CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bijour a tous...

+5
crashteam69
flechebleu
pedrosa15
Giovana BR
patm69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bijour a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour a tous...   Bijour a tous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:37

Sim-On a écrit:
Merci pour vos messages, je constate que vous etes aussi calé dans la gamme moto que voiture Effectivement c'est bien une 16i16 130 ch D16A9 (130ch enfin a l'epoque... enfin quoi que avec le boitier mugen, le collecteur, la boite de Concerto et les Bilstein elle a de beau reste. Elle a ete refaite a neuf cette hiver, elle est toute blanche maintenant, elle attend un nouveau proprio...)

Pour info je suis de Tournai :

Bijour a tous... - Page 2 970522-08

ps : Grrrrrr pas de demande d'immat. dans la boite au lettre, demain j'èspère....

Ecu complet ou reprog ?

ça me projete 10 ans en arriere quand j'avais mon ed9 c'est trop bon :D

Profite que tu peu pas rouler avec pour nous presenter ta belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijour a tous...   Bijour a tous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:48

Bienvenue ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijour a tous...   Bijour a tous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:55

Vive la D.I.V. Attendais un peu que je vous explique...

Mardi : je reçois tout les documents pour l'immatriculation de mon assureur. Impec me dis-je... 8)

Grave erreur....

Par acquis de conscience, je sonne quand même a la div pour avoir les horaires du bureau de Mons, je tombe sur un répondeur qui donne les horaires, parfait, c'est soit mardi ou jeudi (2 jours par semaine !!!! je veux bien être fonctionnaire aussi moi Suspect )

Jeudi : Je motive ma femme pour aller pour moi, impossible de prendre congé, elle se rend sur place, bureau fermé !!! affraid Je re-sonne pour avoir les horaires, au cas ou je me sois trompé... Et bien non, le répondeur me donne les même horaires.... J'arrive quand même à avoir quelqu'un au telephone, je lui explique. Cette grosse co_@$^ù_nne me dis : "A oui, il y a une erreur sur le répondeur mais notre supérieur est en congé, ca sera rectifié fin juillet, c'est vendredi le jour d'ouverture " Je me suis tout de même retenue de l’insulté de tout les noms, j'imagine meme pas cette personne travaillé dans le privée...

Vendredi : Je remotive ma femme a y allé (3 enfants dont 2 jumeaux a faire placé!!!! je vous dis pas tout ce que j'ai du lui promettre pour qu'elle arrive a cassé tout le monde et aller a Mons !!! ) Elle arrive sur place à 9h, environ 60 personnes devant elle.... Elle reste quand même jusque 10h30, il y avait eu a peine 10 personnes de passé, une responsable est venu dire aux gens qui attendaient sous la pluie (Ah oui le bureau fais pas plus de 10m²) que le bureau fermé a 12h jusque 14h, Etant donné qu'il fallait allé chercher les gamins vers 15h, elle est revenu....

Je sonne a la DIV pour demandé les délais si je fais la demande de plaque par la poste, en gros faut entre 4 et 5 semaines... Donc je roulerais pas avant mi aout voir fin aout.... :+mad: :+mad: :+mad:

Un grand merci aux instance dirigeant de la DIV, bravo, votre reforme marche du tonnerre, c'est super économique votre truc, forcement on roule pas , on dépense pas…

2 jours par semaine d'ouverture
5 semaines de délais
Employé incapable de changer un répondeur
Horaire limite serré
employé aussi sympatique qu'une fonctionnaire qui dois "Oh la pauvre" travaillé 8h sur sa journée

Si on fait pas des économies avec tout ca qu'on me coupe un bras (note ca sera pas facile de roulé avec un bras en moins... M'en fou, j'ai 1 mois pour trouvé apprendre a roulé avec 1 seul bras Bijour a tous... - Page 2 561911 )

PS : Desolé suis enervé...

Bijour a tous... - Page 2 71878854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijour a tous...   Bijour a tous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:44

bienvenu à toi !! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijour a tous...   Bijour a tous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:54

Recuperer la carte grise en france avant c'etait comme ça ... pour la Hornet y'a 2 ans j'ai passé 4h a la prefecture

cette année pour la CBR j'ai passé 10 min sur le net ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bijour a tous...   Bijour a tous... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:11

Petite presentation de ma CBR sur : http://www.cbr-world.com/t18373-my-cbr-600-f-2000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijour a tous...   Bijour a tous... - Page 2 Icon_minitime

Bijour a tous...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2