CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation

+11
crashteam69
taaz
Giovana BR
franco57
fabien
nenette83
patm69
yogue
cad
vof66
pedrosa15
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:31

vivi54 a écrit:
Bonjour je fait ma deprésentation car je n'ai plus la moto suite a un accident jeudi dernier contre un tracteur il a été plus fort que moi lol

affraid

Pas trop de bobo j'espére :?:
Revenir en haut Aller en bas
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:08

Welcome to the forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 6:26

bah j'ai double fracture de l'avant bras + les 4 métacarpe et des ématome sur les 2 jambes plus ématome au niveau de laine et entre jambes .
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 6:38

Bah! sacré choc , :silent: çà a du être violent, Bon rétablissement à toi ;) j'espère que tu ne souffre pas trop. ;)
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 6:44

oui c'est clair la moto a voler sur 150m ya larticle sur l'est republicain en ligne pour ceux qui veule voir et sinon merci et pour la souffrance faut que j'essaie de pas bouger pas facile . sinon dsl pour les phautes mais j'écris que de la main gauche .
Strikenzo
Legende
Legende
Strikenzo

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:34

Oups j'avais pas vu le post.
Bon rétablissement à toi et bon courage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:44

merci beaucoup et t'inquiéte mais c'est parce que jee savait pas trop ou poster .
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:49

CA sait passer comment ton accident avec le tracteur. :shock: tu te souviens de tout . ;)
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:19

oui je me souvient j"ai comme,cer a le doubler et il a commencer a tourner a gauche sans clignotant et j'ai taper sa roue arriere et lui a sit au gedarme que ke lui avez volontairement rentrer dedans la roue avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:31

pas très honnete le conducteur de tracteur ... surtout que ca se conduit sans permis ces engins là!

il était super crédible en disant que t'avais fait exprès de lui rentrer dedans ... moto contre tracteur, c'est bien connu c'est la moto qui gagne ... :+mad:

bon rétablissement en tous cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 5:02

oui merci pour vos message et oui c'est clair il aurait pus me tuer et il se met a mentir ce con plutot de ce dire merde c'est un jeune et tout enfin bref je vous retient au courant et encore merci a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:55

vivi54 a écrit:
oui merci pour vos message et oui c'est clair il aurait pus me tuer et il se met a mentir ce con plutot de ce dire merde c'est un jeune et tout enfin bref je vous retient au courant et encore merci a vous

Pffff moto contre tracteur.....la moto perd ! chercher l'erreur Exclamation

En tout cas bon rétablissement, tiens nous au courant bounce

franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 6:51

Vivi bon rétablissement

décidément avec les tracteurs c'est la période chez nous aussi il y a environ 2.,3 semaine un motard contre un tracteur.Devinée qui a gagné ? verdique le plus grave 2 jambes en -

Dernière édition par franco57 le Mar 21 Aoû 2012 - 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:43

merci franco et pour le motard il as perdu ces jambes ?
franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:08

vivi54 a écrit:

oui 2 jambes en moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:04

ho la vache c'est la quand meme que je realise que j'ai eu de la chance enorme sinon c'est vrziment triste d'entendre sa tout sa parce que ccertain se croive tout permis sur leur putzin de tracteur en plus il y a un truc qui me met la rage c'est que j'ai appris que le tracteur a dit que c'est moi qui suit venu le percuter sur la roue avant alors quil rouler en ligne droite et les gendarmes mon demander si je me serait pas rabatu dessus quand je pensait avoir fini mon depassement alors que sa c passer a une intersection et de plus je roulait a peu prés a 100 je croit donc par logique tu double quelque chose qui roule a moin de trente avec la difference de vitesse je serait passer largement devant enfin voila quoi il se creuse pas beaucoup j'ai limpression
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:37

bienvenue à toi
franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:13

franco57 a écrit:
vivi54 a écrit:

oui 2 jambes en moins

et je l'ai appris ce matin au taf une vie en moins aussi :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:17

sa craint et sa fait réfléchir quand méme surtout quand on voit les débiles qui nous entoures sa fait peur .
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:48

bienvenue sur le forum man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:21

bonjour je vient donner un peu de news donc pour l'instant les tord n'on pas été encore défini et moi sa va mieux et sinon j'ai récuperer ma bécane et j'ai un peu de piéce en bonne état si des fois sa intéresse demander si j'ai et aparement le moteur est bon donc voila .
v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation    présentation  - Page 2 Icon_minitime

présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2