CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déclaration des impots!!!!

Aller en bas 
+5
Yann39
Souboubou
jaco
vof66
crashteam69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:34

Y a t-il quelqu'un qui travaille au impot sur le fofo?? ou alors super caler???
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:37

tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:41

vof66 a écrit:
tu veux quoi

comme tous le monde!!!!!ne pas en payée déclaration des impots!!!! 397159 déclaration des impots!!!! 397159 déclaration des impots!!!! 397159 déclaration des impots!!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:42

Pareil que VOF, suivant ce que tu souhaites, je peux t'aider ou non. Étant artisan et me tappant toute ma compta, je commence à bien connaître le système. ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:43

case 230 formulaire 2044 je comprends rien et ne trouve rien de compréhensible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:44

fait comme moi tu mets 0 partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:47

Yann39 a écrit:
fait comme moi tu mets 0 partout lol!

oui bah je crois que ca va finir comme ca!!! lol! lol! ! Il n'ya pas une phrase de compréhensible dans les explications , tu vas sur internet tu demandes une meilleure explication et les mecs ils te font un copier coller du texte des impots, c'est intelligent ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:51

C'est vrai qu'ils font pas d'efforts, je pense qu'il y aurait moyen de bien simplifier le truc quand même.

Bref tous ça pour dire que je peux pas t'aider :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:52

démerde toi déclaration des impots!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:55

et cette facon qu'ils ont de poser les questions a la négative de facon que tu sais pas quoi repondre : oui ou non!!!!! celle de la télé pour la redevance m'éclate pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:01

Je suis devant le formulaire....
C'est bien de ça qu'on parle:
"230 Régularisation des provisions pour charges déduites au titre de N-1" ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:08

oui c'est ca!!!!! alors je te previens tout de suite si c'est pour me coller le texte des impots...... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:12

Non je te rassure c'est juste pour savoir si on parle bien de la même chose.

Alors, la provision des charges, c'est la somme que tu alloues par ans par rapport a l'entretien de tes bâtiments, en gros tu peux déduire un partie de ces charges par rapport aux bénéfices de ta SCI.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:12

moi j'ai rempli au pif et après, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que je pensais m'être planté...

Du coup, ils m'ont remboursé un tiers que j'avais pas encore payé déclaration des impots!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:16

Souboubou a écrit:
Non je te rassure c'est juste pour savoir si on parle bien de la même chose.

Alors, la provision des charges, c'est la somme que tu alloues par ans par rapport a l'entretien de tes bâtiments, en gros tu peux déduire un partie de ces charges par rapport aux bénéfices de ta SCI.

oui mais pourquoi le faire sur n-1 alors qu'on n'a tout les éléments entre les mains au moment de la déclaration???
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:20

Je vais essayer d'expliquer un peu mieux:
En gros tu peux déduire une partie des charges relatives aux biens immobilier possédés. Lors de la déclaration des impôts N-1 tu alloue une somme de X euros pour faire descendre le plafond d'imposition. Mais tu te rends compte que à la fin d'année, c'est pas X que tu as eu mais X - Y.... du coup tu as trop déduit.
La régularisation permet de dire lors de cette déclaration pour notre année N, ok, ben comme c'était pas X, mais X-Y..... il faut donc régulariser le montant.
J'ai un peu la même merde avec les déclaration de TVA, toute l'année on compte si ou ça, et lors du bilan annuel qui passe par le comptable il y a aussi une régularisation... mais là de la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:23

T'façon faut pas te tracasser, si tu donnes pas assez ils viendront te le dire assez vite, par contre si tu donnes trop déclaration des impots!!!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:24

crashteam69 a écrit:
oui mais pourquoi le faire sur n-1 alors qu'on n'a tout les éléments entre les mains au moment de la déclaration???

C'est tout simplement pour mettre les comptes à 0 par rapport à l'exercice N-1. En gros, tu peux déduire plus de trucs courant de l'année... ( frais divers de maintenance, TVA récupérable, etc..)

Au fait, tu est en SCI?
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:28

nom propre!!!!
on declare les impots pour les revenus 2011, l'année 211 est bouclé on connait exactement les charges de 2011 pourquoi l'anné prochaine j'aurais une régul???
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:37

crashteam69 a écrit:
nom propre!!!!
on declare les impots pour les revenus 2011, l'année 211 est bouclé on connait exactement les charges de 2011 pourquoi l'anné prochaine j'aurais une régul???

Ah? :lol:
Alors en nom propre je ne connais pas trop. Mais si tu veux une provision de charge pour une entreprise c'est faire passer des frais en N pour N+1, et du coup dès que tu es de nouveau en N, il faut vérifier ce que tu avais " provisionner" et donc régulariser au cas où. C'est le cas pour toutes les cotisations personnelles de l'exploitant le RSI ( avant les URSAFS).
Du coup je te conseil d’appeler ton centre des impôts dont tu dépends, ils pourront te dire si tu as besoin de remplir cette ligne, car si tu n'as pas d'amortissement de matériels divers, pas de récupération ou de régularisation de TVA, je ne vois pas trop si cette ligne te sert dans le cas d'un bien immobilier.?? :D
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:39

tu parles bien de la déclaration 2044???
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:42

bon on vera vais aller v oir les impots, mais suis sur que vais resortir encor plus con qu'en entrant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:44

crashteam69 a écrit:
tu parles bien de la déclaration 2044???

Oui, je l'ai sous les yeux. je suis sur le site des impôts ou je télécharge mes formulaires de TVA. J'ai le site " impôts .gouv.fr". En gros le site officiel.

Sinon j'ai pensé que les provision pourraient aussi servir à déclarer une facture reçue en N-1 mais non soldée, travaux effectués mais pas pour le montant stipulé, du coup en N, la somme ne colle pas et donc en N+1 lors de la déclaration de l'année N il y a un manque d'où l'intitulé " Régularisation des provisions pour charges déduites...."
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:46

oui c'est bien ca!!!! bon vais esayer d'aller voir demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:47

merci pour tes conseils , te tiens au courant demain si j'ai tout compris!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration des impots!!!! Empty
MessageSujet: Re: déclaration des impots!!!!   déclaration des impots!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration des impots!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: