CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour apres une petite infidelité...

Aller en bas 
+11
Giovana BR
serialcoxer
lemotard58
vof66
flechebleu
fabien
nenette83
pedrosa15
cad
tiger
crashteam69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:48

fabien a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Pour le R6... on fait tous des erreurs.... lol!

cheers cheers Re-Welcome ricardo !! cheers cheers


bah moi j'suis pret a la faire l'erreur si j'ai du fric pour ( j'laime bien c'te petoire , meme si pas essayé ) De retour apres une petite infidelité... - Page 2 561911 De retour apres une petite infidelité... - Page 2 561911 De retour apres une petite infidelité... - Page 2 561911 De retour apres une petite infidelité... - Page 2 561911


claro qué si , le R6 c'est de la bombe !!!! De retour apres une petite infidelité... - Page 2 766861

A choisir....( si finances bien sur) les deux me conviendrait bien !!!! De retour apres une petite infidelité... - Page 2 274186 De retour apres une petite infidelité... - Page 2 274186 De retour apres une petite infidelité... - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:00

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 3:34

salut et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:11

Salut et bienvenue voisin, peux être que l'on se croisera sur un circuit. De retour apres une petite infidelité... - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:44

Tu est d'ou voisin ???


Moi j'attend que mes cotes se recollent ( ca me laisse le temps de faire une prepa) et apres pourquoi pas......... De retour apres une petite infidelité... - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:02

ricardo3469 a écrit:
Tu est d'ou voisin ???


Moi j'attend que mes cotes se recollent ( ca me laisse le temps de faire une prepa) et apres pourquoi pas......... De retour apres une petite infidelité... - Page 2 755885

Salut je suis d'Ampuis au sud de vienne en convalescence aussi. :( problème de santé. Je pense me remettre au circuit en septembre suivant l'état du bonhomme . ;) Je regarde pour ledenon puis après sur Alès mis octobre. A+ De retour apres une petite infidelité... - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:04

J'habitait Ampuis egalement il y a 4 ans...... lol!

J'espere que c'est pas trop grave pour toi........
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:09

On c'est peux être croiser , je roule en 1000 cbrf noir, mais je travail sur s' Étienne. A quel endroits dans le village tu était. :lol: Pour ce qui est de la santé on va faire pour le mieux et ça devrai le faire. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité




De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:41

Rue du centre, j'avais un bandit gris a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:36

Salut et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour apres une petite infidelité...   De retour apres une petite infidelité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour apres une petite infidelité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: