--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous
Possesseur d une CBR 600 F depuis janvier 2012 ....
Je suis un motard heureux quand tous les matins j ouvre mon box et que je monte sur ma machine ,malgre la pluie,le froid ,le gel ;deja 6700 au compteur.
Elle est belle ,elle reponds bien ,elle est puissante .......
On en arrive au sujet du post :
Pour ma part je n ai rien changé sur ma moto et je ne change rien,j ai vu de superbe machine sur le site et je vous en felicite.
Ce qui m enbète sur la mienne ,le bruit de la bulle ,problème réccurent et résolue sur le site et le POT qui nest pas des plus jolies ,et le bruit trop ...gentil.
Apres avoir parcourue le forum et les différents sites ,et différentes marques ,j ai l impression que hormis l esthétique pour le bruit cela ne change pas grand chose ( entendue les vids sur you tube) et pour des prix qui se situent au mini entre 350E et 700E aplus pour des lignes complets .
Ayant comme tous le monde déboursée pres de 9000E pour ma moto + assurance 100E (matmut )
+ equipement de sécurité , je suis partis du raisonnement de la garder telle quelle et que pour ma prochaine moto je ferais le tour des concessions pour voir les motos qu ils équipent eux memes .
Certains se diront :tiens moto acheté en janvier neuve et il pense déja en changer ... je précise quelle est mon outil de travail pour me déplacer sur des differents sites (piscine je suis MNS) et que roule en moyenne 800km par mois .
pour finir cela me démengeait de participer un peu a ce forum ,voila c est fait :-)