CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

piti nouveau en CB pas encore R

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

piti nouveau en CB pas encore R Empty
MessageSujet: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:42

Salut a tous, moi c'est choco, 22 ans ( demain ), bientôt 3 ans de permis et peut être bientôt une 3e moto piti nouveau en CB pas encore R 154493

-1 an et demi en Suz' GS500E 34 poneys powaa ( avec mes débuts a Carole au coté de ma tite Cascapuce piti nouveau en CB pas encore R 906616 )
-8 mois en CB 500 RR ( sa c'est mon pti délire, c'est en faite un CB 500 S avec bas de carénage, et comme je roulais bcp avec casca, c'est mon pti CB500RR :P )
-Demain, je vais allé voir un 600 CBR de '92, 50000 km pour 1800€ ....

Donc je viens ici car dans tous les cas je voulais rouler un jour en CBR ( je comptais attendre quelque années histoire d'avoir les finances et acheter un CBR plus récent ) mais je connais le pti PoOf ( pti nouveau ici ) et comme lui, je n'ai pas pu rester a l'appel du cbr....

donc je viens vers vous pour que vous me donniez vos avis sur cette annonce, j'ai eu le mec au tel, il a l'aire sérieux ( a l'entendre ), mais je voulais surtout savoir si sa ne risque rien un CBR de cette année avec ce kilométrage, ainsi que les points a vérifier dessus... ( autre que consommable , sachant que pneu avant et arriere sont neuf, et le kit chaine aussi )

je vous post ici le lien vers l'annonce -> CBR de '92

des tofs du CBR piti nouveau en CB pas encore R 906616 piti nouveau en CB pas encore R 906616 piti nouveau en CB pas encore R 906616

CBR

CBR2

puis de mon CB 500 RR a moi piti nouveau en CB pas encore R 906616 lol!
CB500RR

Voila merci de votre accueil, et j'espère y voir des avis positif concernant ce cbr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:51

Je suis la prem's ! cheers
Bienvenu mon Choco chéri à moi ! piti nouveau en CB pas encore R 906616
Tu as bien raison de passer au CBR même si je n'y suis plus, car comme tu as pu le constater c'est une très bonne machine. Je te souhaite plein de bonheur avec ce type de moto.
Tu verras, c'est un forum très sympa, et je pense que tu t'y plairas.
Vive le CB 500 RR lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:04

bienvenue ici !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:20

bienvenue a toi !!!! et le cb c' est une bonne moto!!!! a bientot sur le forum
tchao et vivement le r lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:43

biernvenue toi mon chocooooooooooooooooooooooo piti nouveau en CB pas encore R 821128 piti nouveau en CB pas encore R 821128 piti nouveau en CB pas encore R 821128 piti nouveau en CB pas encore R 821128

sa yai tu me suis !!
pffff tu me dégoute tu poura le conduir avant moi :)

mais bon je t'ai passer le virus du changement de brele !!

piti nouveau en CB pas encore R 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:04

lut, celle de la photo a été repeinte me semble t-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:12

salut bienvenue sur le forum joli son cb 500 rr fireblade gp style superbike du bol d'or lol! et poste des photos detoi sur circut cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:04

bienvenue ici le cbr à l'air en pituse état à voir sur les photos
bule retaillé par carter rayé de l'autre coté aussi camouflé avec des autocolants le pot no comment enfin pour moi c pas la bonne occase scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:35

+ 1 mais moto pas cher aussi, s il a un petit budget ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:03

c'est sur elle n'est pas aussi propre qu'un cbr qui sort de concession, et pour cause, elle date de 1992.... mon gse était de '91 et il était pas sans défaut non plus...

A ce prix et avec ce kilométrage, je trouve sa pas trop mal, malgré les quelques défaut ( la bulle coupé, sur les photos en tout cas, me gêne pas mal, a voir en vrai, on ne peux pas se fier à des photos non plus, mauvaise qualité, pas forcement propre, etc.... )

donc bon, j'ai rdv demain je verrais bien et j'en serais un peu plus.
A 50000 km, sa donne quoi comme prochaine révision ( en gros ? )

merci pour l'accueil piti nouveau en CB pas encore R 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 2:29

Salut l'ami, bienvenue sur le fofo.

A 50000, si tu n'as pas l'historique de l'entretient tu peux déja miser sur vidange tous fluides (freins, eau, huile, fourche) et réglage carbu + jeux soupapes (si necessaires) je pense.

Très joli CB en tous cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:29

Yop tout le monde!

Et bien bienvenue parmi nous!

Pour la cbr d'occas, je ne la trouve pas si mal (même jolie piti nouveau en CB pas encore R 821128 ). A part la bulle et le pot, le reste semple correct.
Mais vaut mieux aller voir...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:59

bienvenue ;)

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 7:49

salut a toi... cheers parcours le fofo, et poste dans les endroits appropriés pour obtenir de l'aide des coupains, :twisted: ça sera plus visible... ;) geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:29

salut à toi choco......cool de te compté parmis nous surtout si tu es un ami à cascapuce...........tu verras le forum il est cool que des gens super sympa dont mùoi hihihihih lol!

biz bienvenue cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:02

CHOCOOOO......mais ça me dis quelque chose ça scratch ....à bah oui piti nouveau en CB pas encore R 274186

bienvenu ici cheers ....je vais à carole mercredi si ça te branche ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:20

fredynator a écrit:
CHOCOOOO......mais ça me dis quelque chose ça scratch ....à bah oui piti nouveau en CB pas encore R 274186

hé oui ! ( meme si on ne c'est pas encore rencontré, sa ne devrais plus tarder lol! )

Pour mercredi c'est sympa, mais je serais a 900 bornes de carole, avec plein de virolo, mais pas de moto piti nouveau en CB pas encore R 394648 piti nouveau en CB pas encore R 394648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:31

!!! CHOCO !!! a écrit:
fredynator a écrit:

hé oui ! ( meme si on ne c'est pas encore rencontré, sa ne devrais plus tarder lol! )

Pour mercredi c'est sympa, mais je serais a 900 bornes de carole, avec plein de virolo, mais pas de moto piti nouveau en CB pas encore R 394648 piti nouveau en CB pas encore R 394648
on ne s'est pas vu au chambertain....ou chez Ann? scratch

bref, on s'en tape...bienvenu ici piti nouveau en CB pas encore R 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:07

non, mais tu avais vu mon frere je crois

Bon, en ce qui concerne le CBR ( page 1 ) je ne le prend pas
vraiment pas top, j'ai été tres decu :+ashamed: :+ashamed:
état de la moto en generale pas top, je le disais moi meme, ok elle est de 92, mais la.... le moteur tournais bien, mais il m'a dis que la synchro était a faire, cloche d'embrayage a changer

bref, soit j'attend et j'economise pour un plus recent ( comme ce que je comptais faire a l'origine ) soit je continu mes recherche cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:09

Economise, c'est plus intéressant je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:44

Ergas a écrit:
Economise, c'est plus intéressant je pense.
+1....garde le CB pour continuer la piste et pis tu veras dans un an ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:55

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:58

Ouais garde tes sous, parfois pour un budget pas tellement plus élevé tu trouve des brêles beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piti nouveau en CB pas encore R   piti nouveau en CB pas encore R Icon_minitime

piti nouveau en CB pas encore R
Page 1 sur 1