alors tout d'abord merci a tous pour ces compliment ma moto c'est ma deuxième femme lol comme bcp je pense
ensuite le pot et bien un mgp racing et question sonorité c'est sans aucune hésitation la plus belle que j'ai pu entendre certes bruyante mais magnifique très sourd et roc a bas régime et très aigu dans les tours une vrai moto de course quoi
ensuite pour le feu je peux t’affirmer qu'il se vois vraiment ce sont des leds et cristal blanc qui fait effet loupe donc se vois énormément et orienté direct sur les yeux de celui qui est derrière lol
et le furet jolie moto mais pour moi la rothman et moi jolie déjà car je préfère 40 fois le design des 2007-2011 avec la grosse bouche d'entré d'air devant et car je trouve la deco trop charger avec trop de couleur
mais les gout et les couleur tu sais
et pour finir le support de plaque et bien fait maison ... une petite équerre deux trou un support fabriqué et le tout fixé au collier du pot
voila j’espère avoir répondu a tous
maintenant pour la moto elle même je suis entrain de monter mon kit chaine Regina en renforcer petite vidange histoire qu'elle soit toute neuve