CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic..... Empty
MessageSujet: cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic.....   cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:47

Bonjour depuis samedi, par étapes, j'ai commencé le démontage des flancs de carénages, tout une histoire pour comprendre qu'après avoir enlever les clips et vis il faut y aller franchement pour deloger le ramair....quelle frayeur. Aujourd'hui je commence le dévissage du collecteur et là c'est reparti, je dévisse le radiateur pour l'écarter, avec beaucoup de patience je réussi à l'enlever , mon neveu de 5 ans aurait fais mieux que moi tant la place pour la main et l'outillage adéquate est ridicule. C'est une opé chirurgicale....contente du résultat j'en viens au joins et un nouveau constat : comment les enlever, ils ont épousés tellement les pourtour que l'entreprise est délicate...évidement quand je dis délicat c'est que je ne suis pas " bourrin" et que je veux que ce soit bien fait sans dommage colatéral. C'est que je l'aime mon bébé..je ne sais pas comment les sortir et croyez moi bien que des lignes et des joins j'en ai monté sur zx10r et gsxr. dans l'attente de vos lumières. Pour préparer un cbr c'est tout un art et il faut prévoir beaucoup de temps...lol
Revenir en haut Aller en bas
cbr-rr hannspree
Newbie
Newbie
cbr-rr hannspree


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : forbach
Date d'inscription : 23/03/2012

cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic..... Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic.....   cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic..... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:05

salut,
j'ai demonter les flancs sur mon cbr de 2008 pour y faire une perso, que j'ai vendu,avant de craquer pour un 2011...j'adore ce cbr, il n'y a pas mieu a mes yeux...
je peux t'affirmer que ce n'est pas chose facile, les flans sont digne d'une usine a gaz, mais quand on aime on prend tout lol!
je me souvient que les flans se glissent sur l'avant...et les conduits d'air peuvent rester dessus.
bon courage pour la suite et le pcV...
Revenir en haut Aller en bas
 
cbr 1000 rr 08 montage ligne akrapovic.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne Akrapovic CBR 1000 SC59 (sauf ABS)
» Installation d'une ligne complete Akrapovic CBR 1000 2006
» Différence ligne akrapovic pour CBR 1000 RR sc59 ABS ou pas
» Ligne complète akrapovic pour 1000 cbr rr de 2015
» Ligne Akrapovic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: