| piti nouveau en CB pas encore R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 16:42 | |
| Salut a tous, moi c'est choco, 22 ans ( demain ), bientôt 3 ans de permis et peut être bientôt une 3e moto -1 an et demi en Suz' GS500E 34 poneys powaa ( avec mes débuts a Carole au coté de ma tite Cascapuce ) -8 mois en CB 500 RR ( sa c'est mon pti délire, c'est en faite un CB 500 S avec bas de carénage, et comme je roulais bcp avec casca, c'est mon pti CB500RR :P ) -Demain, je vais allé voir un 600 CBR de '92, 50000 km pour 1800€ .... Donc je viens ici car dans tous les cas je voulais rouler un jour en CBR ( je comptais attendre quelque années histoire d'avoir les finances et acheter un CBR plus récent ) mais je connais le pti PoOf ( pti nouveau ici ) et comme lui, je n'ai pas pu rester a l'appel du cbr.... donc je viens vers vous pour que vous me donniez vos avis sur cette annonce, j'ai eu le mec au tel, il a l'aire sérieux ( a l'entendre ), mais je voulais surtout savoir si sa ne risque rien un CBR de cette année avec ce kilométrage, ainsi que les points a vérifier dessus... ( autre que consommable , sachant que pneu avant et arriere sont neuf, et le kit chaine aussi ) je vous post ici le lien vers l'annonce -> CBR de '92des tofs du CBR CBRCBR2puis de mon CB 500 RR a moi CB500RRVoila merci de votre accueil, et j'espère y voir des avis positif concernant ce cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 16:51 | |
| Je suis la prem's ! Bienvenu mon Choco chéri à moi ! Tu as bien raison de passer au CBR même si je n'y suis plus, car comme tu as pu le constater c'est une très bonne machine. Je te souhaite plein de bonheur avec ce type de moto. Tu verras, c'est un forum très sympa, et je pense que tu t'y plairas. Vive le CB 500 RR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 17:04 | |
| bienvenue ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 17:20 | |
| bienvenue a toi !!!! et le cb c' est une bonne moto!!!! a bientot sur le forum tchao et vivement le r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 17:43 | |
| biernvenue toi mon chocooooooooooooooooooooooo sa yai tu me suis !! pffff tu me dégoute tu poura le conduir avant moi :) mais bon je t'ai passer le virus du changement de brele !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 18:04 | |
| lut, celle de la photo a été repeinte me semble t-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 18:12 | |
| salut bienvenue sur le forum joli son cb 500 rr fireblade gp style superbike du bol d'or et poste des photos detoi sur circut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 19:04 | |
| bienvenue ici le cbr à l'air en pituse état à voir sur les photos bule retaillé par carter rayé de l'autre coté aussi camouflé avec des autocolants le pot no comment enfin pour moi c pas la bonne occase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 19:35 | |
| + 1 mais moto pas cher aussi, s il a un petit budget ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Dim 4 Mai 2008 - 20:03 | |
| c'est sur elle n'est pas aussi propre qu'un cbr qui sort de concession, et pour cause, elle date de 1992.... mon gse était de '91 et il était pas sans défaut non plus... A ce prix et avec ce kilométrage, je trouve sa pas trop mal, malgré les quelques défaut ( la bulle coupé, sur les photos en tout cas, me gêne pas mal, a voir en vrai, on ne peux pas se fier à des photos non plus, mauvaise qualité, pas forcement propre, etc.... ) donc bon, j'ai rdv demain je verrais bien et j'en serais un peu plus. A 50000 km, sa donne quoi comme prochaine révision ( en gros ? ) merci pour l'accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 2:29 | |
| Salut l'ami, bienvenue sur le fofo.
A 50000, si tu n'as pas l'historique de l'entretient tu peux déja miser sur vidange tous fluides (freins, eau, huile, fourche) et réglage carbu + jeux soupapes (si necessaires) je pense.
Très joli CB en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 5:29 | |
| Yop tout le monde! Et bien bienvenue parmi nous! Pour la cbr d'occas, je ne la trouve pas si mal (même jolie ). A part la bulle et le pot, le reste semple correct. Mais vaut mieux aller voir... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 5:59 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 7:49 | |
| salut a toi... parcours le fofo, et poste dans les endroits appropriés pour obtenir de l'aide des coupains, :twisted: ça sera plus visible... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 16:02 | |
| CHOCOOOO......mais ça me dis quelque chose ça ....à bah oui bienvenu ici ....je vais à carole mercredi si ça te branche ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 19:07 | |
| non, mais tu avais vu mon frere je crois Bon, en ce qui concerne le CBR ( page 1 ) je ne le prend pas vraiment pas top, j'ai été tres decu :+ashamed: :+ashamed: état de la moto en generale pas top, je le disais moi meme, ok elle est de 92, mais la.... le moteur tournais bien, mais il m'a dis que la synchro était a faire, cloche d'embrayage a changer bref, soit j'attend et j'economise pour un plus recent ( comme ce que je comptais faire a l'origine ) soit je continu mes recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 19:09 | |
| Economise, c'est plus intéressant je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 19:44 | |
| - Ergas a écrit:
- Economise, c'est plus intéressant je pense.
+1....garde le CB pour continuer la piste et pis tu veras dans un an ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Lun 5 Mai 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R Mar 6 Mai 2008 - 1:58 | |
| Ouais garde tes sous, parfois pour un budget pas tellement plus élevé tu trouve des brêles beaucoup mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R | |
| |
|
| |
| piti nouveau en CB pas encore R | |
|