Il devrait ce monter sans trop de soucis, mon papa à eu l'occas de comparer les bouts de la mienne (2011 en morceaux) avec ceux d'un 2008, les trous semblent tous ce qu'il y a de plus en face.
De toute façon quand tu vas sur bikes parts tu te rend compte que, le carénage arrière, le couvre reservoir, la tete de fourche les flanc superieur gauche et droit ont les même references.
Seuls changent les parties en "Y" gauche et droit ainsi que le sabot bien sur.
Sur les parties en Y la différence est minime:
Sur cette photo c'est un carénage 2008, j'ai entouré en rouge la partie qui revient un peu plus que sur les modèle 2009 +
En effet les 2009+ ne reviennent pas aussi loin pour pouvoir s'accrocher au sabot plus englobant.
Comme sur cette photo:
J'ai fait en vert l'equivalent de la partie que j'ai entouré en rouge sur la photo d'avant.
Ben pour la sabot, pas besoin de te faire un dessin, normalement il doit bien ce monter, tu auras une patte a droite et une a gauche en rab (celle qui maintiennent la partie englobante du 2011)
Bon je précise que tout cela n'a qu'était fait par comparaison avec les 2 carénages en pièce détaché, je n'ai pas eu l'occasion de monter le 2008 sur ma 2011 de façon complète. Donc il y a ptet d'autres modifs, mais je ne vois pas lesquels
Voila j'espère avoir pu t'aider :D