CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ronronnement de la CBR

AuteurMessage
Invité
Invité

ronronnement de la CBR Empty
MessageSujet: ronronnement de la CBR   ronronnement de la CBR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 5:50

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous

Possesseur d une CBR 600 F depuis janvier 2012 ....
Je suis un motard heureux quand tous les matins j ouvre mon box et que je monte sur ma machine ,malgre la pluie,le froid ,le gel ;deja 6700 au compteur.
Elle est belle ,elle reponds bien ,elle est puissante .......

On en arrive au sujet du post :
Pour ma part je n ai rien changé sur ma moto et je ne change rien,j ai vu de superbe machine sur le site et je vous en felicite.

Ce qui m enbète sur la mienne ,le bruit de la bulle ,problème réccurent et résolue sur le site et le POT qui nest pas des plus jolies ,et le bruit trop ...gentil.

Apres avoir parcourue le forum et les différents sites ,et différentes marques ,j ai l impression que hormis l esthétique pour le bruit cela ne change pas grand chose ( entendue les vids sur you tube) et pour des prix qui se situent au mini entre 350E et 700E aplus pour des lignes complets .

Ayant comme tous le monde déboursée pres de 9000E pour ma moto + assurance 100E (matmut )
+ equipement de sécurité , je suis partis du raisonnement de la garder telle quelle et que pour ma prochaine moto je ferais le tour des concessions pour voir les motos qu ils équipent eux memes .

Certains se diront :tiens moto acheté en janvier neuve et il pense déja en changer ... je précise quelle est mon outil de travail pour me déplacer sur des differents sites (piscine je suis MNS) et que roule en moyenne 800km par mois .

pour finir cela me démengeait de participer un peu a ce forum ,voila c est fait :-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronronnement de la CBR   ronronnement de la CBR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:14

j'avais un Ixil hyperlow dual, pour le bruit il changera pas grand chose, il a juste 2 avantages, il est petit et leger donc il continue de centralisé les masses sous la moto ( comme les ingenieurs honda le voulais a la base ) et il est pas chere du tout

http://comparer.ebay.fr/like/360466518724?clk_rvr_id=359345219402

apres faut pas s'attendre a des miracles, il vaut son prix, les soudure sont mecano-soudé industriel un peu crade, la chicane n'est pas sensé s'enlever ( on peu quand meme mais c'est un peu chiant :D ) mais pour le prix j'en était pas deçu loin de la

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ronronnement de la CBR   ronronnement de la CBR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:46

Si tu veux que ça ronronne fort : https://www.youtube.com/watch?v=DlK80qzoHSQ&feature=g-upl :twisted:

Par contre le prix de la ligne... avoisine plutôt les 1000 roros.

Maintenant je sais qu'un pote vient de monter un leovince sur son gsr 750 et enlever toutes les chicanes, cata et blablabla et il fait grosso merdo le même bruit que moi voir plus ... Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ronronnement de la CBR   ronronnement de la CBR Icon_minitime

ronronnement de la CBR
Page 1 sur 1