CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1er Crash ==> le moral a zero ....

Aller en bas 
+22
ibizared
romu
lemotard58
Taga
So
bishhop
flechebleu
luffy37
anakin95
faust
nenette83
taaz
Yann39
vof66
tiger
Souboubou
cad
fengshu
AIR-ONE
crashteam69
pedrosa15
Bazilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:29

Ca fait toujours chier, surtout quand c'est la faute des autres qui ne respectent plus rien.
Comme dit plus haut faire une remise à niveau du code peut surement avoir de bons cotés (et suis pourquoi pas pour également) mais dans ce cas, tout le monde sais qu'il est interdit de franchir une ligne blanche, prendre un sens interdit, percuter un autre véhicule...
S'ils le font, c'est volontaire et repasser le code ne changera rien, c'est du moins mon avis et la n'est pas le sujet.
En tous cas, prends soin de toi, prens ton temps pour te remettre completement et meme si c'est important dans notre vie de motard passionnés, la moto reste secondaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 48
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:18

Arf désolé pour toi bon courage et bon rétablissement a toi, je sais que c'est facile à dire vu l'état de ta moto mais il faut remonter tout de suite dès quelle est réparé histoire de ne pas avoir d'apréhension, je parle en connaissance de cause ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:38

YoBi a écrit:
Soigne toi vite et fais la raqué !


je suis du même avis faut la faire morfler
courage à toi c est pas facile de perdre tous ca le même jours :+ashamed:

mais n'hesite pas a la rouiné ce genre de personne ne mérite rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:42

Damned ! 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 394648 Désolé de ce qui t'es arrivé !
Gardes le moral
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:39

bishhop a écrit:
Damned ! 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 394648 Désolé de ce qui t'es arrivé !
Gardes le moral
+1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:53

flechebleu a écrit:
YoBi a écrit:
Soigne toi vite et fais la raqué !


je suis du même avis faut la faire morfler
courage à toi c est pas facile de perdre tous ca le même jours :+ashamed:

mais n'hesite pas a la rouiné ce genre de personne ne mérite rien d autre

Heureusement Bazilou n'a rien ! mais contrairement a ce qui a ete dis, je pense pas qu'une revision du code empeche ce genre de connerie, le probleme c'est au niveau de la société qu"il se passe, les gens sont egoiste, ont l'impression d'etre tout seul sur la route et en gros t'emmerde si il te font une crasse,

j'ai recement manger a marseille au Quick du Padro ( pour ceux qui voient ) et j'ai regardé les voitures, promis y'en avais 1 sur 100 qui devais mettre son clignot ... Rolling Eyes

Quand je vois qu'en plus, la vitesse est bien plus répréhensible que ça je me dis qu'il y'a un probleme ... tu vas rouler a 200 au lieu de 130 sur une autoroute vide a 4h du mat, tu vas passé au tribunal et tu risques meme de la prison avec sur ci ... tu fou un motard par terre en voulant prendre un sens interdis tu vas pas etre emmerdé

Ce matin je lisais que le chauffard qui a tuer un gamin de 17 ans en scooter l'an dernier, alors qu'il etait bourré et au telephone ( voir meme roulais sans permis je sais plus ), a ete condamné a 2 ans de prison ... la aussi y'a un probleme ...

donc comme les gens comprennent rien tant que tu touches pas a leur tunes, j'espere qu'elle va cracher et que tout rentrera dans l'ordre pour Bazilou !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:04

il y a aussi l excuse que le motard ne soit pas visible hors nous le sommes bien !!!!!
mais les gens préféers parlé en bagnole que de regardé corectement autour d'eux avant de faire une manoeuvre et ils oublient aussi souvent l angle mort on jette son oeil dans le retro il y a rien et bah si !!!!!! mais comment tu peu changé ca scratch

un pote a moi a eu un gros accident comme ca la femme fais demi tour juste devant lui sans mettre son clignot ni rien resultat 6 mois d hosto 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 154493 et des comme ca j en connais plein 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 328832

donc tout ca pour dire fais la morfler 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 526232 surtout qu elle n est pas descendu de sa bagnole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:09

Courage, je sais ce que ça fais (le mien est récent aussi)

je suis de tout coeur avec toi.
L'autre saucisse est en tort et vue la situation tu ne devrais pas avoir de mal à le prouver.

Comme on dit, pas de bobo c'est déjà ça, tu vas voir, le moral va remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:18

Merci à tous pour votre soutien . :oops:

J'attent avec impatience le coup de fil de la police pour avoir des nouvelles .

Je vous tiens au jus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:42

bon courage pour la suite mec
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:53

J'ai eu l'officer chargé du dossier au téléphone .

