| compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 | |
|
+11cad taaz rastaben crashteam69 Linka vof66 pedrosa15 fabien fengshu luffy37 Giovana BR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 19:02 | |
| Bon.....moto nettoyée, le plein, est deja fait.. il me manque: controler les papiers de la moto nettoyer mon blouson et mon casque preparer le sac (je suis tres angoissee avec ça .....) Est-il necessaire d'emmener le antivol U? Car je n'arrive pas le mettre sous la selle........ j'ai achete un sac a dos sur LNLM, (etanche, car on ne sait jamais en bretagne le temps qu'il fera), par contre il n'est pas encore arrive :pale: apres une semaine des longues "discussions mechantes" avec mon mari, il me semble que, enfin, il est d'accord qui je participe au rasso .....par contre, j'ai l'interet de cacher la cle de la moto ......................... je suis surexcitee...............ravie....................................j'espere que tout se passe bien .............. j'espere aussi pouvoir bien dormir dans les prochains jours, car, vu l'etat de mon excitation, je crains d'etre fatiguée pour faire la route jeudi.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 19:09 | |
| - Giovana BR a écrit:
- Bon.....moto nettoyée, le plein, est deja fait..
il me manque: controler les papiers de la moto nettoyer mon blouson et mon casque preparer le sac (je suis tres angoissee avec ça .....) Est-il necessaire d'emmener le antivol U? Car je n'arrive pas le mettre sous la selle........
j'ai achete un sac a dos sur LNLM, (etanche, car on ne sait jamais en bretagne le temps qu'il fera), par contre il n'est pas encore arrive :pale:
apres une semaine des longues "discussions mechantes" avec mon mari, il me semble que, enfin, il est d'accord qui je participe au rasso .....par contre, j'ai l'interet de cacher la cle de la moto .........................
je suis surexcitee...............ravie....................................j'espere que tout se passe bien ..............
j'espere aussi pouvoir bien dormir dans les prochains jours, car, vu l'etat de mon excitation, je crains d'etre fatiguée pour faire la route jeudi.............. pour la météo il annonce soleil et nuage et la pluie pour les SUDISTES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Dim 23 Sep 2012 - 19:39 | |
| Oublie pas gio j ai ton kit de réparation de roue !! je te la passerais jeudi car je voulais t appeler ce week end mais j était claqué .... j ai travailler samedi ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Lun 24 Sep 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Lun 24 Sep 2012 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Lun 24 Sep 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mar 25 Sep 2012 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mar 25 Sep 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 9:44 | |
| ne m'oubliez pas, pensez à moi en prenant des photos des vidéos, et une put**n de grosse bourré en l'honneur de mon put**n de chat!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 11:07 | |
| je suis RAVIE de prendre la route demain hier j'ai commence a remplir le sac a dos......bon j'ai mis que de l'essencial pour ma survie, il est deja plein meteo pour demain: JE M'EN FICHE, JE VEUX ROULER voila, quelques questions que je me pose a moi meme: - es-ce que je vais tenir jusqu'au bout avec le sac a dos sur le dos????? - es-ce que je pars avec la tenue de pluie ou j'attends les premieres gouttes???? temps couvert pour demain matin - es-ce que j'emmene mon bikini?????? hihihihihihhihi Linka, ckooz, vous etes la encore???????? demain a 8hs a Etampes..................... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 11:13 | |
| - Giovana BR a écrit:
- je suis RAVIE de prendre la route demain
hier j'ai commence a remplir le sac a dos......bon j'ai mis que de l'essencial pour ma survie, il est deja plein
meteo pour demain: JE M'EN FICHE, JE VEUX ROULER
voila, quelques questions que je me pose a moi meme:
- es-ce que je vais tenir jusqu'au bout avec le sac a dos sur le dos????? - es-ce que je pars avec la tenue de pluie ou j'attends les premieres gouttes???? temps couvert pour demain matin - es-ce que j'emmene mon bikini?????? hihihihihihhihi
Linka, ckooz, vous etes la encore????????
demain a 8hs a Etampes..................... salut Gio!!! si tu roule seule sur ta moto, je te conseille de fixer ton sac à dos a la place du passager, avec des sandows(grosse élastique avec crochet.) de le mettre dans un sac poubelle pour le protéger de la pluie au cas ou.(voir dessous cette magnifique moto prête pour un rasso en bord de loire) [img] [/img] la tenue de pluie, attend de voir si il pleut, c'est mieux. voilà conseil d'ami qui as fait 2500 km en un week end!!!!! pour le bikini, laisse tomber, je pense que c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 11:25 | |
| salut Gio!!! si tu roule seule sur ta moto, je te conseille de fixer ton sac à dos a la place du passager, avec des sandows(grosse élastique avec crochet.) de le mettre dans un sac poubelle pour le protéger de la pluie au cas ou.(voir dessous cette magnifique moto prête pour un rasso en bord de loire) [img] [/img] la tenue de pluie, attend de voir si il pleut, c'est mieux. voilà conseil d'ami qui as fait 2500 km en un week end!!!!! pour le bikini, laisse tomber, je pense que c'est mort [/quote] Bonjour Vof, merci pour tes conseils! J'ai le capot de selle, dois je l'enlever pour fixer le sac a dos avec le sandows? je ne sais pas si je pourrai fixer le sandows sur la moto, je ne trouve aucun moyen de le faire....mieux, je ne sais pas le faire pour le bikini , je plaisantais.........le rasso aura lieu en bretagne, pas au Bresil :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 11:34 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 11:38 | |
| oui il vaut mieux enlever le capot de selle pour ne pas risquer de le rayer.
cherche bien, tu doit avoir un système d'accroche, ou demande à xav, vu que c'est la même moto
et il y a bien une âme charitable pour te fixer tout ça!!!!!
en tout cas bonne route, soit prudente toi et le reste de le troupe.
gros bisous | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 12:01 | |
| Sur la CBR600f 2011, sous la selle, au verso, il y a 4 petites sangles qui forment des boucles..., il suffit de les décrocher et de les faire sortir en remettant la selle pour y accrocher les sandow. ;) | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 12:58 | |
| gio moi jai fixer mon sac sur la capot de selle directement je n'ai eu aucun probleme au capot, et comme dis vof du sandow autour de tout ca avec les crochet qui vienne coté sac et pas coté passage de roue.... et c'est mieux sur l'arriere que sur ton dos ;) ;) ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 18:49 | |
| - tiger a écrit:
- Sur la CBR600f 2011, sous la selle, au verso, il y a 4 petites sangles qui forment des boucles..., il suffit de les décrocher et de les faire sortir en remettant la selle pour y accrocher les sandow. ;)
j'ai essaye avec les sangles, mais je prefere faire comme Xavi... ;) merci en tout cas , Tiger | |
|
| |
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 19:10 | |
| - Giovana BR a écrit:
- tiger a écrit:
- Sur la CBR600f 2011, sous la selle, au verso, il y a 4 petites sangles qui forment des boucles..., il suffit de les décrocher et de les faire sortir en remettant la selle pour y accrocher les sandow. ;)
j'ai essaye avec les sangles, mais je prefere faire comme Xavi... ;)
merci en tout cas , Tiger Méfie toi quand même en accrochant les sandow sous les flancs. Sur ma CB500, en faisant comme ça, le frottement des sandow sur les plastiques m'avaient laissé des traces... depuis, j'évite de faire frotter quoi que ce se soit sur les plastiques des flancs... | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 Mer 26 Sep 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 | |
| |
|
| |
| compte a rebours rasso Bretagne septembre 2012 | |
|