CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ptit nouveau nonCBRiste

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ptit nouveau nonCBRiste Empty
MessageSujet: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:48

Salut,
Bon connaissant bien les forum en ayant créé un, je vais faire une petite présentation rapide même si vous aller voir le pourquoi de mon inscription...
Christophe 23ans, après avoir fait 2 ans en GPZ je suis passé sur Z750 que j'ai refaite entièrement car acheté accidentée en Belgique (chose que je ne conseil vraiment pas vu les galères administratives!!)
Ensuite est venu un ZX636 de 2004, un Z1000 et là en ce moment c'est un CB500 pour le taff et je me prépare un hypersport pour les balades et circuits.
Je n'ai donc pas de CB...R mais surf assez régulièrement en tant qu'invité car à un moment je lorgnais très sérieusement sur un CBR 2007 blanc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:51

bienvenu ici... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:56

bienvenue ici cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:59

salut a toi cheers

tu prepare quoi comme hypersport Ptit nouveau nonCBRiste 413948 Ptit nouveau nonCBRiste 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:00

Yop yop yop!

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien avec nous, et fais gaffe a toi en becane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:04

flechebleu a écrit:
salut a toi cheers

tu prepare quoi comme hypersport Ptit nouveau nonCBRiste 413948 Ptit nouveau nonCBRiste 413948

Je le dis pas de suite c'est une surprise et certains de mes potes on des CBR on ne sais jamais :lol: :lol: :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:06

:+ashamed: beh depeche toi alors lol!

meme pas un indice Ptit nouveau nonCBRiste 561911 Ptit nouveau nonCBRiste 561911

envoie les tof de ta cb tant que tu y es lol! Ptit nouveau nonCBRiste 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:06

Envois les tofs!!!!! afro afro
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:15

bienvenue amis non CBRISTE ;)

Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:25

alors mon tof on se pointe sur le fofo cbr lol ca va mon coco? voila je vous présente mon poto qui peint avec moi, un grand artiste ce teufteuf. bienvenue sur ce ti forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:26

Voilà mes anciennes brêle:
les GPZ500..
Ptit nouveau nonCBRiste 2500gpzyq6.th

s'en suit une magnifique z750..

Ptit nouveau nonCBRiste Z750za5.th

puis cet été l'achat d'une sportive un zx636 k4

Ptit nouveau nonCBRiste Zx636rbe2.th

mon z1000 avec fourche de 6r, ligne complète et pignon de 15, ça envoyait du paté cheers

Ptit nouveau nonCBRiste Z01pq9 Ptit nouveau nonCBRiste Z02ao1

Et enfin de retour à la 500 depuis novembre déja, un bon vieu CB500, acheté en glissade (juste l'écope et le pot d'abimé mais pas grave!) de 2003 à 18000km pour 2000€
👽 .
Je l'utilise pour aller travailler sur paname il me fallait une moto économique et c'est gagné record du plein 370km...mais j'avais vraiment plus une seule goute :lol: :lol:
Bientôt peinture des jantes en blanc ou baton bleu à rebord poli et l'écope.

Ptit nouveau nonCBRiste Img08551024el7
Ptit nouveau nonCBRiste Img08601024zj5

Ptit nouveau nonCBRiste Img08641024tk9
Ptit nouveau nonCBRiste Img08671024il2
Ptit nouveau nonCBRiste Img09001024km0

voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:30

joli joli meme si je les ai vu en vrai, elle sont belle les photos.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:31

cheers beh la tu marque des points lol!

trop belle en bleu Ptit nouveau nonCBRiste 561911 Ptit nouveau nonCBRiste 561911 Ptit nouveau nonCBRiste 561911

la z 1000 et pas mal du tt Ptit nouveau nonCBRiste 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:35

salut et bienvenue,super ces tofs avec le coté artistique du gros plan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:51

Oui je commence tout juste la photo et là j'essayai donc de jouer sur la profondeur de champ Rolling Eyes les motos paraissent toujours plus belles avec de belles photos cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:03

teufteuf a écrit:
Oui je commence tout juste la photo et là j'essayai donc de jouer sur la profondeur de champ Rolling Eyes les motos paraissent toujours plus belles avec de belles photos cheers
va faloir prendre mon cbr en photo alors Ptit nouveau nonCBRiste 274186
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:26

jolies brèles... cheers n'hésite pas a créer un post dans "nos bécanes", ça le fait bien. geek bounce belles tofs. :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:08

+4104
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:54

Bienvenu à toi Christophe ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:02

Bienvenue, demande des conseiles a Alex.D pour les photos, il tate grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:22

Bienvenue a toi !!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:01

bienvenu l'ami Ptit nouveau nonCBRiste 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:19

lemurien85 a écrit:
Bienvenue, demande des conseiles a Alex.D pour les photos, il tate grave.

C'est vrai que ses photos sont vraiment super jolie... Très très belles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:37

bienvenue!

C'es marrant de voir que ton CB est exactement le sosie de mon ancienne machine de stunt et de délire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit nouveau nonCBRiste   Ptit nouveau nonCBRiste Icon_minitime

Ptit nouveau nonCBRiste
Page 1 sur 1