fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: purge des frein suite Mar 3 Juil 2012 - 18:26 | |
| - chaffafa a écrit:
- JackCélaire a écrit:
- Effectivement après une purge traditionnelle on met un rilzan sur le levier pour une nuit, mais pas la peine de le serrer à toc.
Pour en revenir au coup du rislan, ça sert à vérifier que le circuit est bien étanche. Oh purée tu ne ne contre dis pas cette fois chafafa???alors la cour des miracle existe belle et bien... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: purge des frein suite Mar 3 Juil 2012 - 18:31 | |
| - fengshu a écrit:
- chaffafa a écrit:
- JackCélaire a écrit:
- Effectivement après une purge traditionnelle on met un rilzan sur le levier pour une nuit, mais pas la peine de le serrer à toc.
Pour en revenir au coup du rislan, ça sert à vérifier que le circuit est bien étanche.
Oh purée tu ne ne contre dis pas cette fois chafafa???alors la cour des miracle existe belle et bien... ca sert a quoi un forum si c'est pour que tout le monde ai la meme chose a dire j'ai jamais ue de soucis de purge sur mes frein, et le rilsan, ca sert juste a faire tenir des fils sur ma moto en purgeant bien il y a aucun problème |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: purge des frein suite Mar 3 Juil 2012 - 18:36 | |
| - fengshu a écrit:
- Il m'a expliqué quand maintenant le levier comprimé, les petites bulles d'air remontent gentiment vers le MC...
Par contre, je suis pas d'accord avec ça. Mais comme je peux me tromper, tu peux faire partager ce qu'on t'a expliqué. Ce que je voulais dire, c'est que ça m'est arrivé de faire ça une fois mais juste pour vérifier le lendemain que ça ne suinte nulle part dans le circuit, pas du tout pour faire remonter des bulles. |
|
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: purge des frein suite Mar 3 Juil 2012 - 19:33 | |
| - chaffafa a écrit:
- fengshu a écrit:
- Il m'a expliqué quand maintenant le levier comprimé, les petites bulles d'air remontent gentiment vers le MC...
Par contre, je suis pas d'accord avec ça. Mais comme je peux me tromper, tu peux faire partager ce qu'on t'a expliqué. Ce que je voulais dire, c'est que ça m'est arrivé de faire ça une fois mais juste pour vérifier le lendemain que ça ne suinte nulle part dans le circuit, pas du tout pour faire remonter des bulles. Comme ça tu fais d'une pierre deux coups | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: purge des frein suite Mar 3 Juil 2012 - 23:26 | |
| Sinon j'ai pris ca chez norauto à 12e Systeme avec clapet anti-retour donc deja maintenant jpeux le faire seul, en quelques minutes et surtout plus besoin de resserrer l'ecrou de purge quand je relache le levier de frein. J'ai juste à pomper avec le levier et a faire le niveau dans le bocal en meme temps et c'est tout. En gros je fais ma purge aussi vite que quand je fais mon niveau d'huile |
|
fengshu Pilote
| Sujet: Re: purge des frein suite Mer 4 Juil 2012 - 5:31 | |
| Ouais ouais je connais ce système mais je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un peut me faire un lien svp merci | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: purge des frein suite Mer 4 Juil 2012 - 5:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: purge des frein suite Mer 4 Juil 2012 - 10:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: purge des frein suite | |
| |
|