Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: [Belgique] Honda Days Mettet Dimanche 8 juillet Lun 25 Juin 2012 - 18:59 | |
| Tout est dans le titre, j'ai reçu un mail de Honda Center Bruxelles m'invitant à venir avec eux le dimanche 8 juillet à mettet. Bon j'ai pas de moto mais je pense allé y faire un tour, si certain d'entre vous en font de même ce sera l'occasion de ce voir là bas ? Allez amis belge reveillez vous :D Qui viendrait ? EDIT: Voici le mail en question: - Citation :
- A l’occasion du Honda Days le dimanche 8 juillet
nouc vous donnons rendez-vous à 8h00 chez Honda Center Bruxelles, Lozenberg 13 à 1932 Zaventem où nous vous proposerons café et croissant afin de partir à 8h30 pour faire la route ensemble.
Merci de bien vouloir confirmer votre présence
chez nous à l’adresse mail suivante :
sylvie.piens@honda-center-brussels.be
08-07-2012
Honda fête ses 50 ans en Belgique et nous voulons bien entendu le fêter avec vous. Pour cette occasion le plus grand constructeur motos du monde tiendra dimanche 8 juillet 2012 son « Honda Day » nationale sur et autour du circuit Jules Tacheny à Mettet.
Vous trouverez ci-dessous ce que chaque fan de Honda aura le plaisir de découvrir:
Les fans de circuit (4 groupes, 5 sessions) pourront durant toute la journée, sous l’accompagnement d’instructeurs expérimentés, raffiner leur style de conduite ou faire les premiers pas sur circuit.
Une balade en moto sera organisée dans l’endroit idéal pour le faire: Nos Ardennes nous proposerons pas moins de deux balades adaptées sur road book (papier, GPS .gdb/.gpx ou fichier Tripy)! Des tours de démonstration : Honda a lancé cette année un tas de nouveaux modèles. Un grand nombre d’entre eux pourront être essayés par le participant ou le visiteur à l’aide d’un tour guidé dans la région. (A prévoir : vêtements de sécurité svp!) Est-ce que pouvoir rouler à l’arrière d’une CBR1000RR Fireblade vous fait rêver ?! Un tour en duo sur circuit sera également possible à bord de la Fireblade 2012 avec au volant le multiple champion de Belgique Louis Wuyts. Sensations garanties! A midi un grand BBQ sera prévu (seulement sûr pré-inscription) et l’équipe promo de Red Bull viendra vous donner des ailes. Pour les fans nostalgique de Honda quelques très belles motos de collection seront présentes grâce au Honda Classic Club de Belgique et au Honda Classic de Veurne. Aimez-vous les Gold Wings? Le GWMCB sera également présent avec quelques très beaux exemplaires!
Un tas de raisons pour les fans de Honda pour ne pas manquer cette journée! S’inscrire est possible via ce formulaire d’inscription.
Avez-vous encore des questions ou avez-vous besoin de plus de renseignements? N’hésitez pas à envoyer un mail à hra@hra.be
Nous vous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue le 8 juillet à Mettet! Le formulaire d'inscription HRA: Formulaire HRAMoi je pense y aller en tant que visiteur, je verrais sur place pour trouver nourriture et boisson | |
|
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: [Belgique] Honda Days Mettet Dimanche 8 juillet Mar 26 Juin 2012 - 19:17 | |
| Y a plus un seul belge sur le fofo ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Belgique] Honda Days Mettet Dimanche 8 juillet Mar 26 Juin 2012 - 19:30 | |
| J'ai aussi reçu une invitation de Casu moto moi Je sais pas encore si je saurai y aller |
|
Taga cbr addict
| Sujet: Re: [Belgique] Honda Days Mettet Dimanche 8 juillet Ven 6 Juil 2012 - 18:39 | |
| Bon alors verdict, je vais me retrouver tout seul à y aller à mettet ???? :+pleurs: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Belgique] Honda Days Mettet Dimanche 8 juillet | |
| |
|