CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Balade Sologne samedi 30

+6
fengshu
bishhop
Linka
djej77
michaelmotard974
Giovana BR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:25

romucbr a écrit:
bonne ballade a vous deux !!! Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 526232

Merci Romu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:29

bonne virée, pensez aux photos Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 274186
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:31

Laurentdu67 a écrit:
bonne virée, pensez aux photos Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 274186

ah oui!! les photos!!!!!!!!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:11

Meteo Michael: tres nuageux le matin et nuages et soleil l'apres midi...........ça va!

A+
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:15

Bonne ballade.
Moi je m'habille en pingouin, je vais au mariage de ma filleule.
Amusez vous bien
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:48

speed 2 a écrit:
Bonne ballade.
Amusez vous bien

Salut speed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas bien?

Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 28038
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:49

Michael, je fais le plein et je pars.....bises
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:08

Bien arrivee, je suis tres fatiguee!

Demain je mettrai quelques photos............

400 Km de balade..........

A demain bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:10

BRAVO gio cheers cheers Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 28038

vivement les tofs
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:03

Giovana BR a écrit:
speed 2 a écrit:
Bonne ballade.
Amusez vous bien

Ça va, oui merci. Un peu débordé depuis un moment, je n'ai trouvé le temps de descendre te voir. Je suis les posts et je vois que tu progresse, c'est super.
Je pars en vacances dans une semaine, on se voit peut-être en août.
Tu as mon tél et mon mail. Bisous. Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 28038
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:30

personne roule aujourdhui?! scratch
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:50

speed 2 a écrit:
Giovana BR a écrit:
speed 2 a écrit:
Bonne ballade.
Amusez vous bien

Ça va, oui merci. Un peu débordé depuis un moment, je n'ai trouvé le temps de descendre te voir. Je suis les posts et je vois que tu progresse, c'est super.
Je pars en vacances dans une semaine, on se voit peut-être en août.
Tu as mon tél et mon mail. Bisous. Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 28038

Je ne te vois plus sur le fofo Eric!

J'ai progresse un petit peu par rapport a notre premiere balade, heureusement!!!! ;) ;)

Bonne vacances a toi et a bientot!!!!!!!!! Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:52

alors les tofs Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 413948 Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 561911 Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 561911 lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:56

Linka a écrit:

Ohhh Linka, je n'avais rien programer aujourd'hui! J'ai pris la moto pour aller la nettoyer et j'ai eu envie de rouler un petit peu. dans la route Pithiviers - Puiseaux je trouve Mr Ducati et on est partis vers Blo et vers les 17 tournants!

On a fait 4 allee et retour et un cafe a Fontainebleau.....je viens de rentrer!...

La moto est toujours tres sale et mon bilan pour cette semaine a ete de 920 Km!!!!!!!! Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 755885 Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:58

feloch gio cheers cheers cheers

920 kms ds la semaine
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:47

Voila un petit CR de la balade de hier avec michaelmotard: balade vers la Sologne (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sologne)

L'itineraire a ete tres bien choisi par michaelmotard. J'attendrais que michael me l'envoie pour que je puisse mettre les noms des tres jolies villages dont nous sommes passes..........

On est parti vers 10hs30 de Loury et on a eu une surprise: Kamikaze (membre du fofo) est venu sur le parking du super U pour faire notre conaissance! J'ai trouve sympa de sa part et selon lui, dans les prochaines semaines il organisera une balade moto vers la region centre...on attendra tes nouvelles, Kamikaze!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Michael ouvre la route tout le temps, il connait bien l'itineraire........j'etais tres a laise avec lui, il est tres prudent. On a pris des petites routes de campagne, la plupart du trajet dans la foret, les petits villages au bord de la Loire sont tres jolis.......la "vitesse de croisiere" a ete d'environ 115 -120Km/h. Beaucoup des lignes droites et quelques virages.........

On s'arrete dans une pizzaria pour dejeuner (merci pour la pizza, Michael ;) )...apres rouler 1hs30 sans arret.......cela nous a fait du bien!

Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Cimg0313

Pour ma premiere "grosse" balade, (400 Km), j'ai quelques commentaires d'un debutant:

- Je suis arrivee, chez moi, sourde! le bruit dans mon casque c'etait horrible! :P
- Plein de petits moustiques dans mon nez et mes oreilles Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 371857
- A la fin, j'avais tellement mal aux avants bras que je "mettais" mon ventre sur le reservoire pour les soulager...... Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 799360

Moto de Michael

Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Cimg0315

Moto de Gio

Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Cimg0317

Vivement la prochaine balade Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 755885 Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 755885

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:51

SYMPA le CR gio

super les tofs cheers
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:27

Giovana BR a écrit:
Linka a écrit:

Ohhh Linka, je n'avais rien programer aujourd'hui! J'ai pris la moto pour aller la nettoyer et j'ai eu envie de rouler un petit peu. dans la route Pithiviers - Puiseaux je trouve Mr Ducati et on est partis vers Blo et vers les 17 tournants!

On a fait 4 allee et retour et un cafe a Fontainebleau.....je viens de rentrer!...

