CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil reglages suspension cbr f

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:01

Bonjour,

J ai besoin de conseil pour régler mes suspensions sur une cbr f 2012,
j ai lu pas mal d article mais je voudrais avoir des ressentis.

J ai récemment durcit un peu l avant et ca va beaucoup mieux, mais hier en me baladant j ai les cale pied qui frottent alors qu il me reste une belle bande de peur sur le pneu arrière, je voulais donc savoir si en durcissant l arrière ca peut corriger le problème?

Et pour ceux qui ont modifié leur réglages, qu avez vous fait et comment se comporte la moto depuis?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:10

scratch perso les cales pieds frottent largement après avoir utiliser le pneu d'un bord à l'autre, je sais pas si ça vient de ton réglage de l'avant, mais si tu parlais de ce problème avec les suspates d'origine ça me parrait vraiment bizarre scratch

En tout cas je suis pas contre un ptit tuto de réglage de ces fameuses suspensions pour une utilisation quotidienne route sur pas mal de départementale pas toujours lisse lisse 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:54

Moi aussi je serai pour le tuto

Car à la révision des 1000 km j ai demandé au concess s il pouvait durcir les suspensions car quand e devais freiner un peu plus fort ça plongé vachement vers l avant

Et maintenant c mieux moins souple certe mais je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:57

Tavish10 a écrit:
scratch perso les cales pieds frottent largement après avoir utiliser le pneu d'un bord à l'autre, je sais pas si ça vient de ton réglage de l'avant, mais si tu parlais de ce problème avec les suspates d'origine ça me parrait vraiment bizarre scratch

ca ce compense deja largement avec une bonne position sur cette moto

certe la garde au sol est un peu limité, mais il y a moyen d'en faire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:58

marcmorin174 a écrit:
Moi aussi je serai pour le tuto

Car à la révision des 1000 km j ai demandé au concess s il pouvait durcir les suspensions car quand e devais freiner un peu plus fort ça plongé vachement vers l avant

Et maintenant c mieux moins souple certe mais je préfère

Tu sais de combien il l a durcit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:13

fire-toy a écrit:
ca ce compense deja largement avec une bonne position sur cette moto

certe la garde au sol est un peu limité, mais il y a moyen d'en faire quelques chose

Tu peux m en dire un peu plus sur la position ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:46

Je peux pas te dire dsl, il devait me montrer si jamais je voulais revenir au réglage d origine mais j ai complètement oublié de lui redemander...

Seul truc dont j en suis sur c est que est moins souple et j ai trouve ça beaucoup

Même si au début je trouvais ça tape cul mais au final je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil reglages suspension cbr f Empty
MessageSujet: Re: conseil reglages suspension cbr f   conseil reglages suspension cbr f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil reglages suspension cbr f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglages suspension 600 CBR RR
» Réglages d'origine suspension 954
» Suspension ? quel réglages possible sur 600 cbr 95
» reglages suspension cbr Kangourou sur bosselé
» reglages origines cbr 2003 suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: