CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

support gps tomtom

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

support gps tomtom Empty
MessageSujet: support gps tomtom   support gps tomtom Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:41

salut les gars..

comme plusieurs d'entre vous,, je ne suis pas une carte routière meme si je m'oriente assez bien. j'avais donc décider de me créé un support gps pour pouvoir adapter mon gps tomtom sur ma moto...
j'en avais fait un pour mon ancien Z.. qui est partit avec lors de la vente.. j'en ai donc refait un pour le 1000

après démontage.. il s'avère que mon support est maintenue par un boule de plastique pour relier la ventouse au gps ... ne reste plus qu'a refaire cette boule :p

bon le fait d'etre apprentit tourneur fraiseur aide je l'avoue ...

donc j'ai fait une boule d'alu diamètre 16.02 pour que sa tienne bien... ( testé a 260 avec le Z et pas bougé d'un mm...) tenue par une tige diamètre 6 enmenchée serré dans un morceau d'alu pour la maintenir ...

voici les photos...
si vous connaissez un tourneur .. sa vous reviendra au max 10 € ^^

support gps tomtom Img_1210

support gps tomtom Img_1211

support gps tomtom Img_1212

support gps tomtom Img_1213

support gps tomtom Img_1214

support gps tomtom Img_1215

voila si sa peut vous donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

support gps tomtom Empty
MessageSujet: Re: support gps tomtom   support gps tomtom Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:51

moi j'ai utilisé cette endroit pour faire mon support de commande de poignet chauffante lol!
Invité
Invité

support gps tomtom Empty
MessageSujet: Re: support gps tomtom   support gps tomtom Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 6:59

Salut

Moi c est la galère

J ai un support GPS givi s950 qui était monté sur mon er6 donc avec un guidon rond nikel

La je viens de m acheter un 600 cbr f neuf et je sais pas du tout comment faire

D ailleurs demain il doive m installer la prise allume cigare et il se demander ou ils allaient la mettre ....
Invité
Invité

support gps tomtom Empty
MessageSujet: Re: support gps tomtom   support gps tomtom Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:21

Beau travail et très bien intégré
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

support gps tomtom Empty
MessageSujet: Re: support gps tomtom   support gps tomtom Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:28

il est etenche le gps ??

sinon good job d'integration cheers cheers
Invité
Invité

support gps tomtom Empty
MessageSujet: Re: support gps tomtom   support gps tomtom Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:51

merci :p

alors non mon gps n'est pas étanche .. mais cela ne me sert pas qu'il le soit car le peut que j'utilise mon gps c'est pour des sorties plages .. donc quand il fait beau afro

sinon si vraiment il doit se metre a pleuvoir quand j'ai le gps.. j'ai toujours un morceau de célophane dans le "coffre" de la moto pour le rendre étanche :p
Contenu sponsorisé

support gps tomtom Empty
MessageSujet: Re: support gps tomtom   support gps tomtom Icon_minitime

support gps tomtom
Page 1 sur 1