CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cbr pc 25 qui ratatouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:13

salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vous expose mon probleme
mon cbr de 92 pc 25 a des problèmes a l'accéleration je m'explique :
il fait comme si je partais en 2 eme voir en 3eme et me fais des a coups
il ratatouille mais je sais pas si c'est excactement le terme a utilisé
je voulais signale qu'il ma fait ca d'un coup comme ca je venais de faire 60 km sans probleme et un fois arrivé a un stop il c'est mis a déconner
avez vous un petite idée ??
un grand merci d'avance..

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:41

sa peut être plein de chose
commence par ton régulateur et regarde ta batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:56

il démarre très bien et ne fait pas de ruptures mais comment controle t'on le regulateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:26

Pour ton régulateur contrôle ta tension en charge en sortie du fusible principal.
Mais en général quand c'est le régulateur elle ratatouille pas longtemps... elle cale sous les 2000tr et tu redémarre pas de sitôt. Le km avant que ça le fasse peut quand même orienter là-dessus, tu peux préciser si ça te fait ça à tous les régimes ou juste en démarrant etc... Parce qu'en fait si c'est le régulateur tu ne t'en rends compte qu'en bas, dans les tours l'alternateur te donne assez pour ne pas sentir la différence.
S'il est cramé ça se voit vite, vire le cache latérale droit et regarde la connectique, le mien avait cramé, il était noir ;)

Si c'est pas ça, tu as l'historique de ta bécane? Un bon nettoyage + synchro carbu devrait pas faire de mal, à voir si tu as pas des merdes dans le réservoir si la meule est restée un moment sans tourner.


Dernière édition par Playmobile le Lun 11 Juin 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:26

moteur tournant, en accélérant un peut, tu regarde ta tension au borne de la batterie, tu dois être a peut près a 14.5V / 15V
et avant de démarrer ( genre le matin ) prends la tension de batterie qui ne doit pas être en dessous de 12.5V sinon recharge, et si elle est en dessous de 12V, tu peux la changer
je sais plus c'est quelle moto, mais la batterie influe sur l'allumage, du coup si elle est morte, on peut retrouver ce genre de symptôme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:13

je vais essayer tous ca je pense aussi qu'il y aurait peut etre une merdouile dans un carbu ( elle a ete arrete 7 mois) ca me le fait a chaques rapport de toutes facon j'ai aussi commander des bougie et vais faire un bon entretien vidange eau et huile car j'ai demonter le carenage donc autant en profité
sinon j'ai un pote qui peut faire la syncro
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 5:26

waveur a écrit:
je vais essayer tous ca je pense aussi qu'il y aurait peut etre une merdouile dans un carbu ( elle a ete arrete 7 mois) ca me le fait a chaques rapport de toutes facon j'ai aussi commander des bougie et vais faire un bon entretien vidange eau et huile car j'ai demonter le carenage donc autant en profité
sinon j'ai un pote qui peut faire la syncro
je vous tiens au courant

a oui fallait preciser 7 mois sans tourner

moi je dirai une bonne revision, nettoyage du reservoir et du circuit d'essence ta peut etre du depot dedans, si ton pote peut synchro carbu, t'es bougies, controle tout de meme ta batterie et ton regulateur apres tout sa rééssaye si ca deconne toujours faudra regarder ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:40

merci pour vos reponses je vient de changer mes bougies( deja bien galere j'aimerais bien voir le gars qui a fait la revue technique car juste en enlevant les ouiesje sais pas comment il fait ou il est magicien car moi j'ai meme demonté le radiateur ) et j'ai mis titine en vidange pour cette nuit Sleep
demain je reéssaye de demarrer sinon on attaque la carburation :+pleurs:
je vous dit demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:43

au fait joubliais comment ce fait t'il que mon régulateur n'est pas d'ailettes de refroidissement ?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:23

voila titine remarche et la cause de tout ca ..je vous le donne en milles
le capuchon en caoutchous de la prise de dépression sur la pipe d'admission n°2 qui est parti
comment ce fait t'il qu'il n'y ai pas une vis comme sur les deux autres c'est 'a dire la 3 et le 4 ?????
en attendant j'ai mis un petit bout de tuyau bouché avec de la pate a joint en attendant de retrouver ce fameux capuchon chez le marchand
voila pour ma panne a la c..
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:28

pfffffffffffffffffffffff une becane qui n'a pas été chouchouter :+pleurs: :+ashamed:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre cbr pc 25  qui ratatouille Images12cbr pc 25  qui ratatouille Images13cbr pc 25  qui ratatouille Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:47

non non elle est tres propre mais je comprend pas que ce capuchon soit parti comme ca d'un coup alors qu'avant elle fonctionnait niquel donc il y etait .. 😢
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:52

mouais bizarre

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre cbr pc 25  qui ratatouille Images12cbr pc 25  qui ratatouille Images13cbr pc 25  qui ratatouille Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:56

quoi bizzare ??il a surement craquer sur la longueur et il est parti je pense..
une chose est sure c'est ce ca le faisait pas avant et que ca le fait plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:49

waveur a écrit:
merci pour vos reponses je vient de changer mes bougies( deja bien galere j'aimerais bien voir le gars qui a fait la revue technique car juste en enlevant les ouiesje sais pas comment il fait ou il est magicien car moi j'ai meme demonté le radiateur ) et j'ai mis titine en vidange pour cette nuit Sleep
demain je reéssaye de demarrer sinon on attaque la carburation :+pleurs:
je vous dit demain
merci

Je suis comme toi, j'ai fait pivoter le radiateur pour changer les bougies et démonté le carénage, j'ai même pas tenté en ne passant que par l’ouïe, d'ailleurs je vois pas trop ce qu'on peut faire en passant par là, de là à dire qu'on aurait pu économiser deux 1/4 tour de chaque côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:56

waveur a écrit:
merci pour vos reponses je vient de changer mes bougies( deja bien galere j'aimerais bien voir le gars qui a fait la revue technique car juste en enlevant les ouiesje sais pas comment il fait ou il est magicien car moi j'ai meme demonté le radiateur ) et j'ai mis titine en vidange pour cette nuit Sleep

pas mieux que de passer par l'avant. ca prends peut etre plus de temps de tout demonter mais tu galeres moins que de les chnager par le coté ou par le haut.

pour ma part, j'ai monté des irridiums. ca n'as peut etre pas grand interet sur un modele avec carbus mais pas envie de passer 2h a chaque reviz pour changer les 4 bougies cbr pc 25  qui ratatouille 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:15

waveur a écrit:
au fait joubliais comment ce fait t'il que mon régulateur n'est pas d'ailettes de refroidissement ?? :shock:
Le modèle d'origine n'en a pas, on en trouve avec ou sans dans le commerce, perso j'ai opté pour un modèle à ailettes quand il a lâché ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:17

merci pour vos commentaires et vos réponses
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme de manchon en caoutchous sur la prise de depression ??
en tous cas j'en est recommandé un avec la bague de serrage samedi pour remplace ma bidouille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbr pc 25  qui ratatouille Empty
MessageSujet: Re: cbr pc 25 qui ratatouille   cbr pc 25  qui ratatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cbr pc 25 qui ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 900 cbr ratatouille!!!
» ratatouille de la cbr f
» Mon 600 CBR rr PC37 ratatouille sous les 3000 tours ???
» peut-etre trouvé - moteur "ratatouille" ! 1000 cbr rr 2009 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: