CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:00

Salut a tous

bien je vient me presenter donc je m'apel ulrich j'ai 24 ans originaire de poitiers (le futuroscope ca vous parle peut etre plus lol) je suis dans l'elevage et la production de cereale , passionné de voiture et de motos et tout ce qui touche au sport mecanique et a sensation

donc voila en gros

et sinon je roule en cbr rr de 2005 mais j' en dirai plus dans le poste prevu pour

gazzzzzzzzzzzzzzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:08

salut a toi cheers

encore un tite RR V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence 23881 V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence 23881

quel couleur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:35

coucou à toi.....moi celine 24ans de villemoisson sur orge agent sncf...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:38

salut bienvenue a toi RRriste lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:18

Salut Ulrich bienvenue cheers sur le fofo Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: bonjour   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:34

salut a toi, doit être compliqué d'élever des céréale, sa obéit bien? c'est vite propre? sa mange des humains?
humour hein, bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:46

salut et bienvenue,on est presque voisin :D moi je suis de saint georges les bx a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:59

Welcoume m'sieur ;)

Julien, 27ans, 3 ans de permis, roule en CBR FS et je suis dessinateur 2D/3D en structure métallique équipement para-pétrolier. V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:07

Bienvenu à toi Ulrich :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:09

bienvenue a toi ;)
c est pas des ogm que tu fais pousser j espère :?:

humour aussi ;)

_________________
V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:11

Bienvenue à toi voisin de la vienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:00

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:29

bienvenue a toi V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:23

woulecome Ulrich !! RR powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:40

bienvenue sur le fofo l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:56

salut et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:00

salut voisin et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:25

tient te vla toi vieille canaille avec ta moto tunainj lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:30

Bienvenue sur le fofo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:33

bienvenu ici... cheers vivement les tofs de ta belle... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:54

merci a tous pour votre accueil c'est la que l'on reconner la solidariter motarde

j'sens que je vais me plaire ici V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:55

a vi j'oublier pour les tofs c'est la ou ca ce passe pour voir ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:30

bienvenue a toi moi ca fait pas longtemps que je suis inscrit et ils sont tous et toutes(pour vous mesdames)super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:40

Salut, bienvenue et Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:43

hey salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Empty
MessageSujet: Re: V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence   V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V a tout les motards et motardes cbr rr rossi valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations motardes à tous
» M6 fait un reportage sur les motardEs ... boulette !
» salutations motardes d'une nouvelle venue sur le site
» Ma CBR FS Rossi
» mon fs rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: