CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage au banc

Aller en bas 
+3
luffy37
lemotard58
Linka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage au banc Empty
MessageSujet: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:23

Bonjour,

J ai passer ma monture au banc ce matin !! je suis assez content du résultat cheers :

[img]Passage au banc Passag10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Ponthierry
Date d'inscription : 11/07/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:08

ckooz1 a écrit:
Bonjour,

J ai passer ma monture au banc ce matin !! je suis assez content du résultat cheers :

[img]Passage au banc Passag10[/img]

yeahhhhhh a moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:46

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:53

Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de savoir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir avant tout enfin c'est mon avis ;)


Dernière édition par luffy37 le Dim 10 Juin 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:57

luffy37 a écrit:
Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de voir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir enfin c'est mon avis ;)



pour se faire plaisir ........ tout simplement ........... sinon, tu aurais pu acheter un solex , c'est suffisant pour aller au taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:59

romucbr a écrit:
luffy37 a écrit:
Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de voir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir enfin c'est mon avis ;)



pour se faire plaisir ........ tout simplement ........... sinon, tu aurais pu acheter un solex , c'est suffisant pour aller au taf !!!

ma moto ne sert pas que d'aller au taf mais je me fais plaisir aussi et comme je l'entend c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:59

luffy37 a écrit:
Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de savoir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir avant tout enfin c'est mon avis ;)

il faut respecter le choix de chacun Passage au banc 755885 Passage au banc 755885
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:02

jaco a écrit:
luffy37 a écrit:
Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de savoir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir avant tout enfin c'est mon avis ;)

il faut respecter le choix de chacun Passage au banc 755885 Passage au banc 755885

+1000 j'ai juste émis mon avis c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:03

un passage au banc ca sert pas qu'a savoir ce qu'elle a dans le ventre la mobylette

ca peu en dire long sur la santé de la mécanique, et sur le réglage du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Ponthierry
Date d'inscription : 11/07/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:09

luffy37 a écrit:
Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de savoir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir avant tout enfin c'est mon avis ;)

juste pour savoir si sa moto a toujours la santé (pour info sa moto a 12ans et 50 000km) personnelement je le ferais aussi pour avoir l'état de santé de mon moteur, et de l'argent balancer par la fenetre je pense pas car sa nous coute 15€ a la faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:12

Linka a écrit:
luffy37 a écrit:
Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de savoir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir avant tout enfin c'est mon avis ;)

juste pour savoir si sa moto a toujours la santé (pour info sa moto a 12ans et 50 000km) personnelement je le ferais aussi pour avoir l'état de santé de mon moteur, et de l'argent balancer par la fenetre je pense pas car sa nous coute 15€ a la faire passer.



où ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Ponthierry
Date d'inscription : 11/07/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:28

romucbr a écrit:
Linka a écrit:
luffy37 a écrit:
Etant de nature franche je vais dire ce que j'en pense pour moi c'est de l'argent balancé par les fenetre , vu qu'on ne peu plus rouler, franchement quel est l'interet de savoir que sa bécane fasse 106 ou 130 ou +, pour prouver quoi qu'on en a une plus puissante que son voisin et alors ? je suis contre cet esprit de compétition la moto doit rester un loisir avant tout enfin c'est mon avis ;)

juste pour savoir si sa moto a toujours la santé (pour info sa moto a 12ans et 50 000km) personnelement je le ferais aussi pour avoir l'état de santé de mon moteur, et de l'argent balancer par la fenetre je pense pas car sa nous coute 15€ a la faire passer.



où ca ???

Chez Honda/suz à monthlery dans le 91 je sait pas si sa s'écrit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:37

si si ;) en descendant la N20 direction etampe , ils sont sur la gauche, c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:48

romucbr a écrit:
si si ;) en descendant la N20 direction etampe , ils sont sur la gauche, c'est ca ???


Oui c est bien la !!!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:19

sa fait minimum 1 an que j'attends que moto expert près de chez moi répare leur banc, et toujours pas fait. Passage au banc 328832 j'en dirais pas plus de leur sérieux Passage au banc 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:38

c'est bon a savoir ça fais pas trop loin pour moi, quand je l'aurais passer en full voir si tout va bien

luffy je comprend ton raisonnement mais en même temps pourquoi prendre une cbr ? c'est totalement pas un achat raisonnable par rapport au fait de pouvoir rouler ou nom aujourd'hui ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:12

Bah, les belges, les allemands, les italiens, les anglais et toute la Terre roulent avec des motos non castrées sur des routes où la vitesse est limitée également. Ça n'en fait pas des malades sans cervelle. Je pense qu'ils respectent comme nous les limitations de vitesse avec leurs motos non castrées et qu'ils n'ont pas plus d'accident que nous.

Ou alors, l'épreuve du permis chez nous est tellement nulle que nous serions incapable de piloter une moto normale qu'il faille lui ôter la moitié de sa puissance par un bridage qui lui retire toutes ses qualités ???

Vous n'en avez pas assez de jongler en ville entre 1ère et seconde sans arrêt alors qu'avec un moteur normal, non castré, on reste en 1ère et on roule sur le couple. Moi, ça me saoule vraiment. Mais je ne dois plus être de mon époque. Enfin, si, le bruit, ça m'agace.

Vive les moteurs bien joufflus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 5:02

En tout cas a partir de 2013 on aura tous plaisir de la passer au banc du controle technique vu que c'est de plus en plus sur malheureusement :evil: mais sinon ma moto me convient tout a fait comme ça, car j'y prend beaucoup de plaisir dans les tit virage des routes tourangelles vi c'est plat mais ça tourne parfois entre deux chateaux Passage au banc 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:25

ça ... ça semble certain, pour le CT en tout cas ( pour le debridage beaucoup moins ), le centre auto a coté de chez moi affiche deja une Pub, Controle Technique moto bientot disponible ...

En plus il c'est implanté dans une zone ou apparement ils vont faire comme au mans, un espèce de village de la moto a nanteuil les meaux, y'a deja un Daffy et une Concession Yamaha, ( et donc ce centre auto ) et d'ici 2 ans apparemment, Honda Kawa viennent s'y implanté aussi

Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:50

Effectivement le passage au banc ne sert pas qu'a frimer en rasso ou sur les forum.

Moi il m'a permis de voir que la moto n'était qu'à moitié débridé (juste les pipes d'admission) et donc que le shunt n'étant pas fait mes bougies étaient blanche et je risquai gros à rester comme ça. lol!

Par contre je trouve vraiment optimiste l'écart de 20% entre la roue et le vilebrequin corrigé. c'est plutôt 105cv au moteur et 94.3 cv à la roue.
De toute façon on arrive jamais à faire sortir les poneys des fiches constructeurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:02

bishhop a écrit:
Effectivement le passage au banc ne sert pas qu'a frimer en rasso ou sur les forum.

Moi il m'a permis de voir que la moto n'était qu'à moitié débridé (juste les pipes d'admission) et donc que le shunt n'étant pas fait mes bougies étaient blanche et je risquai gros à rester comme ça. lol!

Par contre je trouve vraiment optimiste l'écart de 20% entre la roue et le vilebrequin corrigé. c'est plutôt 105cv au moteur et 94.3 cv à la roue.
De toute façon on arrive jamais à faire sortir les poneys des fiches constructeurs ! :)

sauf chez BM :D eux annonce la S1000rr a 191cv elles en sortent régulièrement 10 de plus au vilo dans les comparos sportive presse lol!

ça me rappel la bonne époque des Skyline qui devaient pas sortir ( fiscalité japonaise oblige ) plus de 280cv et qui passais régulièrement au banc a 330 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc   Passage au banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: