CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

purge des frein suite

+2
lemotard58
fengshu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fengshu
Pilote
Pilote

purge des frein suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:26

chaffafa a écrit:
JackCélaire a écrit:
Effectivement après une purge traditionnelle on met un rilzan sur le levier pour une nuit, mais pas la peine de le serrer à toc.
Pour en revenir au coup du rislan, ça sert à vérifier que le circuit est bien étanche.

Oh purée tu ne ne contre dis pas cette fois chafafa???alors la cour des miracle existe belle et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:31

fengshu a écrit:
chaffafa a écrit:
JackCélaire a écrit:
Effectivement après une purge traditionnelle on met un rilzan sur le levier pour une nuit, mais pas la peine de le serrer à toc.
Pour en revenir au coup du rislan, ça sert à vérifier que le circuit est bien étanche.

Oh purée tu ne ne contre dis pas cette fois chafafa???alors la cour des miracle existe belle et bien...

ca sert a quoi un forum si c'est pour que tout le monde ai la meme chose a dire

j'ai jamais ue de soucis de purge sur mes frein, et le rilsan, ca sert juste a faire tenir des fils sur ma moto
en purgeant bien il y a aucun problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:36

fengshu a écrit:
Il m'a expliqué quand maintenant le levier comprimé, les petites bulles d'air remontent gentiment vers le MC...
Par contre, je suis pas d'accord avec ça. Mais comme je peux me tromper, tu peux faire partager ce qu'on t'a expliqué.
Ce que je voulais dire, c'est que ça m'est arrivé de faire ça une fois mais juste pour vérifier le lendemain que ça ne suinte nulle part dans le circuit, pas du tout pour faire remonter des bulles.
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:33

chaffafa a écrit:
fengshu a écrit:
Il m'a expliqué quand maintenant le levier comprimé, les petites bulles d'air remontent gentiment vers le MC...
Par contre, je suis pas d'accord avec ça. Mais comme je peux me tromper, tu peux faire partager ce qu'on t'a expliqué.
Ce que je voulais dire, c'est que ça m'est arrivé de faire ça une fois mais juste pour vérifier le lendemain que ça ne suinte nulle part dans le circuit, pas du tout pour faire remonter des bulles.

Comme ça tu fais d'une pierre deux coups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:26

Sinon j'ai pris ca chez norauto à 12e

Systeme avec clapet anti-retour donc deja maintenant jpeux le faire seul, en quelques minutes et surtout plus besoin de resserrer l'ecrou de purge quand je relache le levier de frein. J'ai juste à pomper avec le levier et a faire le niveau dans le bocal en meme temps et c'est tout.

En gros je fais ma purge aussi vite que quand je fais mon niveau d'huile lol!

purge des frein suite - Page 2 3bebfa6220a928e1c5065a39d8e8f4a2-300x300 purge des frein suite - Page 2 1101036731_resized
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 5:31

Ouais ouais je connais ce système mais je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un peut me faire un lien svp merci
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 5:44

Norauto et tutti quanti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:58

oué norauto ou feuvert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: purge des frein suite   purge des frein suite - Page 2 Icon_minitime

purge des frein suite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2