Il m'a demander si je voulais porter plainte ... je savait pas quoi répondre, je pensait pas que ça prendrait ces proportions .

Il me rappel demain pour fixer un RDV là bas .


Je fais quoi à votre avis ? :oops: ?
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:00

Porte plainte, ne serai-ce que pour tes frais d'hospitalisation, fringues, moto... etc....

Fonce !!!
Le fait de porter plainte pourras te couvrir des dommages occasionnés sur tes équipements, ta bécane... etc !!!!


Dernière édition par taaz le Mer 13 Juin 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:02

A la limite je te dirais demande à l'officier en question ce qu'il en découle pour toi comme pour elle si tu portes plaintes. (pis porter plaintes pour quoi ? non respect du code de la route ? conduite dangereuse ?)
L'important étant déjà le fait que tu sois reconnu comme n'étant pas en tort et que tu t'en tire sans frais. (ou en tous cas, avec un grand minimum.)
Mais faut bien qu'elle comprenne qu'elle a fait une maxi connerie, et que le code de la route (d(autant plus une ligne blanche) c'est généralement pas là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:03

Dixit plus haut Targa !! 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 28038 c'est une histoire d'assurance après...
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:06

porte plainte, afin que ton assurance te rembourse bien intégralement, ainsi que pour tes frais d'hospitalisation.

Tu peux porter plainte pour le motif suivant :

- blessures invonlotaires
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:11

Dépose plainte !!! Ca a aucune conséquences négatives pour toi, l'assurance s'occupe de tout normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:18

+1000 porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:20

tiger a écrit:
Dépose plainte !!! Ca a aucune conséquences négatives pour toi, l'assurance s'occupe de tout normalement !

+ 1000 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:30

vé te botter les fesses, vous est dit de faire attention il y a 2 jours :+mad: 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 101295 je rigole

malheureux incident mais très content que tu n'ai rien de grave :) sa reste la priorité avant tout
désolé pour ta moto, elle était toute neuve en plus 1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 154493

rétabli toi bien :) tu roulais vite?
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:16

taaz a écrit:
Porte plainte, ne serai-ce que pour tes frais d'hospitalisation, fringues, moto... etc....

Fonce !!!
Le fait de porter plainte pourras te couvrir des dommages occasionnés sur tes équipements, ta bécane... etc !!!!


+100000000000.

Je me suis renseigné avec mon assurance pour savoir ce qu'elles seraient les conséquenses. Résultats, si tu porte pas plainte, je n'aurai que les dommages corporels et matériels de remboursés a hauteur du contrat.

Parcontre, si tu porte plainte, certe ça va faire des frais (qui seront pris en charge par le coupable en fin de procès du fait que le juge la condannera coupable puisque non respect du code de la route + conduite dangereuse+ mise en danger de la vie d'autrui), mais en plus tu si tu met à sa charge les préjudices moraux et matériels, là ça risque de multiplier ta prime par 10...

Donc pour moi, direction le commissariat ou la gendarmerie et vas y que je te la fait cracher dans le bassinet!!! Elle va savoir ce que ça fait que de vouloir faire des manoeuvres comme celle là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:40

lemotard58 a écrit:
tu roulais vite?


nan je roulais pas vite . je sortait a peine d'un drift de folie pour contourner un bus et j'entamais a peine un wheeling de folie pour faire le flambeur .... geek geek









50/55 kmh ; heure de pointe; j'allai travailler ....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:14

faust a écrit:
porte plainte, afin que ton assurance te rembourse bien intégralement, ainsi que pour tes frais d'hospitalisation.

Tu peux porter plainte pour le motif suivant :

- blessures invonlotaires

si elle est reconnue en tord se serais pas plutot a Son assurance a elle de tout prendre en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:32

mes tripes disent : Porte plainte...
ma tête dit : j'aime bien aussi l'idée de demander à l'officier ce que cette procédure implique pour toi et pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:28

J'ai été grosso merdo dans la même situation que toi, et donc je te souhaite bon courage comme tout le monde ici ;)

Comme le disent tous et je ne serais donc pas très original, ce n'est que du MATERIEL qui se répare et vu les circonstances, entièrement à la charge de la caisseuse bien bien, BIEN en tord ! :x

Tiens nous au courant des suites après le passage de l'expert et remet toi vite !

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:35

Ce n'est que matériel, mais on ne sait jamais, quelques fois, il y a des blessures latentes, on ne sent rien et après au bout de 3 - 4 ans voir plus, le mal ressurgi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Crash ==> le moral a zero ....    1er Crash ==>  le moral a zero ....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Crash ==> le moral a zero ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash d'une 675
» crash
» crash pad ou pas??
» l'avion se crash a tulle
» crash et son groupe electrogene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: