CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mettet demain Mertens shool

4 participants
AuteurMessage
titof
Pilote
Pilote
titof

Mettet demain Mertens shool Empty
MessageSujet: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:05

Salut a tous, voila tout est dans le titre demain avec mon pote ludo (ludovism sur le fofo) on fait (refait pour moi) une school a Mettet y a t'il des gens du fofo qui y seront??

Bon on annonce un temps de merde au pire on fera du jet-ski :o)) tout est deja chargé dans le camion :lol: :lol:

Mettet demain Mertens shool Img_1010

Titof[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:29

Je serais bien venu mais j'ai toujours pas ma moto :(

Normalement je la récupère cette semaine avec nouveau pot cheers
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:53

Non seulement j'ai pas de moto mais j'ai du boulot lol!

Je vais prier le dieu de la bière belge pour qu'il fasse beau Mettet demain Mertens shool 526232
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:00

Taga a écrit:
Non seulement j'ai pas de moto mais j'ai du boulot lol!

Je vais prier le dieu de la bière belge pour qu'il fasse beau Mettet demain Mertens shool 526232

Ouais ca nous arrangerais car même si j'ai des pluie j'ai pas envie de passer ma journée a changer les pneus dès qu'il y a une averse et comme ludo roule avec sa moto de "tout les jours" il sais même pas changer de pneus.

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:25

Moi de ce que j'en vois pour le moment c'est qu'ils annoncent des averses passagères, aussi bien et je vous le souhaite, vous naurez rien.
Profitez en un max quand même ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:14

amusez vous bien ( j'espere aussi que le temps sera sec ................ et egalement le 16 juin au vigeant !!! ) Mettet demain Mertens shool 561911
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:16

Merci Romu 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:18

bon roulage a vs cheers
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:26

que le temps soi avec vous!!!!!!!!! lol! lol! et bon roulage!!!!!!!!et comme je dit souvent.........pas plus vite qu' a fond Mettet demain Mertens shool 397159 Mettet demain Mertens shool 397159 Mettet demain Mertens shool 397159 Mettet demain Mertens shool 397159 Mettet demain Mertens shool 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettet demain Mertens shool   Mettet demain Mertens shool Icon_minitime

Mettet demain Mertens shool
Page 1 sur 1