CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quelles bottes alpinestars choisir?

AuteurMessage
Invité
Invité

quelles bottes alpinestars choisir? Empty
MessageSujet: quelles bottes alpinestars choisir?   quelles bottes alpinestars choisir? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:27

Salut à tous,
Je compte m' équiper de bottes racing d' ici peu.Je cherche dans la marque alpinestars mais je ne sais pas lesquelles essayer et ensuite choisir.Pour l' instant je ne fais que de la route mais je suis en train de m' équiper pour la piste.Mes critères principaux sont:sécurité et surtout confort,parce que mettre des chaussures ou on est pas trop à l' aise dedans,c' est pas top.J' hésite entre les smx 4, smx 5 et smx plus.Sachant que j' ai 5 euros de remise sur les smx plus et 20 euros sur les smx 5
Qu' en pensez vous?Bien entendu je vais les essayer mais je tenais à avoir vos ressentis pour ceux qui connaissent
Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles bottes alpinestars choisir?   quelles bottes alpinestars choisir? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:28

Euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh! C 'est 50 euros de remise sur les smx plus! quelles bottes alpinestars choisir? 274186
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: quelles bottes alpinestars choisir?   quelles bottes alpinestars choisir? Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:50

Des Dainese Torque out pro lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles bottes alpinestars choisir?   quelles bottes alpinestars choisir? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:44

Je vais les essayer aussi. quelles bottes alpinestars choisir? 274186
Ce que je veux dire c' est:est ce que c' est vraiment utile pour moi de mettre 300 euros dans une paire?Est ce que ça en vaut la peine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelles bottes alpinestars choisir?   quelles bottes alpinestars choisir? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:06

Finalement j' ai pris les alpinestars smx plus.C' est que du bonheur:maintient parfait top confort...J' ai été déçu par les dainese torque pro out:super chaussure,très confortable mais le maintient du talon est très mauvais,on a l' impression de marcher en sabots.
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: quelles bottes alpinestars choisir?   quelles bottes alpinestars choisir? Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:04

etiennes a écrit:
Finalement j' ai pris les alpinestars smx plus.C' est que du bonheur:maintient parfait top confort...J' ai été déçu par les dainese torque pro out:super chaussure,très confortable mais le maintient du talon est très mauvais,on a l' impression de marcher en sabots.

Pas eu cette sensation ???
Et pour ma part, j'ai trouvé les A* large au pied du pied par rapport aux Dainese. Mais, on a tous une morphologie qui nous est propre. Content que tu aies trouvé ton bonheur cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles bottes alpinestars choisir?   quelles bottes alpinestars choisir? Icon_minitime

quelles bottes alpinestars choisir?
Page 1 sur 1