CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ma moto (depuis le temps)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ma moto (depuis le temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:38

lemurien85 a écrit:
Pas forcement mais on peut parler de plein d'autres choses, la violence, la loi, le president, les arsouilles, les radars etc

Ouai carément.

SARRRKOOOOOOOOOOOOOOO.

Pardon.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:39

trop tard... ma moto (depuis le temps) - Page 2 328832 ma moto (depuis le temps) - Page 2 274186 fiché... ma moto (depuis le temps) - Page 2 561911 :pale: :+ashamed: ma moto (depuis le temps) - Page 2 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:48

nikoxx a écrit:
trop tard... ma moto (depuis le temps) - Page 2 328832 ma moto (depuis le temps) - Page 2 274186 fiché... ma moto (depuis le temps) - Page 2 561911 :pale: :+ashamed: ma moto (depuis le temps) - Page 2 328832

ma moto (depuis le temps) - Page 2 414749 ma moto (depuis le temps) - Page 2 414749 ma moto (depuis le temps) - Page 2 414749 ma moto (depuis le temps) - Page 2 414749

Pas de soucis, j'assume mes opinions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:39

joli machine
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:42

didaii a écrit:
flechebleu a écrit:
elle est superbe ma moto (depuis le temps) - Page 2 23881

alors quel chois de coloris tu va prendre ???
celle que tu m'as fait sur photoshop en blanc avec les ailles en rouge liseret noir autour des ailles par contre pour les jantes je vais les faire blanches avec liseret rouge et inscription cbr dans la jante en rouge. Elle va etre super belle.

ok oui pour les jantes sa va le faire aussi ma moto (depuis le temps) - Page 2 906616
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:27

vivement en vrai... drunken ma moto (depuis le temps) - Page 2 906616 bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:36

j'avoue je vais aller voir mon revendeur peinture pour voir ce qu'il peu me proposer en pistolet peinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:01

belle bête !!!! ma moto (depuis le temps) - Page 2 766861 ma moto (depuis le temps) - Page 2 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:05

Finalement, elle est canon comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:06

magnifique cette moto vraiment rien a dire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:58

Très belle moto dommage de lui mettre une autre robe Exclamation Exclamation
Franchement en rouge comme ça je trouve qu'elle déchireeeee tout ma moto (depuis le temps) - Page 2 821128 ma moto (depuis le temps) - Page 2 821128 ( voyante et sportive )
Mais j'attends avec impatience ta nouvelle peinture ma moto (depuis le temps) - Page 2 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma moto (depuis le temps)   ma moto (depuis le temps) - Page 2 Icon_minitime

ma moto (depuis le temps)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2