com/t17392-c-est-pas-une-route-de-fou-serieux-o

Il tiens tout simplement avec la fixation fournis, mais justement son mon ancien YZF, j'avais la place de le mettre sur le guidon, comme sur la vidéo, mais là sur la CBR, pas de place pour passer la fixation en bouche en ferraille.

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/mounts-holders-docks/additional-ram-mounting-kit/

(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Accessories_DetailPage_Additional-RAM-Mount-Kittcm144-3065_250

Sur mon ancienne YZF c'était nikel !

(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? 22409310
(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? 38109912

Dernière édition par Dams le Mar 8 Mai 2012 - 21:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:20

Aucune place, pour mettre n'importe quoi, sur les commandes du guidon.

(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? 2011-Honda-CBR600F-Dash

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:33

Si tu trouves la solution, je suis preneur... ;)

Moi j'avais pensé un temps à faire une adaptation pour le support de rétroviseur du comodo gauche (non utilisé sur la CBR mais qui sert pour la Hornet)
http://vgasia.free.fr
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 6:58

Normalement, tu dois pouvoir le fixer à la place des vis ci-dessous: tu en trouve des plus grandes... (c'est comme ça que j'ai fait sur le VFR)

(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Fix_to10
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:31

j ai vu quelque un qui avait utiliser le trou de la colonne de direction si on enleve le cache noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:29

vas voir du coté de chez ram mounts, ils font des supports universels

y'en as meme qui se fixent sur la colonne de direction

en gros t'en as pour +/- 80€ pour un support complet (la base+le bras+le support GPS

au debut je voulais en prendre vu que l'easy rider ne passais pas entre les bracelets

mais j'ai opté pour le support voiture sur le cbr (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?   (Question) Fixation GPS Tomtom Rider ? Icon_minitime

(Question) Fixation GPS Tomtom Rider ?
Page 1 sur 1