La moto est toujours tres sale et mon bilan pour cette semaine a ete de 920 Km!!!!!!!! Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 755885 Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 755885

vous y étiez a quel heure au 17? j'ai juste fait un allez retour au 17 puis pauser a un bar en plein centre de blo (j'avait une passagère qui a un peu peur donc j'ai pas pu rouler comme d'hab ^^ )

j'ai contactez Ckooz1 et samedi 14 Juillet on roule !!! on sait pas encore ou mais on va rouler donc si tu veut organiser un pti truc ce jour la Gio ;)
michaelmotard974
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:26

merci Gio pour le CR désolé je n etait pas à la maison ce dimanche,donc pour te completer voici l itineraire de la ballade:
depart de Loury,puis direction Trainou,sully la chapelle,etang de la vallée;vitry aux loges,chateauneuf sur loire,sully sur loire (et son chateau),isdes,souvigny en sologne,vouzon,lamotte-beuvron(avec halte dejeuner)
puis depart pour:clémont,aubigny sur nere,bourges,st doulchard(ravitaillement essence,ou tu commencais à t agacer car ça marchait pas lol! )
remontés par allogny,nançay,salbris,lamotte beuvron (ou nous avions fait demi tour a cause d un accident)
on remonte donc par:vouzon,souvigny en sologne,isdes,tigy,jargeau,puis angentielle sortie st jean de braye,pour moi sortie marigny et pour Gio direction pithiviers
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:22

Linka a écrit:
Giovana BR a écrit:
Linka a écrit:

vous y étiez a quel heure au 17? j'ai juste fait un allez retour au 17 puis pauser a un bar en plein centre de blo (j'avait une passagère qui a un peu peur donc j'ai pas pu rouler comme d'hab ^^ )

j'ai contactez Ckooz1 et samedi 14 Juillet on roule !!! on sait pas encore ou mais on va rouler donc si tu veut organiser un pti truc ce jour la Gio ;)

On y etait vers 18hs30 au 17 tournants............, samedi 14 juillet? scratch scratch scratch

plutot samedi prochain???? Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 413948
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:23

michaelmotard974 a écrit:
merci Gio pour le CR désolé je n etait pas à la maison ce dimanche,donc pour te completer voici l itineraire de la ballade:
depart de Loury,puis direction Trainou,sully la chapelle,etang de la vallée;vitry aux loges,chateauneuf sur loire,sully sur loire (et son chateau),isdes,souvigny en sologne,vouzon,lamotte-beuvron(avec halte dejeuner)
puis depart pour:clémont,aubigny sur nere,bourges,st doulchard(ravitaillement essence,ou tu commencais à t agacer car ça marchait pas lol! )
remontés par allogny,nançay,salbris,lamotte beuvron (ou nous avions fait demi tour a cause d un accident)
on remonte donc par:vouzon,souvigny en sologne,isdes,tigy,jargeau,puis angentielle sortie st jean de braye,pour moi sortie marigny et pour Gio direction pithiviers

Merci michael!

T'es dispo samedi prochain (07/07)????
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:39

Giovana BR a écrit:
Linka a écrit:
Giovana BR a écrit:
Linka a écrit:

On y etait vers 18hs30 au 17 tournants............, samedi 14 juillet? scratch scratch scratch

plutot samedi prochain???? Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 413948

arf a cette heure ci j'etait a fontainbleau en train de boire un verre ;) samedi prochain je risque de pas etre la :s mais le 14 c'est sur je roule !
michaelmotard974
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:55

Je ne serai pas la le 7 gio je serai a sermaise au paintball
aries
Stunter
Stunter
aries

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:33

Citation :
Je suis arrivee, chez moi, sourde! le bruit dans mon casque c'etait horrible!

Bonjour Gio,

Quand je fais bcp de route je mets des bouchons d'oreilles techniques, tu sais avec des ptites ailettes, ça évite d'avoir un bourdonnement d'oreille pendant 2 heures.

En plus les oreilles c'est comme la peau la capital ouie ne se régénère pas, donc vaut mieux les protéger..

bounce

Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Kitmot10

et http://alvis-audio.com/automoto/index.html?gclid=CLrVjNTC_bACFc8KtAodnlub9w

ça coupe un peu de l'environnement, dont à prévoir sur l'autoroute plutot !

Marc
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:57

aries a écrit:
Citation :
Je suis arrivee, chez moi, sourde! le bruit dans mon casque c'etait horrible!

Bonjour Gio,

Quand je fais bcp de route je mets des bouchons d'oreilles techniques, tu sais avec des ptites ailettes, ça évite d'avoir un bourdonnement d'oreille pendant 2 heures.

En plus les oreilles c'est comme la peau la capital ouie ne se régénère pas, donc vaut mieux les protéger..

bounce

Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Kitmot10

et http://alvis-audio.com/automoto/index.html?gclid=CLrVjNTC_bACFc8KtAodnlub9w

ça coupe un peu de l'environnement, dont à prévoir sur l'autoroute plutot !

Marc

Merci beaucoup pour les infos ;) ;) ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade Sologne samedi 30   Balade  Sologne samedi 30 - Page 2 Icon_minitime

Balade Sologne samedi 30
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant