CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 allergie d'été

Aller en bas 
+3
nenette83
pedrosa15
lemotard58
7 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

allergie d'été Empty
MessageSujet: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:33

salut tout le monde
bon .. il est que 2h31 du mat, impossible de dormir a cause des allergies d'été, le pollen allergie d'été 328832 j'en ai ras le cul, sa fait 3 ans que sa me suit et les médoc qu'on me donne sont du pipi de chat, j'y suis supporte plus d'avoir le nez bouché et les yeux explosé allergie d'été 328832 vé devoir me taper encore une fois, une piqure de cortisone allergie d'été 328832 sa me saoule
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:58

3 ans ta pas fini


j'ai passer 15 ans la tete dans l'evier

maintenant suis guéri cheers mais j'en ai chier :+pleurs:

bon courage allergie d'été 28038

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre allergie d'été Images12allergie d'été Images13allergie d'été Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 5:18

bonjour la galère...... allergie d'été 154493 courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:37

lemotard58 a écrit:
salut tout le monde
bon .. il est que 2h31 du mat, impossible de dormir a cause des allergies d'été, le pollen allergie d'été 328832 j'en ai ras le cul, sa fait 3 ans que sa me suit et les médoc qu'on me donne sont du pipi de chat, j'y suis supporte plus d'avoir le nez bouché et les yeux explosé allergie d'été 328832 vé devoir me taper encore une fois, une piqure de cortisone allergie d'été 328832 sa me saoule

yes pas mieux et sérieusement un casque c'est pas pratique quand tu éternues toutes les 3 min et que ton nez est une fontaine :D
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 8:12

J'imagine la difficulté :evil:
Ça doit vraiment être pénible !!!

Ne viens pas à Montpellier, parce que ces temps ci, le pollen est vraiment omniprésent !!! A l'IUT, j'avais l'impression qu'il pleuvait en regardant par la fenêtre... C'était tout simplement une averse de poudre jaune !!!! Tous les soirs, j'en ai la moto qui change de couleur :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:35

bon courage benjy allergie d'été 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:55

flechebleu a écrit:
tu prend quoi comme medoc allergie d'été 413948

moi j utilise ca j en prend 1 au matin et nickel pour le reste de la journée mais j en prend quand meme 1 avec moi au cas ou ca va pas allergie d'été 526232

http://www.google.fr/imgres?q=zyrtec&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1124&bih=557&tbm=isch&tbnid=A90NpB0pNEUmFM:&imgrefurl=http://www.farmaline.be/pharmacie/commander/zyrtec-10mg-40-comprimes/&docid=TweNokziBoeJwM&imgurl=http://img.farmaline.be/zyrtec-10mg-40-comprimes_fr-detail-1_500x500.jpg&w=500&h=500&ei=_zHLT9vmAYGWOrmwhecP&zoom=1

C'est efficace mais il faut une ordonance du medecin 😢

_________________
allergie d'été 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:57

cad a écrit:

C'est efficace mais il faut une ordonance du medecin

envoyer un mp au vieux docteur allergie d'été 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:11

lemotard58 a écrit:
salut tout le monde
bon .. il est que 2h31 du mat, impossible de dormir a cause des allergies d'été, le pollen allergie d'été 328832 j'en ai ras le cul, sa fait 3 ans que sa me suit et les médoc qu'on me donne sont du pipi de chat, j'y suis supporte plus d'avoir le nez bouché et les yeux explosé allergie d'été 328832 vé devoir me taper encore une fois, une piqure de cortisone allergie d'été 328832 sa me saoule

C'est apparut d'un seul coup?? tu fesais pas d'allergie avant? genre Asthme ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:36

je faisais rien avant, pas d'ennui, pas d'allergie
coté ordonnance se sera pas le soucie, je demande et j'ai lol! j'ai un médecin sérieux mais cool
en médoc, j'ai une boite de AERIUS 5mg une fois par jour, du AVAMYS 27 ( spray pour le nez ) 2 fois par jour et des gouttes dans les yeux.
le cachet fait pas trop mal son boulot, sa passe, heureusement que j'ai les gouttes car sa me soulage beaucoup, et le spray, sa serait pareil si j'en avais pas allergie d'été 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:37

Courage mon coeur ... pas facile, j'espère qu'un jour tu en seras débarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:53

lemotard58 a écrit:
je faisais rien avant, pas d'ennui, pas d'allergie
coté ordonnance se sera pas le soucie, je demande et j'ai lol! j'ai un médecin sérieux mais cool
en médoc, j'ai une boite de AERIUS 5mg une fois par jour, du AVAMYS 27 ( spray pour le nez ) 2 fois par jour et des gouttes dans les yeux.
le cachet fait pas trop mal son boulot, sa passe, heureusement que j'ai les gouttes car sa me soulage beaucoup, et le spray, sa serait pareil si j'en avais pas allergie d'été 328832

Par contre je sais pas pour toi, mais moi je Zyrtec par exemple ça me casse, je suis pas allergique mais a 2 doigts de ronfler :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:54

+1 pour le zyrtec ca a des effet de somnolance mais serieux rien de bien mechant lol!
sauf si tu es une taffiole allergie d'été 751875 allergie d'été 751875 allergie d'été 751875

moi j en prend depuis des années et il me convient tres bien et je ne prend rien d autre allergie d'été 526232
apres faut voir d une personne a l autre allergie d'été 154493

mais c est vrai aussi que si tu supporte pas bien les medoc qui font somnoler oublie le allergie d'été 23881 moi j ai pas ce soucis allergie d'été 766861 je mange la boite d un coup suis tranquille jusuqe l ete d pares allergie d'été 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:05

flechebleu a écrit:
+1 pour le zyrtec ca a des effet de somnolance mais serieux rien de bien mechant lol!
sauf si tu es une taffiole allergie d'été 751875 allergie d'été 751875 allergie d'été 751875

moi j en prend depuis des années et il me convient tres bien et je ne prend rien d autre allergie d'été 526232
apres faut voir d une personne a l autre allergie d'été 154493

mais c est vrai aussi que si tu supporte pas bien les medoc qui font somnoler oublie le allergie d'été 23881 moi j ai pas ce soucis allergie d'été 766861 je mange la boite d un coup suis tranquille jusuqe l ete d pares allergie d'été 183842

mais je suis une taffiole :D ( en fait a part le zyrtec je ne prend jamais de medoc ), et le fait que je me fasse chier au taf ne m'aide pas, mais vendredi j'ai arreté 2/3 fois ma tete qui etait a 2cm de taper mon bureau :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:47

Je penses que ça depend des gens pour le zyrtec mais ... j'ai lu les avis et apparemment il fait autant d'effet que AERIUS pour certaines personnes.
Comme quoi...
Mais Benji va aller voir un allergologue, il sera de quoi exactement il est allergique, car en ces saisons y a pas que le pollen
donc ... il est mieux de savoir pour donner l'anti Histaminique correspondant plutôt que de jouer à la loterie..
Ensuite pour l'année prochaines et le reste il se fera désensibiliser s'il le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:16

je suis pa taffiole mais je reste un grand dormeur qui baille vite dès qu'il fait rien alors je pense savoir ce qu'il va me faire allergie d'été 101295 après, faut essayer pour dire, mais c'est l'équivalence de ce que j'ai déjà. je prends rendez vous du coup chez un allergologue pour savoir ce que j'ai exactement, et direction toubib pour avoir le bon traitement. on verra bien. c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 5:23

ta raison faut pas trainer


par contre moi quand j'allais a la mer (suis cantalou) é bé disparu pas d'allergie :?: (pas de foin en bord de mer ;) )

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre allergie d'été Images12allergie d'été Images13allergie d'été Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:31

ouep puis quand il pleut aussi le pollen retombe ca te fais donc un jour de congé lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:32

YoBi a écrit:
flechebleu a écrit:
+1 pour le zyrtec ca a des effet de somnolance mais serieux rien de bien mechant lol!
sauf si tu es une taffiole allergie d'été 751875 allergie d'été 751875 allergie d'été 751875

moi j en prend depuis des années et il me convient tres bien et je ne prend rien d autre allergie d'été 526232
apres faut voir d une personne a l autre allergie d'été 154493

mais c est vrai aussi que si tu supporte pas bien les medoc qui font somnoler oublie le allergie d'été 23881 moi j ai pas ce soucis allergie d'été 766861 je mange la boite d un coup suis tranquille jusuqe l ete d pares allergie d'été 183842

mais je suis une taffiole :D ( en fait a part le zyrtec je ne prend jamais de medoc ), et le fait que je me fasse chier au taf ne m'aide pas, mais vendredi j'ai arreté 2/3 fois ma tete qui etait a 2cm de taper mon bureau :D lol!

lol! on va donc t appeler dormeur allergie d'été 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:12

flechebleu a écrit:
YoBi a écrit:
flechebleu a écrit:
+1 pour le zyrtec ca a des effet de somnolance mais serieux rien de bien mechant lol!
sauf si tu es une taffiole allergie d'été 751875 allergie d'été 751875 allergie d'été 751875

moi j en prend depuis des années et il me convient tres bien et je ne prend rien d autre allergie d'été 526232
apres faut voir d une personne a l autre allergie d'été 154493

mais c est vrai aussi que si tu supporte pas bien les medoc qui font somnoler oublie le allergie d'été 23881 moi j ai pas ce soucis allergie d'été 766861 je mange la boite d un coup suis tranquille jusuqe l ete d pares allergie d'été 183842

mais je suis une taffiole :D ( en fait a part le zyrtec je ne prend jamais de medoc ), et le fait que je me fasse chier au taf ne m'aide pas, mais vendredi j'ai arreté 2/3 fois ma tete qui etait a 2cm de taper mon bureau :D lol!

lol! on va donc t appeler dormeur allergie d'été 561911

a choisir un des 7 nains :D j'aime autant que ce soit lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie d'été Empty
MessageSujet: Re: allergie d'été   allergie d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: