CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

presentation de moi

+10
romu
jaco
nenette83
pedrosa15
rastaben
tiger
fred16
cad
fengshu
fredo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:11

fredo a écrit:
merci a tous ........oui bug elle est sympa en bleu,je l aurai voulu noir mais dommage qu il est mit la tete de fourche et le garde boue en mat (jte dit pas l entretien )ensuite il ma fait un super prix sur le model expo qui est immatriculee depuis le mois d octobre donc no souci j ai pris ;il me tarde samedi meme si il annonce de la flot tans pis elle aura son bapteme comme ca ....lol ...lol...

tu va voir, c'est un rêve cette bécane (même sous la flotte)... Je sais plus, elle a l'ABS ?
de toute façon je verrai ce soir (si elle est tjs en vitrine) je passe récupérer ma bulle fumée chez "trajo"
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:01

salut presentation de moi - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:06

Bienvenue à toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:22

Bug33 a écrit:
fredo a écrit:
merci a tous ........oui bug elle est sympa en bleu,je l aurai voulu noir mais dommage qu il est mit la tete de fourche et le garde boue en mat (jte dit pas l entretien )ensuite il ma fait un super prix sur le model expo qui est immatriculee depuis le mois d octobre donc no souci j ai pris ;il me tarde samedi meme si il annonce de la flot tans pis elle aura son bapteme comme ca ....lol ...lol...

tu va voir, c'est un rêve cette bécane (même sous la flotte)... Je sais plus, elle a l'ABS ?
de toute façon je verrai ce soir (si elle est tjs en vitrine) je passe récupérer ma bulle fumée chez "trajo"

Elle a l'ABS... bien, bon choix... Et chouette pot aussi !!
Il fut un temps elle avait un capot de selle bleu...là en blanc je trouve qu'il lui manque un p'tit quelque chose (mais c'est que mon petit avis :oops: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi - Page 2 Icon_minitime

presentation de moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2