| Balade Sologne samedi 30 | |
|
+6fengshu bishhop Linka djej77 michaelmotard974 Giovana BR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Ven 29 Juin 2012 - 20:25 | |
| - romucbr a écrit:
- bonne ballade a vous deux !!!
Merci Romu ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Ven 29 Juin 2012 - 20:29 | |
| bonne virée, pensez aux photos |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Ven 29 Juin 2012 - 20:31 | |
| - Laurentdu67 a écrit:
- bonne virée, pensez aux photos
ah oui!! les photos!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Sam 30 Juin 2012 - 7:11 | |
|
Meteo Michael: tres nuageux le matin et nuages et soleil l'apres midi...........ça va!
A+
| |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Sam 30 Juin 2012 - 7:15 | |
| Bonne ballade. Moi je m'habille en pingouin, je vais au mariage de ma filleule. Amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Sam 30 Juin 2012 - 7:48 | |
| - speed 2 a écrit:
- Bonne ballade.
Moi je m'habille en pingouin, je vais au mariage de ma filleule. Amusez vous bien Salut speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Sam 30 Juin 2012 - 7:49 | |
|
Michael, je fais le plein et je pars.....bises
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Sam 30 Juin 2012 - 16:08 | |
|
Bien arrivee, je suis tres fatiguee!
Demain je mettrai quelques photos............
400 Km de balade..........
A demain bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Dim 1 Juil 2012 - 8:03 | |
| - Giovana BR a écrit:
- speed 2 a écrit:
- Bonne ballade.
Moi je m'habille en pingouin, je vais au mariage de ma filleule. Amusez vous bien
Salut speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas bien?
Ça va, oui merci. Un peu débordé depuis un moment, je n'ai trouvé le temps de descendre te voir. Je suis les posts et je vois que tu progresse, c'est super. Je pars en vacances dans une semaine, on se voit peut-être en août. Tu as mon tél et mon mail. Bisous. | |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Dim 1 Juil 2012 - 12:30 | |
| personne roule aujourdhui?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Dim 1 Juil 2012 - 18:50 | |
| - speed 2 a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- speed 2 a écrit:
- Bonne ballade.
Moi je m'habille en pingouin, je vais au mariage de ma filleule. Amusez vous bien
Salut speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas bien?
Ça va, oui merci. Un peu débordé depuis un moment, je n'ai trouvé le temps de descendre te voir. Je suis les posts et je vois que tu progresse, c'est super. Je pars en vacances dans une semaine, on se voit peut-être en août. Tu as mon tél et mon mail. Bisous. Je ne te vois plus sur le fofo Eric! J'ai progresse un petit peu par rapport a notre premiere balade, heureusement!!!! ;) ;) Bonne vacances a toi et a bientot!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Dim 1 Juil 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Dim 1 Juil 2012 - 18:56 | |
| - Linka a écrit:
- personne roule aujourdhui?!
Ohhh Linka, je n'avais rien programer aujourd'hui! J'ai pris la moto pour aller la nettoyer et j'ai eu envie de rouler un petit peu. dans la route Pithiviers - Puiseaux je trouve Mr Ducati et on est partis vers Blo et vers les 17 tournants! On a fait 4 allee et retour et un cafe a Fontainebleau.....je viens de rentrer!... La moto est toujours tres sale et mon bilan pour cette semaine a ete de 920 Km!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Dim 1 Juil 2012 - 20:47 | |
| Voila un petit CR de la balade de hier avec michaelmotard: balade vers la Sologne (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sologne) L'itineraire a ete tres bien choisi par michaelmotard. J'attendrais que michael me l'envoie pour que je puisse mettre les noms des tres jolies villages dont nous sommes passes.......... On est parti vers 10hs30 de Loury et on a eu une surprise: Kamikaze (membre du fofo) est venu sur le parking du super U pour faire notre conaissance! J'ai trouve sympa de sa part et selon lui, dans les prochaines semaines il organisera une balade moto vers la region centre...on attendra tes nouvelles, Kamikaze! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Michael ouvre la route tout le temps, il connait bien l'itineraire........j'etais tres a laise avec lui, il est tres prudent. On a pris des petites routes de campagne, la plupart du trajet dans la foret, les petits villages au bord de la Loire sont tres jolis.......la "vitesse de croisiere" a ete d'environ 115 -120Km/h. Beaucoup des lignes droites et quelques virages......... On s'arrete dans une pizzaria pour dejeuner (merci pour la pizza, Michael ;) )...apres rouler 1hs30 sans arret.......cela nous a fait du bien! Pour ma premiere "grosse" balade, (400 Km), j'ai quelques commentaires d'un debutant: - Je suis arrivee, chez moi, sourde! le bruit dans mon casque c'etait horrible! :P - Plein de petits moustiques dans mon nez et mes oreilles - A la fin, j'avais tellement mal aux avants bras que je "mettais" mon ventre sur le reservoire pour les soulager...... Moto de Michael Moto de Gio Vivement la prochaine balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Dim 1 Juil 2012 - 20:51 | |
| SYMPA le CR gio super les tofs |
|
| |
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
michaelmotard974 Stunter
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Mareau aux bois Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Lun 2 Juil 2012 - 1:26 | |
| merci Gio pour le CR désolé je n etait pas à la maison ce dimanche,donc pour te completer voici l itineraire de la ballade: depart de Loury,puis direction Trainou,sully la chapelle,etang de la vallée;vitry aux loges,chateauneuf sur loire,sully sur loire (et son chateau),isdes,souvigny en sologne,vouzon,lamotte-beuvron(avec halte dejeuner) puis depart pour:clémont,aubigny sur nere,bourges,st doulchard(ravitaillement essence,ou tu commencais à t agacer car ça marchait pas ) remontés par allogny,nançay,salbris,lamotte beuvron (ou nous avions fait demi tour a cause d un accident) on remonte donc par:vouzon,souvigny en sologne,isdes,tigy,jargeau,puis angentielle sortie st jean de braye,pour moi sortie marigny et pour Gio direction pithiviers | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Lun 2 Juil 2012 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Lun 2 Juil 2012 - 18:23 | |
| - michaelmotard974 a écrit:
- merci Gio pour le CR désolé je n etait pas à la maison ce dimanche,donc pour te completer voici l itineraire de la ballade:
depart de Loury,puis direction Trainou,sully la chapelle,etang de la vallée;vitry aux loges,chateauneuf sur loire,sully sur loire (et son chateau),isdes,souvigny en sologne,vouzon,lamotte-beuvron(avec halte dejeuner) puis depart pour:clémont,aubigny sur nere,bourges,st doulchard(ravitaillement essence,ou tu commencais à t agacer car ça marchait pas ) remontés par allogny,nançay,salbris,lamotte beuvron (ou nous avions fait demi tour a cause d un accident) on remonte donc par:vouzon,souvigny en sologne,isdes,tigy,jargeau,puis angentielle sortie st jean de braye,pour moi sortie marigny et pour Gio direction pithiviers
Merci michael! T'es dispo samedi prochain (07/07)???? | |
|
| |
Linka Arsouilleur
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Lun 2 Juil 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
michaelmotard974 Stunter
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Mareau aux bois Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Mar 3 Juil 2012 - 1:55 | |
| Je ne serai pas la le 7 gio je serai a sermaise au paintball | |
|
| |
aries Stunter
Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 Mar 3 Juil 2012 - 12:33 | |
| - Citation :
- Je suis arrivee, chez moi, sourde! le bruit dans mon casque c'etait horrible!
Bonjour Gio, Quand je fais bcp de route je mets des bouchons d'oreilles techniques, tu sais avec des ptites ailettes, ça évite d'avoir un bourdonnement d'oreille pendant 2 heures. En plus les oreilles c'est comme la peau la capital ouie ne se régénère pas, donc vaut mieux les protéger.. et http://alvis-audio.com/automoto/index.html?gclid=CLrVjNTC_bACFc8KtAodnlub9wça coupe un peu de l'environnement, dont à prévoir sur l'autoroute plutot ! Marc | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Sologne samedi 30 | |
| |
|
| |
| Balade Sologne samedi 30 | |
|